San Damiano Message du vendredi 18 août 1967

San Damiano
Message du vendredi 18 août 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Mes enfants, pour vous apporter des grâces, des bénédictions et beaucoup de consolations, je suis de nouveau venue au milieu de vous.
La Maman du Ciel est la Maman de tous. Elle est une Maman d’amour, une Maman de grâces, une Maman de consolations. Je vous aime beaucoup, mes enfants et j’éprouve beaucoup de joie à voir une légion d’âmes ici à mes pieds.
Prions ensemble, mes enfants, prions beaucoup, insistons auprès du Père Éternel afin qu’il ait de la pitié et de la miséricorde et qu’il puisse retarder la venue des grands châtiments ! Jusqu’à maintenant, il a eu de la miséricorde car les châtiments auraient dû venir ce mois-ci mais par notre intercession, celle de Jésus, la vôtre et celle de votre Maman Céleste, nous les avons atténués. 
Fortifions davantage encore notre foi, mes enfants afin d’obtenir la concorde et la paix dans le monde, la sérénité dans les cœurs et l’amour chrétien entre vous qui êtes frères !
Aimez-vous beaucoup, beaucoup, beaucoup, aimez-vous d’un grand amour ! Pas d’orgueil, pas de superbe,  pas de vanité ! Ayez uniquement de l’amour, de l’amour les uns envers les autres et de l’amour envers moi et envers mon Fils !
Votre Maman du Ciel vous assiste heure après heure. Je veux tous mes enfants dans mes bras. Je veux les voir tous sauvés.
Priez, mes enfants, priez ! Intensifions ensemble notre prière afin que le Père Éternel nous écoute ! »
Rosa :
« - Le Pape Paul, le Pape Jean, le Pape Pacelli et Saint Pierre sont ici présents.
Le Saint Père tient dans ses mains un grand livre, il s’agit du Missel des hommes… Il le présente à la Maman Céleste pour qu’elle le bénisse, il insiste auprès de la Maman Céleste pour qu’elle le bénisse afin que tous puissent assister avec ferveur, avec dévotion au Saint Sacrifice de la Messe (cette vision prophétique de Rosa a commencé à se réaliser quatre mois plus tard par les changements intervenus dans le Missel et, dix sept ans plus tard, par l’Indult répondant à la prière du Pape Paul VI). La Maman Céleste donne la bénédiction, elle sourit au Saint Père. »
La Très Sainte Vierge, au Saint Père :
« - Supporte tout, mon fils de prédilection, supporte tout : les calomnies, les persécutions qui viennent sur toi, supporte-les comme les a supportées  Jésus quand il est monté au Calvaire ! Ces sacrifices, ces peines, ces angoisses, ces larmes que tu verses, mon fils de prédilection, tu en recevras un jour une grande récompense.
Parle, mon fils, parle au monde, parle à tous les fils que Jésus t’a confiés, parle clairement afin que l’on t’écoute ! Ne crains pas ! Je te donnerai la force, je te donnerai la puissance, je te donnerai le courage de surmonter tout obstacle qui se présentera à toi, mais sois fort, mon fils de prédilection ! Lutte, lutte constamment pour Jésus et pour Marie car un jour, je viendrai, je viendrai donner aux cœurs la lumière. Mon Cœur viendra triompher sur tous dans le monde.
Je viendrai bientôt, mes enfants, je viendrai bientôt. Préparez-vous, préparez votre cœur avec un grand amour pour moi !
Priez, mes enfants, priez pour les missionnaires ! Priez pour tous les infidèles afin qu’ils puissent tous se convertir et qu’ils puissent tous m’aimer ! »
Rosa :
« - Oui, maman, nous te le promettons. Nous ferons de nombreuses heures d’adoration afin que tous se convertissent, que tous puissent savoir que tu es la Reine du Ciel et la Mère de l’univers et que tous puissent t’aimer ! Maman Céleste, je te recommande vivement le Saint Père, fortifie-le, console-le ! Je te recommande mon évêque, sanctifie-le, éclaire-le, accorde-lui une longue vie de bonté, de charité et de sainteté ! Je te recommande ma paroisse, mon curé (tous tes fils) consacrés, tous les religieux, tous les séminaristes. Je te recommande les affligés, les éprouvés, les prisonniers, les malades, le monde entier et les saintes âmes du purgatoire.
Maman Céleste, je te recommande vivement les âmes qui  se sont recommandés à moi, ainsi que celles qui ne veulent pas se réconcilier avec ton Fils Jésus. Viens auprès d’elles, inspire-les afin qu’elles se convertissent avant de rejoindre le Ciel ! Donne-leur la résignation ! Éclaire ces âmes afin qu’elles puissent avoir la foi et qu’à leur dernière heure elles puissent recevoir Jésus !
Maman, je te recommande ce professeur qui m’a demandé des grâces, je te le recommande expressément, fais qu’il soit fort, qu’il puisse s’approcher des âmes et que, par son action, il puisse les guérir d’âme et de corps ! C’est ce que demande ce professeur. Accorde-lui cette grâce ! Éclaire-le, sanctifie-le afin qu’il puisse convertir de nombreuses âmes ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je répands de très nombreuses grâces. Demandez des grâces, demandez-en car je suis prête à en répandre sur vous ! Ayez la foi et, le Rosaire dans les mains, demandez des grâces. Jésus et Marie sont prêts à en répandre.
Soyez forts, mes enfants, soyez forts, soyez forts ! »
A un frère capucin :
« - Toi aussi, mon fils, parle mais en italien, de façon que tous puissent comprendre tes paroles ! »
Le frère capucin :
« - Que tous mes frères soient saints ! »
Rosa, à un prêtre :
« - La Maman Céleste te demande à toi aussi de parler. »
Le prêtre :
« - Reine de la lumière, envoie-nous beaucoup, beaucoup de lumière afin de nous éclairer nous-mêmes avant d’éclairer ceux dont nous nous approcherons.
Que notre parole soit la parole de ton Jésus et que ta parole soit bien comprise par nous-mêmes et par nos chers fidèles ! Fais que nous puissions, en toute sécurité, vous les amener à toi et à ton Fils Jésus !
O Mère Céleste, donne-nous lumière et force dans notre prière ! Lorsque tu nous auras éclairés, nous voulons non seulement être assurés de notre salut mais que tu nous donnes également la force de rechercher la lumière et de suivre les commandements de ton Jésus, de mettre en pratique ces saints commandements.
Donne-nous lumière, force, grâces et miséricorde ! Fais que nous nous approchions de bon cœur, avec enthousiasme, des Saints Sacrements et qu’ainsi, nous formions véritablement avec le Corps de ton Jésus, son Corps mystique, un seul corps comme il le veut…
Le Saint Pape Pie XII, le Pape Jean et le Pape actuel sont tous trois unis  en tant que Vicaires de ton Jésus. C’est ainsi qu’avec l’église toute entière qui est une, sainte, catholique, nous devons former l’unité sainte de tes enfants unis à toi et à ton divin Fils et constituer véritablement, avec toi et avec ton Jésus, un corps unique et une âme unique.
Délivre toutes les âmes du purgatoire ! Que te coûte, ô Vierge Sainte, la libération du purgatoire tout entier alors que tu as la possibilité d’offrir au Père Éternel le Sang Très Précieux de ton Jésus ! Fais valoir ce Sang qui est ton propre Sang ! Mets en avant, auprès du Père Éternel, ton droit de Mère sur ton Fils afin qu’il libère toutes les saintes âmes, toutes ! Sa miséricorde n’est-elle pas infinie devant le Sang de ton Jésus, ton propre Sang, qui paie tout, qui nous sanctifie, qui retombe sur nous, qui nous transforme, qui nous sauve en toi et en ton Jésus ?
Le Sang de ton Jésus vaut plus que le monde entier, une seule goutte le vaut mais c’est tout entier que nous te l’offrons, nous te le présentons tout entier pour que tu l’offres au Père Éternel en lui faisant valoir tes droits de Mère. Le Père Éternel ne peut méconnaître ces droits sacrés alors qu’ils sont reconnus jusqu’au bout du monde, même par les méchants. Ce sont à la fois des droits naturels et des droits surnaturels, chère Mère.
Rends-nous forts, Mère très Sainte ! Accueille-nous sous ton manteau ! Ne nous abandonne jamais ! Dis au Père Céleste afin qu’il te laisse agir, que tu as, toi aussi, par le Sang de ton Jésus, un droit sur nous ! Sauve-nous à tout prix ! Transforme par ta grâce qui est non seulement abondante mais aussi transformante !
Chère Mère, je te dis cela humblement en m’appuyant sur ton Cœur immense et rempli d’amour, sur ton Jésus, sur les très grands mérites de ton Jésus et sur tes propres mérites.
Chère Mère, aie de la pitié et de la miséricorde ! Souris-nous ! Emporte-nous avec toi ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants, j’ai envers vous une immense miséricorde et parce que je suis une Mère d’amour, de douleur, de miséricorde, je suis prête à répandre sur vous des grâces et à vous sauver mais vous, mes enfants, ravivez votre foi, ravivez votre foi en Jésus et en moi, ravivez-la !
Parce que je suis une Maman, une Maman au-dessus de toutes les mamans et que je veux beaucoup, beaucoup vous aimer, je viendrai vous donner la lumière, je viendrai vous consoler, je viendrai vous aider, je viendrai vous donner réconfort, joie, sérénité, tout.
Je me suis abaissée tout exprès jusqu’à vous pour vous aider, pour vous sauver, pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.
Soyez sereins, mes enfants ! Restez sous mon manteau avec le chapelet dans les mains et vous vaincrez toujours en tout et pour tout !
Je vous bénis, mes enfants mais restez continuellement à mes côtés, jour et nuit ! Je vous assisterai, je vous protègerai tout au long de vos voyages, tout au long de la journée et tout au long de la nuit. Je veillerai avec vous. Je serai continuellement à vos côtés pour vous aider, pour vous sauver et pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »
Rosa :
« - La Maman Céleste répand à nouveau d’abondantes grâces sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin. La Maman Céleste s’est plainte de ce que l’on n’a pas demandé des grâces à voix haute. »






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire