San Damiano Message du lundi 23 janvier 1967

San Damiano
Message du lundi 23 janvier 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


ROSA :
« - La Maman Céleste remercie tous ceux qui sont ici présents. Elle envoie sur tous (sur ceux qui sont au loin comme sur ceux qui sont ici présents) et spécialement sur ceux qui sont ici en sa présence une abondante pluie de grâces ».
LA TRÈS SAINTE VIERGE :
« - Ce jour (le 23 janvier est le jour anniversaire des épousailles de la Bienheureuse Vierge Marie avec Saint Joseph) a été pour moi un jour d’angoisse. J’ai accepté ce sacrifice selon la loi et j’ai obéi. Obéissez vous aussi, mes enfants, obéissez car l’obéissance, c’est cela qui est valable !
J’ai accepté la Croix et, avec une grande joie, avec un grand amour, uniquement pour l’amour de l’humanité, j’ai suivi mon chemin jusqu’au bout.
Priez, priez, confiez-vous à moi et vous obtiendrez tout ! J’étendrai mon manteau sur vous tous et aussi sur ceux qui sont au loin afin que tous puissent venir ici, en ma présence car (je veux) ici accueillir dans mes bras et serrer contre moi tous les bons et tous les méchants.
Je vous veux beaucoup, beaucoup de bien, mes enfants. Je suis venue sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider, pour vous donner paix et amour. Je suis une Mère de miséricorde, de pardon, de paix et de salut.
Aimes-vous les uns les autres, mes enfants, aimez-vous comme des frères car Jésus a toujours recommandé cela à tous ! Jésus aimait les méchants autant que les bons. Il s’approchait des riches et des pauvres, des enfants, de tout le monde. Il adressait à chacun des paroles de réconfort, de joie, de paix et d’amour.
Promettez-moi, mes enfants, ici, à mes pieds, de m’aimer beaucoup et d’amener les âmes (ici) ! Je les éclairerai, j’enflammerai leurs cœurs afin qu’elles triomphent sur elles-mêmes, qu’elles triomphent dans la lutte contre le démon et qu’elles aiment beaucoup, beaucoup mon Fils Jésus. Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi ! Moi, je vous promets d’étendre mon manteau sur le monde entier, d’enflammer tous les cœurs et de répandre ici, sur la terre, sur mes enfants, paix, grâces et amour afin qu’ensuite ils triomphent auprès de moi, là-haut dans le Ciel.
Je vous bénis et je vous serre dans mes bras.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Au revoir, mes enfants, au revoir sans cesse ici sur la terre et ensuite au Ciel » !







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire