San Damiano Message du vendredi 13 janvier 1967

San Damiano
Message du vendredi 13 janvier 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Je viens sur cette terre pour vous apporter la paix et les grâces les plus importantes que vous puissiez obtenir. Vous, mes enfants, vous m’abandonnez au lieu de vous agripper à moi. Ne savez-vous pas que les moments d’angoisse et de pleurs seront de tristes moments, mes enfants ?
Je suis venue sur cette terre pour pleurer avec vous, pour vous sauver parce qu’il y aura des moments terribles. Priez et confiez-vous à moi ! Ces avalanches, ces vagues… Réfléchissez mes enfants : ce ne sont pas des mois et non pas des années (qui vous en séparent).
Venez à mes pieds, venez vous agripper à moi car je suis la Maman de la miséricorde, la Maman de l’amour, la Maman des grâces, la Maman des consolations et je veux sauver mes enfants de tout danger.
Moi, je n’abandonne personne. Je les veux tous auprès de moi, les vieux, les jeunes, les malades, les éprouvés, les infirmes, même les nourrissons. De ce lieu, ils repartiront non plus malades mais toujours en bonne santé, toujours joyeux. Je les couvrirai de mon manteau et je les défendrai contre tout danger.
Tous peuvent venir à mes pieds car je suis la Maman et la Reine de tous et je n’abandonne pas mes enfants. Je ne veux pas qu’ils aillent au-devant des dangers ni avec leur âme ni avec leur corps. Je veux les soutenir en cette vie. Je veux les conduire jusqu’à la Patrie Céleste où je les attends, où je les embrasserai de nouveau (le premier baiser d’amour de la Très Sainte Vierge est celui qu’elle donne, après Dieu, à notre âme transfigurée par la splendeur de la grâce sanctifiante lors de notre baptême. Son deuxième baiser d’amour est celui qu’elle donne à notre âme au moment où nous retrouvons la grâce sanctifiante par le sacrement de pénitence. Ces deux baisers d’amour sont les préludes à l’embrassement d’amour dans la Patrie Céleste, celui-là même que la Très Sainte Vierge mentionne si souvent dans ses messages par les mots : « je vous embrasserai de nouveau ») et où ils connaîtront beaucoup de joie, beaucoup de bonheur ».
Rosa :
« - Le Saint Père est de nouveau ici présent. Il est avec le pape Pacelli et avec l’évêque de Plaisance qui est mort ici ».
Quelqu’un demande : « - Menzanni » ?
Rosa :
« - Oui, celui-là ».
Le Saint Père a de nouveau dans ses mains un calice. Au-dessus du calice d’où s’écoulent de grosses gouttes de sang, il y a une grande, une très grande hostie resplendissante de lumière, d’une lumière si vive qu’elle éclaire le monde entier. Le Saint Père appelle les âmes, il appelle les âmes à venir à lui car il veut les nourrir du Corps et du Sang de Jésus, il veut les sauver. Il demande à la Maman Céleste d’éclairer tous ses enfants, de les fortifier dans la foi et dans l’amour envers Jésus. Le Saint Père élève le calice. L’Hostie s’élève d’elle-même, elle monte de plus en plus haut dans une vive lumière. Regardez dans le Ciel : elle s’en va vers le soleil ! Regardez comme elle est grande !
Il y a aussi une grande Croix lumineuse dans le soleil. Une grande armée d’Anges suit Jésus Hostie.
Le Saint Père demande pitié et miséricorde, il dit : « - Jésus, Fils de David, aie pitié de nous ! » Disons nous aussi par trois cette prière !
Ici, sous le poirier, le Saint Père s’est longuement agenouillé et, les bras en croix, il s’est épanché jusqu’au plus profond de lui-même. Il pleure, il pleure, il pleure et il demande pitié et miséricorde.
Regardez l’hostie qui s’élève de plus en plus ! Oui, oui, elle tourne autour du monde. A présent, l’hostie vient de nouveau ici. Elle arrive ici avec une grande armée d’Anges et les Anges tiennent un dais (les prescriptions liturgiques demandent qu’un dais soit tenu au-dessus du Saint Sacrement lorsque celui-ci est porté publiquement en dehors d’une église) au-dessus de l’Hostie. Regardez, regardez, regardez, quelle lumière resplendissante !
« - Maman Céleste, éclaire mon évêque afin qu’il puisse comprendre et qu’il puisse t’aimer davantage ! Augmente encore sa grande foi ! Donne-lui un signe afin que tout le monde puisse venir t’aimer, te louer ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous ai donné beaucoup de signes, beaucoup, beaucoup et vous ne comprenez pas que c’est moi qui viens ! Levez les yeux vers le Ciel, mes enfants, levez les yeux vers le Ciel et fixez votre regard sur mon Fils Jésus vivant et vrai  dans la Sainte Hostie ! Jésus est ici, vivant, auprès de vous. Jésus veut votre amour, il veut enflammer votre cœur d’amour pour lui. Jésus est miséricordieux, Jésus vous aime, Jésus vous protège, Jésus vous défend. Mes enfants, écoutez les paroles d’une Maman qui vous aime beaucoup » !
Rosa :
« - Maman Céleste, aie pitié de nous ! Nous sommes tes enfants. Aie de la pitié et de la miséricorde pour moi, pour ma famille, pour le monde entier ! Moi et tous ceux qui sont ici présents, nous avons recours à toi, Maman Céleste, nous guettons ta venue, nous t’attendons avec une grande joie et avec des chants. Viens en grand triomphe afin que tous puissent croire en toi et que tous puissent confirmer ta présence ».
La Très Sainte Vierge :
« - Voici le signe que je vous donne, mes enfants. Regardez dans le Ciel afin de pouvoir tous confirmer ! Il y a là, présente, l’Hostie (le triomphe de l’Eucharistie est le signe par excellence  du triomphe du Christ, du triomphe de la Très Sainte Vierge, du triomphe de l’Église). Mon Fils Jésus est là vivant et vrai et il vient lui aussi pour vous sauver car Jésus est miséricordieux. Jésus a de la pitié, Jésus a de la miséricorde pour ses frères, surtout pour ceux qui, comme lui, sont consacrés. Priez, mes enfants ! Confiez-vous à moi » !
Rosa :
« - Avec un grand recueillement, le Pape Pacelli et l’évêque prient.
Maman Céleste, je te recommande vivement mon évêque. Donne-lui un grand signe afin qu’il puisse croire en toi » (deuxième demande d’un signe par Rosa alors que la réponse vient de lui être donnée par la Très Sainte Vierge).
(Rosa recommande à la Maman Céleste son curé, sa paroisse, tous ceux qui sont ici présents, les prêtres qui se sont recommandés à elle, le monde entier et les âmes du purgatoire).
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, aimez-vous les uns les autres, aimez-vous ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Aimez-vous comme des frères mes enfants. Aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous car les heures viennent et passent vite, les jours passent, les mois passent et la mort approche !
Préparez votre âme fin qu’elle soit blanche ! Que votre cœur soit toujours serein, humble, doux avec tous ! Pardonnez à tout le monde, ayez pitié de tout le monde parce que moi, je vous aime tous, les méchants autant que les bons ! Les bons sont déjà auprès de moi et les méchants, je veux les serrer contre moi et je veux tous les sauver.
Restez sur la voie droite du Ciel, mes enfants !
Regardez le Ciel, regardez-le souvent, vous en éprouverez beaucoup de joie, beaucoup de réconfort, vous y trouverez beaucoup de signes ! Quand vous verrez un grand signe dans le ciel, ce sera le moment lourd d’angoisse et de pleurs de la grande et terrible secousse.
Priez, mes enfants, priez beaucoup ! Intercédez auprès du Père Éternel ! Préparez-vous en assistant à de nombreuses messes ! Allez entendre des messes ! En ce moment où vous ne travaillez pas, où vous n’avez rien à faire, rien, et où vous pouvez tout accomplir, offrez des sacrifices à Jésus et à Marie, offrez-leur en, allez recevoir Jésus dans votre cœur ! Vous recevrez alors beaucoup de grâces et de réconfort et, au moment de la terrible épreuve, vous serez protégés, vous serez défendus ».
Rosa :
« - Maman Céleste, donne un signe à l’évêque car il l’a demandé ! Donne-lui ce signe, donne-le lui afin qu’il puisse comprendre » !  (troisième demande d’un signe par Rosa qui ne comprend pas que le signe, c’est l’Eucharistie, plusieurs personnes ont vu l’Hostie d’élever dans le Ciel jusqu’au soleil qui, à ce moment-là, tournait sur lui-même en changeant de couleur).
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, allez annoncer les paroles claires de votre Maman Céleste ! Ne craignez pas ! Envoyez devant vous votre Ange gardien et vous, suivez votre route ! Parlez aux gens, dites-leur que les moments approchent ! Je vous accompagnerai, je vous couvrirai de mon manteau et je défendrai contre tout danger.
Mes enfants, je vous bénis au Nom du père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Au revoir, mes enfants, au revoir, au revoir ici à mes pieds ! Vous trouverez ici refuge, réconfort, protection ».
(Le Rosaire continue).





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire