San Damiano Message du vendredi 22 décembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 22 décembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa nous dit que l’Archange Saint Michel est ici présent. Celui-ci nous fait savoir qu’il y a, dans la direction du soleil, la Sainte Trinité et un saint martyr tenant une grande bannière violette d’un côté et blanche de l’autre. Sur cette bannière sont écrits en rouge les mots : » Pénitence, prière, sacrifice, eucharistie ».
Saint Michel :
« - Priez, priez, priez, parlez ! Si vous parlez, tous comprendront que votre Maman est au milieu de vous sur cette terre. Moi, je serai toujours ici, auprès de vous. Avec mon épée, je vous défendrai et je vous protègerai tout au long de vos voyages. Ne craignez ni le brouillard ni la pluie ni la neige ! C’est ici le lieu du repos, de la joie, du triomphe.
Avez-vous compris ? insiste l’Archange. Alors promettez-moi d’aimer beaucoup, beaucoup la Maman Céleste qui est continuellement au milieu de vous ! Ne la laissez pas partir ! Si vous la laissiez partir, de grands malheurs pourraient survenir. Vous, faites tout ! Moi, je ferai tout. Avec mon épée, je vous aiderai à la faire triompher dans le monde entier, dans tous les cœurs. »
Rosa continue à réciter le Rosaire puis elle s’interrompt pour nous dire que l’Archange Saint Michel nous transmet les paroles de Jésus :
Saint Michel, au Nom de Jésus :
« - Ces heures que vous passez ici, dans le froid, dans le gel ou dans la chaleur vous seront décomptées au purgatoire. Une minute ici équivaut à plus d’une année là, au purgatoire. Je vous donne cette joie. Vous, faites tout pour faire aimer et pour faire triompher ma Maman Céleste ! Parlez clairement à tous ! Annoncez toute chose avec sincérité ! »
Avant de commencer à réciter le troisième mystère glorieux, Rosa nous transmet les paroles de la Maman Céleste :
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous ai donné une belle journée pour vous réchauffer et pour réchauffer votre cœur, pour l’enflammer d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus parce que nous vous aimons beaucoup, beaucoup, mes enfants.
Je viens constamment au milieu de vous pour vous combler de grâces et de bénédictions célestes. Vous, préparez vos cœurs auprès du berceau de Jésus ! Jésus est le Roi des rois et il répand beaucoup de grâces matérielles et spirituelles.
Vous ne devez pas craindre, mes enfants, lorsque je vous annonce une chose, c’est vraiment la réalité. Je suis la Mère, la Reine, la Co-Rédemptrice du monde entier et je vous aime beaucoup. Je suis venue au milieu de vous pour vous sauver, pour vous apporter des consolations, pour vous donner des grâces, pour vous donner beaucoup, beaucoup de grâces parce que je veux vous sauver à tout prix même s’il me faut souffrir avec vous. Le Père Éternel veut faire justice. Moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée et vous par vos prières, nous atténuerons les fléaux.
Prions ensemble ! Confiez-vous à moi, ayez recours à moi qui suis votre Maman ! Ne m’abandonnez pas car je viens constamment ici pour vous apporter des grâces ! Ne doutez pas, mes enfants même si la route est longue et fatigante ! Je vous assiste. Je suis continuellement à vos côtés et il y a votre Ange gardien qui vous soutient et Saint Michel qui vous défend.
Vous ne devez jamais craindre car une Maman fait tout pour ses enfants. Moi qui suis la Maman de tous et qui vous aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, je ne vous abandonnerai jamais, jamais, jamais mais vous devez vous agripper à moi avec un grand amour, avec une grande tendresse, avec une grande sérénité.
Vous, demandez ! Moi, je vous donnerai tout. Je fais descendre de nombreuses grâces en ce moment. »
Rosa prie, elle demande pitié et miséricorde et elle demande le triomphe de la Maman Céleste.
La Très Sainte Vierge :
« - Je serai continuellement ici jusqu’au moment où j’emporterai mon instrument dans mes bras.
Vous, ayez recours à moi, promettez-le moi ! Moi, je vous écouterai, je vous le promets. Vous, aimez-moi ! Moi, je vous aime. Aimez-moi aussi pour ceux qui ne m’aiment pas, pour ceux qui m’offensent, pour ceux qui ne veulent pas me voir !
Venez me voir, venez me témoigner votre amour et me remercier du grand don que je vous fais en venant sur cette terre pour vous sauver ! Pensez, réfléchissez bien : quelle grâce vous a été donnée par le Saint Esprit et la Sainte Trinité ! »
A présent, Rosa prie pour le Saint Père, pour l’évêque de Plaisance, pour tous les prêtres, pour les malades, pour les éprouvés, pour le monde entier. Elle termine sa prière en disant :
« - Éclaire les âmes afin qu’elles viennent ici, en ta présence ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, ma fille, c’est moi qui inspire aux âmes de venir ici, en ma présence.
Je t’ai promis que le monde entier viendrait ici à mes pieds. Si les voisins ne viennent pas, ceux qui sont au loin viendront. Ne sais-tu pas, ma fille, que les rois mages sont venus de loin pour apporter à l’Enfant Jésus des dons, des présents ? Ici aussi, le monde entier viendra à mes pieds. Tous viendront me remercier. Ceux qui auront cru seront sauvés mais vous, priez avec moi afin que tous puissent croire que c’est bien moi ! Quand viendra le terrible fléau, qu’en sera-t-il de ceux qui ne croiront pas ? Ils n’auront plus le temps de se réveiller.
Prions ensemble, offrons ensemble des sacrifices au Père Éternel afin qu’il ait de la pitié et de la miséricorde pour tous, pour les méchants comme pour les bons parce que Jésus les appelle tous au banquet Eucharistique.
Ces jours-ci, mes enfants, préparez-vous tous à recevoir Jésus dans votre cœur, faites une bonne confession et une bonne communion ! Lui, il est le Roi des rois. Il vous donnera la force et le courage de résister aux épreuves, il vous donnera beaucoup d’aide et beaucoup de force quand vous porterez votre croix et moi, je vous couvrirai de mon manteau. Vous ne devez pas craindre, mes enfants.
Priez beaucoup pour mes fils de prédilection afin qu’ils puissent avoir beaucoup de lumière et beaucoup de force dans l’accomplissement de leur mission !
Je répands sur vous de très nombreuses grâces, mes enfants. Que cette réunion sous mon manteau soit une vraie réunion de paix et d’amour !
J’ai laissé mon Fils Jésus pour venir vous sauver parce que je vous aime beaucoup, beaucoup, mes enfants »
Rosa dit qu’il y a ici présent un Ange tenant à la main un papier.
L’Ange :
« - Enfants du monde, à tous je vous dis au Nom de ma Maman Céleste : - Préparez-vous, préparez-vous auprès du berceau de Jésus ! Jésus vous apportera des grâces et des bénédictions, il vous éclairera, il vous fortifiera. Demeurez en paix et en harmonie avec Jésus, il ouvrira votre cœur pour que vous compreniez tout ce qui arrivera et pour que vous portiez la croix à ses côtés.
Chantez, chantez, ô fils de Jésus, chantez « l’Hosanna au plus haut des Cieux » ! Cette nuit pendant laquelle Jésus viendra sur cette terre, couvrez-le de baisers, de caresses et d’amour ! Jésus éclairera vos cœurs d’une vive lumière.
Nous tous, les Anges et les Saints, nous serons autour de vous lorsque, par votre prière, par vos sacrifices, vous remercierez Jésus et  le comblerez de joie. Tous unis, nous réchaufferons Jésus. Lui, il réchauffera notre cœur.
Là où vous vous trouverez, à l’église, à la maison, dans vos chambres, agenouillez-vous devant une image de l’Enfant Jésus ! Faites-le à l’heure où il est né, à cette heure-là, mes enfants et vous aurez dans le cœur une grande joie que Jésus vous donnera !
Au Nom de la Maman Céleste, je vous adresse à tous des souhaits de sainteté, de prospérité et de paix du cœur. »
Rosa nous dit que la Maman Céleste sourit et qu’elle répand des grâces. Rosa lui adresse au nom de tous une prière d’amour et de reconnaissance, elle prie aussi pour ceux qui souffrent et en particulier, pour les prêtres qui se recommandent à ses prières.
La Très Sainte Vierge :
« - Je donne tout à ceux qui recourent à moi avec foi, surtout à mes fils de prédilection que j’aime tant.
Je vous bénis, mes enfants.
Je vous souhaite de nombreuses grâces, je les répandrai sur vous. »




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire