San Damiano Message du vendredi 6 janvier 1967

San Damiano
Message du vendredi 6 janvier 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
Saint Michel Archange est ici présent avec le Père Éternel. Saint Michel dit qu’il faut prier la Maman Céleste afin que le Père Éternel ait pour ses enfants de la pitié et de la miséricorde.
(Le Rosaire continue).
(Rosa dit par trois fois : « - Reine de la victoire, nous voulons ton triomphe. Ave Maria » !).
Rosa :
Il y a ici présent l’Enfant Jésus à l’âge de 12 ou 13 ans (cet âge de 12 ou 13 ans a été transcrit par la secrétaire tel qu’elle l’a entendu lors de la transmission par Rosa Quattrini de ce message)). L’Enfant Jésus demande que l’on fasse venir dans l’enclos les enfants de 12 à 14 ans pour y faire une ronde.
« - Avancez, venez tout autour du poirier ! L’Enfant Jésus veut que soit ici représenté le monde. Il veut entourer le monde de jeunes. (Il les veut) tous à ses côtés car il veut aujourd’hui répandre sur eux beaucoup de grâces. Il veut faire fleurir leur jeunesse de grâces et de biens célestes.
Venez, avancez comme ceci ! Faites une ronde à l’image du monde ! Avancez, avancez tous jusqu’ici ! Élargissez (votre cercle), élargissez-le ! Avancez, allez, tournez ici autour comme le demande l’Enfant Jésus ! Doucement ! Allez, allez, avancez, allez, faites une ronde ! Avancez, avancez comme le demande l’Enfant Jésus ! Faites une ronde à l’image du monde !
Petits enfants, écoutez les paroles de l’Enfant Jésus. Il veut répandre sur vous et sur votre chemin beaucoup de grâces et beaucoup de bénédictions ».
L’Enfant Jésus :
« - Aimez-vous beaucoup, mes enfants car moi, je vous aime beaucoup, beaucoup ! Je suis Jésus, l’Enfant d’amour, de joie, de tendresse pour tous. Je vous veux beaucoup de bien, mes enfants, beaucoup, beaucoup. Vous, aimez-vous, (aimez) tous les vôtres, (aimez) tous les enfants du monde comme (vous vous aimez) aujourd’hui !
Rosa :
« - Demandez des grâces pour vous et pour tous les enfants du monde ! Qu’ils viennent tous sous le manteau de Jésus » !
Jésus a un beau petit manteau rouge et il veut en recouvrir toute la jeunesse du monde dont il veut enflammer les cœurs. Il veut répandre (des grâces) sur tous ceux qui sont ici présents. Ces petits enfants qui sont ici présents recevront aujourd’hui de très nombreuses grâces.
L’Enfant Jésus :
« - Soyez forts dans la foi ! Aimez-vous beaucoup, beaucoup toute votre vie durant ! Moi, je vous suivrai et je vous préparerai pour une éternité de joie, d’amour et de tendresse. Soyez contents et heureux » !
Rosa :
« - La Maman Céleste fait savoir à tous ceux qui sont ici présents qu’Elle veut ici un grand sanctuaire et une chapelle-.

Cette eau est une grande source de grâces pour les âmes. Elle les guérira d’âme et de corps. Tous les possédés guériront ici en la présence (de la Maman Céleste) et en celle de nombreux prêtres.
Elle veut un grand sanctuaire.
La Très Sainte Vierge :
« - Réunissez-vous ! Parlez à tout le monde afin que tout le monde puisse s’unir à mon instrument ! Elle est pauvre, elle ne possède rien. Vous devez l’aider à acheter le terrain, à tout acheter (à acheter tout ce que demande la Très Sainte Vierge pour faire le sanctuaire) car je veux un grand sanctuaire où l’on se réunira pour la paix, pour la concorde entre tous et pour le salut du monde entier.
Priez, mes enfants ! Confiez-vous à moi et agrippez-vous à moi car je suis votre Maman Céleste, la Reine du monde, la Reine de l’univers et je vous aime beaucoup, beaucoup.
Je me suis abaissée jusqu’à vous pour vous sauver, pour vous donner joie et consolation car je suis la Maman des douleurs, la Maman des grâces, la Maman du réconfort, la Maman de la consolation et je vous aime beaucoup, beaucoup.
Le 17 mai (la date connue de la première apparition de la Très Sainte Vierge à Fatima est le 13 mai 1917. La date du 17 mai mentionnée ici n’est pas, apparemment, le fait d’une erreur puisqu’elle se trouve également dans le message du 16/12/66. Nous soulignons ce décalage sans toutefois pouvoir en donner la raison), mes enfants, cela fera cinquante ans que je serai auprès de vous sur cette terre. (Je suis venue) pour m’unir à vous, pour vous embrasser, pour vous donner beaucoup de joie et de réconfort. Vous, mes enfants, pourquoi ne m’écoutez-vous pas ? Pourquoi ne venez-vous pas à mes pieds ?
Je parcours les routes. Je vais de maison en maison, je m’y arrête pour faire des réunions de prière afin que vous puissiez tous vous réunir à mes côtés parce que je veux vous sauver de toutes les embûches, de toutes les tentations, de tous les malheurs, de tout. Je suis votre Maman qui vient vraiment pour vous sauver d’âme et de corps.
Vous, mes enfants, demandez-moi ici beaucoup de grâces parce que je suis ici, prête à en répandre sur vous ! Pourquoi ne me demandez-vous pas des grâces avec foi ? Pourquoi ne vous agrippez-vous pas à moi votre Maman qui vous aime tant ? Allez, mes enfants, réveillez-vous de ce sommeil  car d’un moment à l’autre, le monde peut être à terre ! Qu’en sera-t-il de vous si vous n’avez pas une foi ardente ?
Soyez forts mes enfants ! Sur cette terre, votre Maman ne vous abandonne pas. Un jour, je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez d’une grande félicité et d’une grande sérénité.
Courage et en avant, mes enfants ! Levez les yeux vers le ciel où je vous attends, où il y a le Père Éternel et mon Fils Jésus, où les Anges et les Saints chantent « Gloire, Hosanna au plus haut des Cieux » (le Gloria est le chant des Anges à Noël. L’Hosanna est le chant des habitants de Jérusalem accueillant le Christ avec des rameaux. Dans la liturgie, ces chants se terminent l’un et l’autre par les mots : « … au plus haut des Cieux », en envoyant ici-bas paix et joie ! Priez, confiez-vous à moi et vous recevrez de très nombreuses grâces » !
Rosa :
« - Regardez là-haut dans le ciel : beaucoup d’Anges chantent et jouent de la musique. Ils viennent ici, aux pieds de la Maman Céleste. Une grande armée d’Anges et de Saints viennent chanter avec nous les louanges de la Madone.
Saint Michel demande qu’à la fin de l’apparition, l’on chante à la Madone et à l’Enfant Jésus un beau cantique en remerciement du grand don qu’ils nous ont fait en venant ici ».
La Très Sainte Vierge :
« - C’est un très grand don et vous le reconnaîtrez un jour, quand je viendrai avec une grande lumière et que je mettrai dans vos cœurs beaucoup de joie.
Écoutez-moi, écoutez-moi, écoutez-moi ! Faites savoir à tous mes fils consacrés du monde qu’ils peuvent tous venir ici à mes pieds ! Je leur donnerai beaucoup de force, beaucoup de puissance pour qu’ils soient toujours victorieux en tout et pour tout. Parlez, mes enfants, parlez à vos curés et à tous les curés, aux évêques, aux prêtres du monde entier ! Par l’intermédiaire de votre Ange Gardien, faites savoir à de nombreuses âmes qu’elles peuvent toutes venir à mes pieds, que je suis la Maman Céleste et que je veux les couvrir de baisers et de tendresse !
Mon Fils Jésus met dans votre cœur une grande paix et beaucoup d’amour. Vous, donnez-lui tout votre cœur, tout votre amour ! Lui, il enflammera d’un saint amour votre cœur.
Jésus viendra sur cette terre lui aussi, (il viendra) avec une grande miséricorde, avec un grand amour. Il égalisera monts, vallées, plaines et il sauvera les âmes, celles qui voudront faire leur salut.
Préparez-vous, mes enfants, parce que je viendrai bientôt avec une grande lumière ! Préparez-vous avec foi ! Si vous avez la foi, vous la verrez, cette lumière d’amour.
Agrippez-vous à moi ! Priez et confiez-vous à moi afin que Le Père Éternel ait de la pitié et de la miséricorde car le Père Éternel veut faire justice parce que vous n’écoutez pas ma parole, mes enfants. Je pleure beaucoup, mon cœur est déchiré et mes yeux ruissellent de larmes de sang parce que mes enfants n’écoutent pas ma parole alors que je viens moi-même pour vous sauver, pour vous apporter toutes les grâces que vous désirez.
Aimez-vous mes enfants, aimez-vous comme des frères ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’amour, de l’amour mes enfants ! (l’orgueil et la vanité s’opposent à l’amour filial. La superbe s’oppose à l’amour fraternel). Si vous avez de l’amour les uns pour les autres, vous recevrez beaucoup de grâces, les châtiments (les châtiments ne sont pas voulus par Dieu. Nous nous les infligeons nous-mêmes par notre désobéissance : l’unique condition pour les éviter, la charité universelle, n’est en effet pas remplie en dépit des appels répétés de la Très Sainte Vierge) disparaîtront complètement et il n’y aura que joie et amour dans vos cœurs, dans votre patrie et dans le monde entier.
Priez et envoyez votre Ange gardien jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent avoir la lumière afin que tous puissent avoir la lumière et que tous puissent se réveiller car il ne faut plus qu’ils dorment de ce profond sommeil dans lequel le Démon les a plongés » !
Rosa prie :
« - Maman Céleste, je te recommande tout le monde, les malades, les éprouvés, les mourants et tous ceux qui se sont recommandés à moi.
Je te recommande le Saint Père, mon évêque, mon curé, mon pays.
Maman Céleste, donne-nous une importante grâce matérielle  afin que l’évêque puisse croire que c’est bien toi qui viens ici ! Éclaire-le !
Donne à tous ceux qui sont ici présents et à ma famille les grâces qu’ils désirent » !
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez-moi des grâces ! Demandez-moi beaucoup de grâces » !
Rosa :
« - Enfant Jésus, bénis la jeunesse ! Enfant Jésus, écoute-nous, bénis-nous ! Enfant Jésus, sauve-nous de tout danger !
L’Enfant Jésus nous bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et je vous couvre de mon manteau. Je vous suis pas à pas car je suis votre Maman du Ciel qui veille sur vous, qui vous protège et vous défend contre tout danger. Vous, agrippez-vous à moi ! Je serai toujours à vos côtés.
Je vous bénis, je vous donne une forte bénédiction pour cette vie et surtout pour le moment où vous devrez partir pour l’autre vie : je vous soutiendrai et je vous emporterai dans la Patrie Céleste ».
Rosa :
« - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de t’aimer beaucoup, beaucoup sur cette terre. Mais ensuite, viens nous chercher pour nous emporter tous dans la gloire du Ciel. Maman Céleste, bénis-nous, sauve-nous tous » !
La Maman Céleste nous bénit au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
(Le Rosaire continue. A la fin, Rosa nous transmet encore d’autres paroles de la Maman Céleste) :
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous veux beaucoup, beaucoup de bien, même aux méchants, même à ceux qui m’insultent, même à ceux qui me persécutent. Je leur pardonne. Il suffit qu’ils aient un regard de repentir pour que je leur donne le baiser du pardon et que je les serre dans mes bras.
Mes enfants, en cette heure solennelle de joie et de réconfort pour moi et pour vous, recevez pour ce sacrifice (celui de faire un long voyage par un grand froid) beaucoup de grâces, je les répandrai sur vous et sur votre chemin, je vous serrerai dans mes bras et je vous bénirai en cette vie et à l’heure de votre mort ».
Rosa :
« - Elle nous bénit ».





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire