San Damiano Message du mardi 22 août 1967

San Damiano
Message du mardi 22 août 1967


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Mes enfants, pour vous apporter des grâces et pour faire triompher mon Cœur transpercé et douloureux, je suis de nouveau venue au milieu de vous. Si vous le voulez, vous pouvez tout obtenir par la prière, par le sacrifice, par beaucoup de bonnes œuvres.
Faites-moi triompher dans tous les cœurs du monde, dans les cœurs du monde entier ! Je donnerai à vos cœurs paix, amour, consolation, surtout à la jeunesse qui est si malheureuse. Je voudrais voir la jeunesse sourire à mon Cœur, je voudrais être aimée de tous parce que je suis une Maman de sagesse, de bonté, de grâces, de miséricorde.
Je suis la Mère du pardon. Il suffit que vous ayez un regard de repentir pour que je vous donne sur le front  le baiser du pardon, de l’amour, de la miséricorde car je vous aime beaucoup, beaucoup, mes enfants. Je veux être beaucoup aimée de tous. Je répandrai sur tous ceux qui auront recours à moi beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort.
Consolez mon Cœur, mes enfants, consolez-le ! Par la récitation du Rosaire, vous pouvez tout faire. Je veux que votre Cœur soit enflammé, embrasé d’amour pour moi.
Je viendrai avec une grande lumière mais votre cœur doit d’abord resplendir d’une flamme ardente envers Jésus et envers moi. Quand je vous verrai tous unis dans la foi, dans l’amour, je viendrai au-dessus du monde entier avec une telle lumière que tous me verront et écouteront ma parole. Ceux qui auront cru auront dans leur cœur une grande joie. »
Rosa :
« - La Maman Céleste  est là dans une puissante lumière. Elle est accompagnée de beaucoup d’Anges et de Saints ainsi que des trois Archanges. Elle porte une couronne multicolore. L’Archange Saint Michel escorte le trône de la Madone. Il tourne tout autour dans une vive lumière. Là-haut dans le Ciel il y a une étoile brillante.
La Maman Céleste se déplace circulairement au-dessus du poirier, de grands rayons jaillissent  de son Cœur et ces rayons se dirigent sur toutes les âmes. Elle veut enflammer tous les cœurs. »
La Très Sainte Vierge :
« - Je veux que vous soyez tous réunis dans mon Cœur, mes enfants, tous, ici sur la terre et ensuite au Ciel. Je veux répandre sur vous d’abondantes grâces et beaucoup de miséricorde. Je ferai tout pour vous consoler et pour vous témoigner de l’amour mais vous, promettez-moi, mes enfants, promettez-moi d’avoir un grand amour envers moi votre Maman Céleste et envers mon Fils Jésus ! »
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de tout notre cœur de t’aimer, de te faire aimer, de faire en sorte que tous puissent croire en toi et que tous puissent confirmer ta présence. »
Tous le promettent.
Rosa :
« - Maman Céleste, viens avec une grande lumière ! Viens bien vite donner la lumière et faire un grand miracle ! Tu nous l’as promis. Viens, Maman Céleste, viens, Maman ! »
Tous demandent un miracle.
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous promets de vous donner des grâces spirituelles et des grâces matérielles, à condition que celles-ci concernent le bien de votre âme et de celle de vos proches.
Ne vous tourmentez pas si vous êtes tournés en dérision ou insultés, mes enfants, ne vous en préoccupez pas ! Pensez au chemin douloureux de Jésus au Calvaire ! Il était le Roi des rois et il a été calomnié, frappé, persécuté, crucifié. Ne voulez-vous rien souffrir, vous ? »
On entend diverses invocations de la part des pèlerins.
La Très Sainte Vierge, à l’un de ceux qui l’ont invoquée :
« - Tu as fait un acte d’amour envers moi. C’est là mon but : je désire me voir beaucoup aimée et être reconnue comme Reine et Mère de miséricorde, de science, de pardon, de tout.
J’étends sur vous mon manteau et mes bras, je veux vous serrer très fort contre moi.
Soyez sereins, mes enfants, ne vous inquiétez pas : plus il y aura de luttes, plus grande sera la lumière avec laquelle je viendrai. J’apporterai dans les cœurs du monde entier amour, grâces, bénédictions. »
On entend des commentaires et des exclamations de la part des pèlerins au sujet de phénomènes surnaturels :
-          Des flocons blancs ressemblant à de la neige descendent du ciel.
-          Il tombe une pluie fine qui ne mouille pas.
-          Une colombe resplendissante de lumière et tenant dans son bec une rose vient se poser sur le pré.
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande la jeunesse, les malades, les éprouvés, les prisonniers.
Je te recommande le Saint Père, mon évêque, tous les évêques du monde, mon curé…
La Maman Céleste étend son manteau, des rayons en jaillissent. Voyez comme la Maman Céleste sourit !
Pitié, Maman Céleste ! Accueille-nous sous ton manteau ! Maman Céleste, aie pitié de nous tous ! Aie pitié de ceux qui ne veulent pas te connaître, qui ne veulent pas t’aimer, aie pitié de tout le monde ! Console nos cœurs ! Donne-nous paix et amour, donne-nous tout ! Nous sommes des pécheurs mais nous sommes tes enfants. Écoute-nous, Maman Céleste ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, donnez-moi tout : votre amour, votre cœur, votre reconnaissance ! »
Les pèlerins adressent à la Très Sainte Vierge des supplications.
Rosa :
« - La Maman Céleste nous bénit. Soyez attentifs, la Maman Céleste nous bénit !
La Maman Céleste est venue sur le sol, vraiment sur le sol, ici (c’est à ce endroit que la Très Sainte Vierge a voulu être représentée par une statue). Elle  a fait le tour de l’enclos et elle a donné à chacun un baiser d’amour et de reconnaissance. »
Tous disent :
« - Merci, Maman, merci ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Vous avez une grande affection pour moi, mes enfants mais si vous saviez combien je vous aime, combien je vous aime, ô combien ! Je veux de votre part beaucoup, beaucoup d’amour. Donnez-moi votre cœur, donnez-vous tout entiers à moi, donnez-moi-même vos péchés, je les présenterai à mon Fils Jésus et lui, il les détruira et il enflammera votre cœur d’amour pour lui. Soyez unis ! Jésus est miséricorde, Jésus est pardon et votre Maman Céleste a la puissance d’éclairer tous les cœurs, de les illuminer, de les enflammer d’un très grand amour.
Je vous promets, mes enfants, de vous serrer tous contre moi, que vous soyez proches ou éloignés et de vous donner beaucoup de grâces, beaucoup de réconfort et beaucoup d’amour.
Rosa :
« - La Maman Céleste bénit tous ceux qui, présents ou éloignés, sont unis dans la prière : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »
La Très Sainte Vierge :
« - Au revoir, mes enfants, au revoir ! A bientôt ici à mes pieds ! Je vous attends au plus tôt, que le 8 septembre (jour anniversaire de la Nativité de la Très Sainte Vierge) soit une fête de grâces, de miséricorde, de pardon ! Préparez-vous, préparez-vous avec un vrai repentir et préparez votre cœur avec un grand amour envers moi et envers mon Fils ! Soyez toujours humbles et petits comme Jésus au berceau et vous recevrez toujours grâces et réconfort ! »
Rosa :
« - La Maman Céleste répand des grâces et elle nous donne encore une forte bénédiction.
Nous sommes tes enfants. Protège-nous, sauve-nous, assiste-nous heure après heure comme tu nous l’as promis ! Toi, tu peux tout nous donner. Fais que nous soyons toujours petits et humbles comme tu nous l’as demandé. Fais que nous puissions toujours écouter ta parole de Mère, que nous puissions être guidés par toi et que nous puissions être protégés par toi dans la vie et dans la mort ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous promets, mes enfants, je vous promets de tout mon cœur de toujours vous serrer contre moi dans la vie et dans la mort. Je vous donne encore une forte bénédiction, mes enfants. Par ces trois fortes bénédictions, ce sont le Père, le Fils et le Saint Esprit qui vous bénissent. »
Rosa :
« - Elle donne la bénédiction. »
La Très Sainte Vierge :
« - Au revoir, mes enfants, au revoir ! »






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire