San Damiano Message du vendredi 29 décembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 29 décembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Avant de commencer la récitation du deuxième mystère joyeux, Rosa invite trois prêtres présents, un Suisse, un Français et un Autrichien, à réciter chacun à son tour quelques Ave Maria en qualité de représentants de leurs nations respectives puis elle nous transmet les paroles de la Maman Céleste :
La Très Sainte Vierge :
« - Mes fils de prédilection, je vous ai fait réciter ces Ave Maria pour vos nations.
Vous tous, priez, priez ! Unissez-vous à moi, soyons unis en un seul cœur ! Faites-moi triompher dans tous les cœurs, dans toutes les nations, dans le monde entier !
Je suis votre Maman du Ciel qui vient en ce lieu pour vous sauver, pour vous aimer, pour vous donner beaucoup de grâces et de bénédictions célestes. Je vous aime beaucoup, beaucoup, mes enfants, je vous aime beaucoup. Je suis sur cette terre pour vous sauver. Il y a longtemps que je suis sur cette terre mais peu d’entre vous m’écoutent.
Je viens constamment avec une grande armée d’Anges, avec de nombreux Apôtres, avec de nombreux Saints, avec de nombreux Martyrs qui ont donné leur sang pour Jésus. Vous, mes enfants, priez ! Ne vous laissez pas vaincre par les tentations ! Le démon est en train de livrer une rude bataille mais vous devez triompher.
Si vous êtes insultés, tournés en dérision, n’en faites aucun cas ! Votre Maman Céleste donnera à votre cœur la joie et Jésus vous donnera le réconfort sur la voie du calvaire. Il a été tourné en dérision lui aussi, il a été insulté, frappé, il a été blasphémé.
Pour que vous parveniez au Ciel, nous voulons pour vous les croix, mes enfants. Plus vous aurez de croix, plus grande sera votre vision du Ciel mais vous devez promettre à la Maman Céleste de la faire triompher, vous devez le lui promettre. Le promettez-vous à votre douce Maman du Ciel, mes enfants ? Si vous promettez, moi je vous promets.
Courage, mes enfants, courage ! Votre Maman vous donne force et soutien, elle vous donne tout. Elle veut venir au-dessus du monde avec une grande lumière  pour réveiller tous les cœurs et pour les aimer beaucoup. Elle a envers vous un grand amour.
Vous serez calomniés, vous serez persécutés mais quand vous serez aux côtés du Père Éternel et de votre Maman du Ciel, vous aurez de la joie, beaucoup de joie là-haut dans le Ciel.
Le Saint Esprit viendra sur vous et il vous éclairera d’une vive lumière. Vos Anges gardiens viendront et ils vous guideront. L’Archange Saint Michel vous défendra avec son épée dans les grandes luttes que vous aurez à soutenir mais vous, soyez courageux ! La croix sur l’épaule, suivez Jésus sur la voie du calvaire ! Sous mon manteau, vous connaîtrez beaucoup de joie et une grande félicité.
Laïcs, prêtres, réunissez-vous en prière ! Serrez-vous avec amour contre moi ! Allez dans le monde, allez partout : auprès des autres prêtres, auprès des évêques, auprès du Saint Père ! Vous devez me faire triompher, mes fils de prédilection car le monde est au bord du gouffre et je pleure beaucoup à cause de cela. Vous qui m’aimez beaucoup, faites tout et je ferai tout ! Vous, promettez… ! Moi, je vous promets. Allez ! Votre Ange gardien et votre douce Maman du Ciel vous suivront.
Ne craignez pas, tout se résoudra. Jésus reviendra sur cette terre et son Règne sera pour tous un Règne de miséricorde et de pardon. Jésus viendra avec une grande armée d’Anges, de Martyrs. Il ira sur les routes, partout mais vous, mes enfants, soyez forts ! La couronne du Rosaire autour de votre cou, allez sans peur parce que le Rosaire est l’arme la plus puissante pour vous sauver tous.
Je viendrai, mes enfants. Je chasserai l’ennemi, je le précipiterai dans les abîmes et il n’en ressortira plus jamais. »
L’un des prêtres présents demande à la Maman Céleste une bénédiction.
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous donne tout, mes fils de prédilection. Demandez-moi des grâces pour vous, pour tous vos confrères, pour tous ceux qui sont ici présents, pour tous ceux qui sont au loin, pour tous ceux, très nombreux, qui souffrent de la faim ou du froid !
Mes enfants, il faut faire vite pour préparer des maisons afin d’y loger, nourrir et vêtir ceux qui ont tout perdu. Priez, faites des sacrifices et agissez ! »
Un prêtre :
« - Donne-nous la force ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous donnerai beaucoup de force, mes enfants. Je viens en ce lieu tout exprès pour vous donner force, puissance, lumière, intelligence, conseil ( le conseil est la lumière par laquelle l’intelligence juge ce qu’il faut faire), tout. »
Un autre prêtre :
« - Donne-nous la foi ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous donnerai une grande foi, mes enfants mais vous devez la demander constamment. Même si vous vous trouvez au milieu d’une place, n’importe où, agenouillez-vous et récitez un beau Credo ! Jésus ouvrira les yeux du monde à la lumière. »
A Rosa et à un prêtre qui implorent pour tout et pour tous :
« - J’ai beaucoup, beaucoup de grâces à répandre, mes enfants. Je suis prête à en répandre continuellement sur vous et sur votre chemin afin qu’il soit un chemin de joie, de quiétude, d’amour.
Aimez-vous beaucoup, beaucoup, aimez-vous comme de vrais frères, mes enfants et aimez-nous beaucoup aussi, mon Fils Jésus et moi !
Recevez souvent Jésus dans votre cœur afin qu’il vous fortifie, qu’il vous soutienne, qu’il vous encourage ! Il est le Roi des rois et il peut tout vous donner. »
Un prêtre, suppliant :
« - Fais de nous tous une famille, ta famille ! »
La très Sainte Vierge :
« - C’est cela que je veux, mes enfants. Je veux une seule famille qui soit toute entière sous mon manteau. Tu as parlé avec amour, avec un grand amour pour me donner une grande consolation.
Je suis à vos côtés, mes enfants. Je suis sur cette terre depuis de nombreuses années pour être continuellement à vos côtés et pour vous donner paix et courage. Il vous suffit de m’appeler, il vous suffit de m’appeler.
Ouvrez vos cœurs, ouvrez-les et venez souvent vous reposer dans mes bras ! Je vous accueillerai avec un amour de Mère.
Je vous bénis, mes enfants.
Je vous tiens très étroitement dans mes bras. Vous, soyez forts ! Combattez, combattez avec amour, avec joie, avec courage ! Jésus a toujours vaincu et vous vaincrez vous aussi.
Priez, priez ! Réunissez-vous en groupes de prière, de sacrifices et d’amour ! Par la prière, vous obtiendrez tout.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire