San Damiano Message du vendredi 20 janvier 1967

San Damiano
Message du vendredi 20 janvier 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« Mes enfants, je suis ici, en votre présence, pour vous donner beaucoup de grâces, beaucoup de joie et beaucoup de consolations.
Aimez-vous les uns les autres ! Supportez-vous les uns les autres en toutes circonstances !
Demandez paix, amour (demandez) tout à Jésus ! Jésus vous donnera tout et il fera tout pour vous car Jésus vous aime beaucoup et, de vous tous, il veut faire ses frères pour vous combler d’amour et de joie » ».
(Rosa se tourne vers deux religieuses et elle leur fait prendre à chacune une branche du poirier (la comparaison est ici à peine voilée entre le rameau fleuri d’Aaron et les fruits que les deux religieuses tireront de ces branches reçues avec foi : le lendemain, quand Moise vint à la tente du Témoignage, le rameau d’Aaron, pour la maison de Lévi, avait bourgeonné, des bourgeons avaient éclos, des fleurs s’étaient épanouies et des amandes avaient mûri (Nombres 17,23,24)).
La Très Sainte Vierge aux deux religieuses :
« - Mes enfants, vous êtes venues ici pour me demander des grâces. Demandez-les avec une grande foi et votre Époux, mon Fils Jésus, vous les accordera toutes ! Il vous comblera d’amour et de grâces ! Il vous donnera, en vous consolant, la force de porter à ses côtés, avec beaucoup d’amour et de résignation, la Croix sur la voie du Calvaire. Jésus veut que vous soyez saintes, mes filles, il veut que vous soyez saintes. Or, pour devenir saintes, vous devez, la Croix sur l’épaule, suivre Jésus avec un grand amour. Lorsque vous arriverez au sommet de la montagne, Jésus vous embrassera et vous serrera contre lui car vous êtes ses épouses qu’il aime beaucoup, beaucoup.
(A tous) : faites-moi aimer, faites-moi aimer de tous ! Faites savoir à tous que je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers, que je viens sur cette terre pour sauver mes enfants, que je viens pour pleurer avec vous, pour vous consoler et pour vous aider pendant les heures tristes ! (les heures tristes sont très souvent mentionnées en 1967. Ce sont celles « de la purification et de la sanctification des âmes » (3/3/67), de « ce terrible moment de désolation parce que l’on n’aura pas écouté ma parole » (26/5/67) et du « terrible châtiment » (4/8/67)).
Aimez-moi, mes enfants, aimez-moi beaucoup ! Je vous couvrirai de mon manteau et je vous serrerai contre moi.
Demandez-moi des grâces car je répands beaucoup de grâces sur ceux qui sont ici présents et sur ceux, qui à la fois, nous sont unis en ce moment ;
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande tout le monde, les malades, les prisonniers, les affligés, le Saint Père, mon évêque, mon curé, tous ceux qui se recommandent à ma prière, le monde entier. (Fais) que tous puissent croire que tu es bien la Reine et la Mère de l’univers ».
« - Maman Céleste, donne-nous un signe car l’évêque veut un grand signe ! Écoute mes supplications ! Je suis une pauvre pécheresse mais je me confie entièrement à toi et j’espère en toi qui peux tout (me) donner. Écoute-moi, Maman Céleste, écoute-moi » !
La Très Sainte Vierge :
« - Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous car l’heure a sonné ! Préparez-vous avec foi ! Amenez les âmes à Jésus ! Écoutez ma parole car un jour, je viendrai avec la lumière mais quand je viendrai, que se passera t-il ? Le Père Éternel veut faire justice, il n’écoute plus personne parce que personne n’écoute ma parole. Je viens depuis si longtemps ! Réunissez-vous mes enfants, réunissez-vous en prière, réunissez-vous (tous) ensemble auprès de moi » !
Rosa à une âme privilégiée :
« - La Maman Céleste vous invite à lui demander une grâce spéciale. Chantez le Veni Creator Spiritus » !
Rosa, en pleurant :
« - Pitié, Maman Céleste » !
(L’âme privilégiée à qui Rosa s’est adressée lit une prière de réparation et un acte d’offrande à la Vierge douloureuse. Elle dit que la Maman Céleste demande à tous un grand acte de courage : celui de témoigner de leur foi).
La Très Sainte Vierge :
« - Ne doutez pas ! Je viens ici, auprès de vous, pour vous demander de prier  pour la paix du monde et vous ne m’écoutez pas ! Vous qui êtes ici présents, ne doutez pas, témoignez que je suis la Maman de Jésus et que je viens sur ce coin de terre pour appeler les âmes parce que mon Divin Fils veut les sauver par son Très précieux Sang » !
Rosa dit par trois fois :
« Jésus, Marie, Joseph, je vous aime (…) »
(Il s’agit ici du chapelet de la foi que la Très Sainte Vierge nous enseignera les 7/7/67 et 14/7/67)
« - Seigneur, que par le Cœur Immaculé de Marie, votre Règne arrive » !
(Le Rosaire continue).
Rosa :
La Maman Céleste demande que le 2 février, l’on se réunisse en prière avec tous les Anges et avec les Archanges et que l’on assiste à la Sainte Messe selon son intention (le lendemain 3 février, la Très Sainte Vierge demandera aux mamans de faire « une bonne confession et une bonne communion » et de consacrer leur enfant nouveau-né à Jésus. C’est précisément à cette intention que la Très Sainte Vierge a demandé que l’on assiste le 2 février à la Sainte Messe). Nous devons faire savoir à tous que le monde pourra recevoir Jésus ce jour-là.
La Très Sainte Vierge :
« - Le lendemain, vous saurez pour quel motif je vous ai adressé ces paroles ».
Rosa :
« - La Madone porte aujourd’hui un voile noir ».
La Très Sainte Vierge :
« - Priez, priez, priez, mes enfants ! Restez sous mon manteau et agrippez-vous à moi avec une grande foi ! Ceux qui se confient à moi et qui espèrent en moi seront sauvés.
Je vous bénis, mes enfants. Restez unis à moi dans la prière, dans le sacrifice, dans la pénitence !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il !
(Le Rosaire continue)






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire