San Damiano Message du lundi 5 juin 1967

San Damiano
Message du lundi 5 juin 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Je suis revenue au milieu de vous pour vous apporter des consolations et un peu de joie car les épreuves se suivent heure après heure mais ne craignez pas : c’est là votre Croix et, comme le veut Jésus, vous devez, avec un grand amour, avec une grande humilité, avec une grande résignation, suivre avec lui la voie du calvaire.
Suivez ce chemin, mes enfants, suivez-le ! Je répandrai sur ce chemin beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions, beaucoup d’aide et beaucoup de force afin que vous résistiez aux épreuves qui viendront.
Soyez constamment auprès de Jésus ! Allez recevoir Jésus dans votre cœur ! Il sera votre force et votre défense dans votre combat.
Ne craignez pas, mes enfants, ne craignez pas ! Il y a de si nombreuses années que je vous promets, par mon instrument, de vous couronner de grâces et de grandes joies, de vous donner le Saint Paradis et de vous donner, là-haut dans le Ciel, la paix, la joie ! Ne craignez pas, mes enfants, ne craignez pas !
Toujours avec une grande foi, toujours avec le sourire aux lèvres, même s’il vous en coûte quelque sacrifice, aimez-vous les uns les autres et ayez un grand amour pour Jésus et Marie. Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi-même si vous êtes en butte à l’orgueil, à la superbe, aux offenses qui viendront quand le démon s’acharnera contre vous ! Vous, acceptez tout par amour pour votre Maman Céleste, acceptez tout et offrez de tout votre cœur à Jésus ce sacrifice : il sera inscrit dans le livre d’or, là-haut dans le Ciel où vous connaîtrez une grande joie. En ce monde, tout passe, tout mais l’éternité ne passe jamais.
Je vous ai promis le Saint Paradis, je vous l’ai promis, mes enfants, je vous l’ai promis voici déjà des années. La promesse est un dû et ce que j’ai promis, je le maintiens, mes enfants. Une Maman fait tout pour ses enfants, je vous le répète de tout mon cœur.
Je vous serre dans mes bras, je veux que jamais plus vous ne soyez séparés de moi.
Soyez toujours joyeux en ayant constamment Jésus dans votre cœur, je vous le répète, en ayant Jésus dans votre cœur, en ayant Jésus dans votre cœur, en ayant Jésus dans votre cœur ! Auprès de Jésus, vous n’aurez rien à craindre : il sera votre soutien, votre joie, votre réconfort sur cette terre et un jour, je vous emporterai dans mes bras là-haut dans le Ciel où vous chanterez avec une grande joie en compagnie des Anges et des Saints.
Mes enfants, ne craignez pas lorsque vous verrez venir les luttes,  ne craignez pas lorsqu’arriveront les châtiments ! Levez les yeux vers le Ciel et appelez votre douce Maman du Ciel ! Appelez-moi : je serai à vos côtés ! Appelez les Archanges : ils seront vos protecteurs ! Appelez votre Ange gardien qui sera continuellement à vos côtés : il vous aidera, il vous donnera la force et le courage de combattre contre toutes les tentations et de vaincre dans toutes les luttes qui viendront.
Je vous promets, mes enfants, d’envoyer au-dessus de vous une armée d’Anges. Ils veilleront sur vous jour et nuit et en particulier, tout au long de votre route.
Ne m’abandonnez pas, mes enfants car moi, je ne vous abandonne pas ! J’attends constamment, heure après heure, que vous veniez ici, auprès de moi qui suis vivante et vraie à vos côtés, qui vous souris, qui vous témoigne de l’amour, qui vous donne de la joie. Je vous donne beaucoup de grâces à votre insu. Vous connaîtrez, là-haut dans le Ciel, les grâces que j’aurai répandues sur vous et sur votre chemin.
Mes enfants, soyez sereins ! Le Saint Esprit vous éclairera de ses sept dons et le Père Éternel vous donnera une grande puissance et beaucoup d’aide.
Ne craignez pas ! La Victoire viendra. Sous mon manteau, vous vaincrez, vous vaincrez en tout et pour tout.
Je vous donne, pour votre vie et pour votre mort, une forte bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Au revoir, mes enfants, au revoir ! Ne manquez pas de venir souvent à mes pieds car les terribles luttes, les moments d’angoisse et de pleurs approchent ! Restez unis à moi afin que nous puissions obtenir du Père Éternel la grâce que les fléaux qui viendront soient atténués car s’ils ne l’étaient, vous connaîtriez une épreuve terrible, angoissante, telle que vous n’en avez jamais connue au cours de votre vie !
Restez auprès de moi, mes enfants ! je suis ici, vivante et vraie. Je vous couvre de mon manteau et je vous serre dans mes bras.
Je vous le répète de tout mon cœur, mes enfants qui êtes mes bien-aimés : je vous assiste heure après heure, minute après minute en cette vie et un jour, je vous emporterai là-haut dans la Patrie Céleste où, tous unis, tous ensemble avec les Archanges, les Anges et les Saints, nous chanterons « Gloire, hosanna et paix aux hommes de bonne volonté » ! »
Rosa :
« - Elle nous bénit ».
(Tous ceux qui étaient présents ont vu tomber la pluie et l’ont ressentie. Rosa dit que c’était une pluie de grâces).





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire