San Damiano Message du vendredi 25 août 1967

San Damiano
Message du vendredi 25 août 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - la Maman Céleste est là avec une grande armée d’Anges et de Saints et avec les trois Archanges. Il y a aussi un Ange de très grande taille, c’est l’Ange de l’humilité.
Sur une bannière, il y a écrit : «  O Cœur Douloureux de Marie, enflamme d’amour mon âme ! » Récitez avec moi cette oraison jaculatoire ! »
Tous la récitent sept fois.
Rosa :
« - A présent, la Maman Céleste dit que nous devons réciter à cet Ange trois « Gloria Patri » pour qu’il nous donne son humilité et sa bonté. »
Tous récitent trois « Gloria Patri ».
Rosa :
« - L’Archange Saint Michel vous recommande de réciter souvent, très souvent pendant la journée et même pendant la nuit si vous vous réveillez, cette oraison jaculatoire. La Maman Céleste éclairera alors votre cœur et elle l’enflammera d’amour pour elle. »
Tous disent :
« - Oui, Saint Michel Archange, nous te le promettons. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, quelle joie j’éprouve à vous voir ici en ma présence ! Je répands jour et nuit des grâces. Je veux que votre cœur soit vraiment enflammé d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus Eucharistie, Jésus est le réconfort, la Consolation, l’Amour, la Joie des cœurs.
Jésus est mort en croix pour vous, pour vous sauver, pour vous aider, pour vous donner grâces, miséricorde et pardon. Moi, j’étends mon manteau sur vous, je veux vous en recouvrir.
Je veux vous sauver, mes enfants. Il y a de nombreuses années que je suis sur cette terre. Il y a de nombreuses années que je souffre, que je pleure pour vous sauver mais peu d’entre vous m’écoutent.
Priez, mes enfants, priez ! Recommandez-vous à moi qui suis la Maman et la Reine de tous, la Maman de l’amour, de la consolation, de la miséricorde, du pardon !
Je fais tout pour vous parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour vous sauver. Je veux vous sauver tous. Vous et tous mes enfants, je vous aime beaucoup, beaucoup. Je vous veux tous dans la Patrie Céleste, unis à tous les Anges et à tous les Saints, à moi et à mon Fils Jésus, au Père Éternel.
Jésus veut que vous soyez tous saints, mes enfants. Jésus vous appelle, Jésus veut votre amour. Jésus est miséricordieux et il vous aime beaucoup.
Soyez forts dans la foi, mes enfants ! Ne vous laissez pas dominer par les tentations, par les bavardages, par l’orgueil, par la superbe ! Ayez constamment dans votre cœur de l’amour, de l’humilité, de la charité, de la bonté envers tous et un grand amour fraternel alors Jésus aura de la miséricorde, il vous donnera toutes les grâces que vous désirez.
Votre Maman du Ciel répand sur vous une couronne de grâces et de bénédictions célestes. Cette couronne de grâces, c’est le Rosaire. Je vous demande le Rosaire, mes enfants, c’est lui qui apporte la joie dans les maisons, qui chasse au dehors toutes les discordes, qui apporte la paix, l’amour, la sérénité et la grâce d’arriver au Ciel. »
Rosa :
« - Oui, Maman, nous te promettons de rester unis à toi. »
Mes pèlerins sont inquiets en raison du tarissement de l’eau dans le puits.
La Très Sainte Vierge :
« - Ne bavardez pas ainsi, mes enfants ! Ne soyez pas si préoccupés ! Je viendrai, vous verrez que je viendrai  un jour pour vous consoler, pour vous aider mais en ce moment, il y a des épreuves, il y a des croix à porter. Acceptez votre croix ! Jésus en a accepté une plus lourde que la vôtre et il était le Roi des rois. Vous, souffrez et taisez-vous !
Priez, priez, priez ! Faites des réunions de prière, cachés, enfermés uniquement dans le silence, dans l’amour envers Jésus et envers moi et vous obtiendrez grâces, amour, bénédictions célestes, vous obtiendrez tout  et votre cœur s’enflammera d’amour pour Jésus. »
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande vivement le Saint Père. Aide-le, sanctifie-le, donne-lui la consolation, le réconfort dans l’accomplissement  de sa mission. Aide-le à porter la grande croix qu’il a sur l’épaule ! Je te recommande mon évêque. Éclaire-le, sanctifie-le, rends-le saint ! Je te recommande mon curé et tous les curés du monde, tous tes fils consacrés, tous les missionnaires, tous les séminaristes, tous ceux qui se recommandent à mes prières, tous les états. Je te recommande tous les malades. Écoute leurs gémissements, Maman Céleste ! Réconforte-les dans leur agonie ! Donne-leur des grâces, sauve-les, donne-leur la santé afin qu’ils puissent œuvrer  pour le salut des âmes et qu’ils puissent combattre uniquement pour Jésus et pour Marie ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, mes enfants. Je fais tout pour mes enfants, je fais tout. Je me suis baissée jusqu’à vous pour vous aider, pour vous sauver, pour vous donner des grâces alors qu’au Ciel, je jouissais des joies les plus grandes. Je veux vous sauver. Quant à vous, il vous faut avoir une grande foi, un grand amour envers Jésus alors viendront les grâces, des grâces de réconfort parce que votre Maman ne vous abandonnera pas en cette vie ni dans l’autre. »
Rosa :
« - La Maman Céleste vous demande à tous d’élever vos chapelets. »
A un prêtre :
« - Père, donne-moi tous les chapelets ! Élève-les ! N’as-tu pas de chapelet ? »
Le prêtre répond négativement.
Rosa, au prêtre :
« - Ce sont les chapelets de tes fils consacrés que veut la Maman Céleste. Élève la couronne du rosaire, élève-la ! »
Le prêtre prend tous les chapelets et les élève.
La très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je vous bénis, vous et tout ce qui vous entoure. »
Tous la remercient.
La Très Sainte Vierge :
« - recommandez-moi tous vos parents, amis, ennemis, qu’ils soient proches ou éloignés ! »
Rosa :
« - Nous te les recommandons, Maman Céleste. Sauve-nous ! Emporte-nous tous dans le Saint Paradis ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous bénis au Nom du père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Je répands des grâces que ceux, qui, proches ou éloignés, sont unis en un seul cœur. Qu’il y ait entre vous et moi de l’amour, de l’amour, de l’amour et des grâces de joie, de réconfort !
Au revoir, mes enfants ! Venez constamment dans mes bras ! »
Les pèlerins en suppliant :
« - Nous voulons de l’eau : elle fait défaut en ce moment. Donne-nous de l’eau, Vierge Très Chère ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Ne vous en préoccupez pas, cela viendra. »
A la fin du rosaire, Rosa nous a fait savoir que la Maman céleste resterait avec nous pour faire le chemin de la Croix et que nous devions le faire avec une grande dévotion et un grand repentir. Le chemin de la Croix terminé, Rosa nous a dit que la Maman Céleste nous avait une nouvelle fois bénis.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire