San Damiano Message du vendredi 2 juin 1967

San Damiano
Message du vendredi 2 juin 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Rosa :
« - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges et avec une armée d’Anges. Il y a un groupe d’Anges tout autour de l’enclos. Le Pape Pacelli est là avec deux prêtres.
Le Pape Pacelli tient dans ses mains un très grand calice et les deux prêtres tiennent : l’un, trois palmes du martyr, l’autre, trois cierges allumés.
Vous, prêtres, pensez et réfléchissez à ce que cela signifie ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, durant toutes ces semaines, j’ai envoyé au milieu de vous les Archanges combattre le démon, contre lucifer. Vous avec votre prière, avec le Rosaire pour épée et Saint Michel avec son épée, vous devez remporter la victoire en tout et pour tout.
Priez, mes enfants, priez car l’heure a sonné ! N’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Préparez-vous en ayant Jésus dans votre cœur car les fléaux seront terribles ! Le Père Eternel ne nous écoute plus, mon Fils Jésus et moi, il veut faire justice.
Mes enfants, je pleure beaucoup, je pleure beaucoup parce que mes enfants n’écoutent pas ma parole de Mère, de Mère qui vous aime beaucoup, qui souffre beaucoup et qui verse des larmes de sang en voyant tant de ses enfants aller à la perdition. Ceux qui se perdent sont plus nombreux que ceux qui vont au Ciel. Imaginez ce que cela représente pour une Maman et combien elle souffre quand ses enfants ne rentrent plus !
Priez, mes enfants, priez ! Intensifiez vos prières ! Priez pour mes fils de prédilection afin qu’ils puissent avoir le rayonnement de la sainteté, de l’humilité, de la bonté et qu’ils puissent amener les âmes à Jésus ! Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi ! Par votre prière, vous obtiendrez beaucoup de grâces parce que je vous aime beaucoup, beaucoup mes enfants. J’ai pour vous un grand amour, un immense amour. Vous, mes enfants, aimez-moi comme vous aimez votre mère !
Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’univers qui vous aime beaucoup et vous n’écoutez pas ma parole ! Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez car l’heure du terrible fléau est arrivée et j’en souffre beaucoup, beaucoup.
Jésus vous appelle, mes enfants, Jésus vous appelle à la pénitence, Jésus vous attend. Préparez-vous, mes enfants car en ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais, jamais, jamais.
Combattez avec les Anges, avec les Archanges, avec les Chérubins, avec les Séraphins, avec tous les Anges et tous les Saints du Ciel ! Tous vous viendront en aide. Combattez avec votre prière, avec le Rosaire car le Rosaire est la plus puissante des armes, mes enfants.
Laissez tous les travaux inutiles, mes enfants ! Quand vous avez accompli l’essentiel, passez en prière l’heure qui vous reste plutôt que de bavarder ! Cette heure-là aura une grande importance lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu car le Père Éternel inscrit dans un livre ‘or tout ce que vous faites de bien et de mal.
Jésus est miséricordieux mais il vous laisse libres. Il vous attend jusqu’à votre dernière heure. Si vous voulez vous perdre, que peut-il faire de plus, lui qui a tant souffert, qui a tout enduré, qui est mort en Croix pour sauver tant de ses frères ! »
Rosa, en pleurant :
« - Ne nous laisse pas, Maman. Ne nous abandonne pas en cette heure si triste ! Écoute-nous, écoute nos gémissements ! Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Écoute-nous ! Pardonne-nous, Maman céleste, pardonne-nous !
La Maman Céleste répand beaucoup de grâces. Demandez-lui beaucoup de grâces, demandez-lui des grâces pour vous et pour tous les pécheurs ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Quand viendra leur dernière heure, qu’en sera-t-il de ceux qui n’auront pas la foi, de ceux qui n’auront pas écouté ma parole de Mère alors que j’aurai tant pleuré ? Qu’en sera-t-il d’eux ?
Là-haut dans le Ciel, il y a la pure vérité. Ce n’est pas comme sur cette terre où tout n’est que tromperie et où de très nombreuses âmes sont en prison. Elles souffrent beaucoup et elles pleurent beaucoup alors qu’elles sont innocentes, mes enfants. Tandis que là-haut dans le Ciel, il y a la pure vérité. »
Rosa :
« - Maman céleste, je te recommande les innocents, tous les innocents du monde.
Je te recommande les jeunes, les affligés, les prisonniers ainsi que les malheureux pécheurs qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus.
Je te recommande le Saint Père, mon évêque, éclaire-le, Maman céleste ! Donne-lui  lumière, force, sainteté afin qu’il puisse sauver de nombreuses âmes !
Je te recommande ma famille, ma paroisse, mon curé, les séminaristes et le monde entier. »
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces, demandez-moi des grâces ! »
Rosa :
« - Le Pape Pacelli prie. Il élève le calice. Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël prennent chacun une palme du martyre et ils entourent le Saint Père. Trois Anges prennent chacun un cierge allumé. Les deux prêtres s’agenouillent de chaque côté du Saint Père et, les bras en Croix, ils demandent pitié pour le monde car ils ont eux-mêmes à lutter et beaucoup à souffrir. »
(Il y a un moment de silence).
Rosa :
« - La Maman Céleste répand encore des grâces. Cette pluie, ce sont toutes les grâces qu’elle répand. »
(Beaucoup de ceux qui sont là sentent des gouttes de pluie malgré un soleil ardent).
Rosa :
« - Cette pluie qu’elle fait tomber, ce sont des grâces. »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous donne votre salut, mes enfants. La foi, l’amour envers Jésus, ce sont là des grâces que je vous donne pour votre salut.
Mes fils de prédilection, que signifie ce calice débordant de sang que tient le Saint Pape Pacelli ? »
Rosa :
« - Quelqu’un parle ! »
(Quelques personnes s’apprêtent à répondre).
Rosa :
« - Non, ce sont les prêtres qui doivent dire ce que cela signifie.
O Mère, explique-nous, toi, ce que signifie ce sang qui s’écoule du calice tenu par le Souverain pontife ! Est-ce pour les âmes, l’abondance de la rédemption ? »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, le sang coulera comme un ruisseau. »
(On entend des cris d’effroi).
(Quelqu’un) :
« -Donne-nous la foi ! Fais que je meurs plutôt que de t’offenser, je te le demande ! »
La Très Sainte Vierge :
« - mes enfants, je vous donne tout. Ce que je vous demande, c’est ce que je demande pour vous, mes enfants : la foi, la foi. C’est la foi qui conduit au Ciel. »
Des pèlerins :
« - Donne-nous la foi, ô Mère, donne-nous la foi ! Donne-nous l’amour, l’amour, l’amour qui est foi ! »
Rosa :
« - Maman, écoute ce qu’ils te demandent ! Écoute nos gémissements, écoute-nous, Maman Céleste, écoute-nous ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je n’abandonne aucun de ceux qui ont recours à moi. Je serai toujours à vos côtés, mes enfants et quand viendront les grandes ténèbres, levez les yeux vers le Ciel où je vous attends ! Je vous regarde avec une telle lumière et je donne à votre cœur une telle lumière, une lumière sainte, une lumière d’amour pour Jésus, une lumière divine, que je vous réveillerai et que vous ne périrez pas.
Ces palmes sont les palmes du martyr, mes enfants, ces cierges représentent l’amour, la paix, la victoire en tout et pour tout que Jésus apportera quand il viendra avec son Nouveau Règne. »
Rosa :
« - Écoute-nous, Maman, écoute nos gémissements, écoute-nous, Maman Céleste !
Petits enfants, la Maman Céleste vous demande de réciter bien fort un Ave Maria pour tous les enfants du monde. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, voyez cette grande nuée entourée de lumière ! Avec une grande joie et avec des chants, ces petits Anges seront tous emportés là-haut dans le Ciel. Là, il y aura pour eux la joie, la tranquillité, l’amour et, avec les Anges et avec les Saints, ils chanteront « -Gloire, hosanna au plus haut des cieux » ! »
Rosa :
« - Les Anges gardiens de tous les vivants et de tous les morts sont ici. Ils tiennent tous ensemble dans leurs mains un globe en partie rouge, en partie blanc et en partie multicolore. Ce globe s’élève. La Maman Céleste dit qu’il représente le monde et que, lorsqu’elle viendra chercher les âmes que Jésus lui a données, celles qui auront demandé pardon et pitié viendront sur ce globe et leur Ange Gardien les emportera dans la Patrie Céleste.
Maman Céleste, accueille-nous tous, accueille-nous tous sous ton manteau ! Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Écoute-nous, Maman Céleste, écoute nos gémissements ! Nous te demandons pardon pour nous et pour le monde entier.
Demande au Père Éternel d’éclairer tous les jeunes pendant qu’ils sont encore dans le temps ! Éclaire-les, Maman Céleste afin qu’ils puissent tous s’approcher avec une grande foi du Banquet Eucharistique et qu’ils puissent avoir dans leur cœur le repentir et un grand amour pour toi et pour ton Fils Jésus.
Sauve-nous tous, Maman Céleste, accorde-nous cette grâce même si ce n’est pas pour cette terre ! Sauve-nous tous et emporte- nous tous avec toi là-haut dans le Ciel !
Le Saint Père Pacelli nous bénit avec le calice : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. La Maman Céleste donne à son tour la bénédiction après avoir répandu sur vous tous et sur votre chemin une abondante pluie de grâces.»
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, écoutez-moi, écoutez mon invitation, vous en serez contents et heureux. »
Rosa :
« - Elle nous bénit. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, venez prendre beaucoup d’eau ! Cette eau sera celle qui vous sauvera d’âme et de corps et qui vous fortifiera de plus en plus dans la foi de sorte que vous pourrez combattre et vaincre.
Au revoir, mes enfants, au revoir ! Quand vous en ressentirez l’inspiration, venez ici à mes pieds, venez ! Je vous donnerai beaucoup de force et beaucoup d’aide. »






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire