San Damiano Message du vendredi 27 janvier 1967

San Damiano
Message du vendredi 27 janvier 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - La Maman Céleste est ici présente avec une grande armée d’Anges et de Saints venus prier avec nous pour tous les « consacrés ».
La Très Sainte Vierge :
« - Parce que vous êtes attentifs à ma parole, je vous fais savoir par mon « instrument » que vous devez prier pour les « consacrés ». Ils ont tant besoin d’une grande foi, d’une grande force pour surmonter toutes les tentations et tout ce qui leur arrivera ! Prions ensemble, mes enfants, prions beaucoup, beaucoup afin qu’ils puissent être éclairés, (qu’ils puissent) avoir la force de tout supporter, qu’ils puissent avancer sur la voie de la sainteté, de l’humilité, de la bonté, de la charité comme mon fils Jésus quand il était sur cette terre et qu’ils puissent s’approcher de tous les malades pour leur donner la résignation, la paix, la joie de vivre dans la concorde et la grande consolation de pouvoir un jour arriver au Ciel ! Toutes les âmes qui se seront agrippées à moi seront emportées au ciel avec une grande joie et des chants.
Priez, priez pour les malades car de nombreux malades souffrent et gémissent dans leur lit. Priez pour de nombreux jeunes qui ne peuvent se résigner ! Dans ce Rosaire, recommandez-moi tous les malades et en particulier ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus !
Pour tous les bien-portants afin qu’ils puissent avoir la foi et qu’ils puissent s’approcher de Jésus Eucharistie, priez, mes enfants, priez !
Afin que vous soyez entourés de joie et d’amour, je m’unis à vous dans la prière en présence de tous les Anges et de tous les Saints. Je vous serre contre moi, mes enfants, je vous serre très fort et je vous donne, ici à mes pieds, beaucoup d’aide et beaucoup de consolations. Venez souvent à mes pieds, venez ! Je vous donnerai lumière, réconfort, amour, paix et je mettrai en vous une très grande foi pour que vous puissiez surmonter tout ce qui vous arrivera.
Supportez tout ! Consolez tout le monde ! Mettez dans les cœurs l’amour et la paix !
Prions, mes enfants, prions ! Soyez unis dans la prière et par des sacrifices pour la conversion des pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils Jésus ! Nombreux sont mes enfants qui me font verser beaucoup de larmes de sang. Priez beaucoup le Saint Esprit afin qu’il éclaire ces âmes car les moments de la terrible épreuve seront lourds d’angoisse et de pleurs !
Je me suis abaissée jusqu’au milieu de vous, mes enfants. En ces jours proches de ma grande fête  (le 2 février est le jour anniversaire de la Présentation de Jésus au Temple et de la Purification de la Très Sainte Vierge), je chemine au milieu de vous, je vous suis pas à pas. Je donnerai de très nombreuses grâces à ceux qui recourront à moi avec foi.
Priez beaucoup ces jours-ci ! Préparez-vous pour le banquet Eucharistique ! Demandez des grâces à mon Fils Jésus car Il est la force et le soutien de tous et c’est Lui qui répand les grâces (la délicatesse du Ciel est une leçon pour l’humanité : la Très Sainte Vierge ne se défend jamais Elle-même, c’est son divin Fils qui la défend et qui la fera triompher, de même que c’est Elle qui fera triompher son divin Fils. Ici, c’est le Christ qui répand les grâces que nous demandons à la Très Sainte Vierge).
Mes enfants, tenez tous votre chapelet  dans votre main et élevez-le ! Je viendrai l’embrasser et tous, les uns et les autres, je vous serrerai contre moi ».
(Rosa se lève et se dirige vers le poirier. Elle tient en l’air son chapelet comme pour le donner à la Très Sainte Vierge qu’elle implore) :
« - Maman, bénis-nous tous, sauve-nous tous en cette vie afin qu’un jour, dans la gloire du saint Paradis, nous puissions venir t’embrasser de nouveau ».
Le Très Sainte Vierge :
« - Restez unis à moi, mes enfants, restez unis à moi et vous ne périrez pas car en ce monde, tout passe mais l’éternité ne passe jamais. C’est là que je vous attends, moi la Maman de l’univers, moi qui vous aime tant.
Ouvrez vos cœurs, ouvrez votre esprit, mes enfants ! Tournez vos regards vers le Ciel où je vous attends ! Portez tous la Croix qui viendra, portez-là avec amour et avec résignation car moi aussi, j’ai beaucoup souffert sur cette terre, beaucoup, beaucoup ! Je vous donnerai à tous la force de porter la Croix aux côtés de mon Fils. Quand vous serez au sommet du calvaire, je vous embrasserai les uns et les autres et je vous ouvrirai les portes du Ciel. Je viendrai à votre rencontre avec votre Ange Gardien.
Mes enfants, serrez jour et nuit contre vous votre chapelet, cela vous donnera la force de marcher avec persévérance sur la voie de la sainteté !
Je répandrai sur vous de très nombreuses grâces ! Demandez des grâces, mes enfants, demandez-en, car la Maman du Ciel peut tout vous donner » !
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande les malades, les affligés, les éprouvés, les prisonniers, les pécheurs et tout le monde.
Je te recommande le Saint Père, mon Évêque, tous les évêques du monde, mon Curé, tous tes fils consacrés, ma paroisse, ma ville, ma famille, ceux qui me sont chers, ceux qui sont ici présents, ceux qui sont au loin, tous ceux qui se sont recommandés à moi, le monde entier et les âmes du purgatoire. Mets dans les cœurs la foi, l’amour, la paix ! Écoute ma supplication ! »
La Maman Céleste répand de très nombreux pétales de roses.
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, ce sont là toutes les grâces que je vous donne aujourd’hui et toutes celles que vous me demanderez en ces jours de ma neuvaine (à notre connaissance, c’est la première fois que la Très Sainte Vierge mentionne la neuvaine des neuf premiers samedis du mois consécutifs).
Venez souvent à mes pieds, mes enfants ! Je vous donnerai  beaucoup de puissance et beaucoup d’aide car les Croix approchent et elles sont de jour en jour plus nombreuses. Je vous donnerai le courage et la force de porter vos Croix. Sous mon manteau, vous vaincrez toujours.
Aimez-vous les uns les autres, mes enfants ! Aimez-vous, mes enfants ! Aimez-vous ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Aimez-vous, aimez-vous ! Échangez votre amour ! Unissez vos cœurs !
Déposez aux pieds de Jésus Eucharistie votre amour, votre cœur : Jésus l’incendiera d’un feu tel qu’il n’y aura plus de discorde. Il y aura uniquement la paix.
Promettez-moi, mes enfants, promettez-moi, ici à mes pieds, de vous aimer les uns les autres car votre Maman verse beaucoup de larmes de sang en voyant ses enfants dans une telle ingratitude ! Parce qu’ils ont de l’orgueil et de la superbe, ils ne veulent plus s’aimer.
Ces jours-ci, mes enfants, promettez-moi de faire une neuvaine (une neuvaine de messes préparatoires à la fête du 2 février. Cette pratique est recommandée par la Très Sainte Vierge à l’occasion de nombreuses fêtes). Allez entendre la Messe ! Recevez Jésus ! Demandez à Jésus, pour le monde entier, la paix, la paix (répétition de mots souvent utilisée par la Très Sainte Vierge), la concorde, la sérénité car Jésus vous aime beaucoup, Il vous aime beaucoup  et votre Maman Céleste aussi. Je ne vous abandonnerai, mes enfants.
Aimez-vous les uns les autres ! Priez vos Anges Gardiens, envoyez-les à tous ceux qui ne sont pas dans la grâce de Dieu et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, envoyez-leur votre Ange Gardien afin qu’ils puissent  tous avoir la résignation et la paix !
Promettez-moi, mes enfants, promettez-moi  de m’aimer  et je vous aimerai beaucoup, beaucoup, je répandrai sur vous beaucoup de grâces et une grande paix.
Je vous bénis et je vous serre dans mes bras, mes enfants. Soyez sereins et en paix ! Soyez dans la concorde, dans l’harmonie ! Pas d’orgueil, pas de superbe, promettez-le moi !  Moi, je vous promets de vous assister  en cette vie et surtout au moment suprême de votre mort : je viendrai avec votre Ange Gardien pour vous emporter Là-haut dans le Ciel où Jésus et votre Maman Céleste vous feront une très grande fête.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il » !
(Le Rosaire continue).






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire