San Damiano Message du vendredi 8 septembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 8 septembre 1967
Fête de la Nativité de la Très Sainte Vierge

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa, à un prêtre :
« - Père, prends cinq roses de différentes couleurs de sorte que chacune d’elles représente l’une des nations ici réunies ! La Maman Céleste te demande de les tenir droites, Père car Elle veut les embrasser. Tiens-les comme ceci, bien droites et fais-les passer sous le poirier comme le demande la Maman Céleste ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Ces roses représentent toutes les nations ici présentes. Je les embrasse toutes et je les serre très fort parce que je veux que personne n’aille à la perdition, pas plus ceux qui sont au loin que ceux qui sont ici présents. Je les veux tous auprès de moi.
Je répandrai sur mes enfants que j’aime beaucoup une abondante pluie de grâces et de bénédictions. Je veux qu’ils soient tous serein, tous heureux, qu’ils aient uniquement de l’amour les uns envers les autres et qu’ils aient également un grand amour envers moi et envers Jésus Eucharistie.
Mes enfants, que tous ceux qui ont reçu des grâces les inscrivent et les exposent toutes, sans respect humain, sur le mur extérieur de ma chapelle car tout le monde doit savoir que votre Maman vous protège et vous défend ! Il faudra que l’on connaisse tout ce que j’aurai fait lors de ma présence ici.
J’ai répandu beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup de grâces, beaucoup de conversions, beaucoup de grâces matérielles et beaucoup de grâces spirituelles mais de nombreuses âmes qui ont reçu des grâces se sont éloignées de moi. Elles m’insultent et me tournent en dérision. Qu’en sera-t-il  d’elles ? Je pardonne à tous mes enfants, pourvu qu’ils reviennent tous à Jésus.
La Maman Céleste appelle tous ses enfants. Elle les appelle tous. Je vous appelle tous parce que je veux que vous soyez tous sauvés.
Soyez toujours prêts en recevant chaque jour Jésus dans votre cœur ! Même si vous allez travailler, mes enfants, une demi-heure auparavant, allez recevoir Jésus parce que d’un moment à l’autre, vous pouvez être  tous à terre. Si vous avez Jésus dans votre cœur, vous irez tous là-haut dans le Ciel où Jésus vous embrassera et vous étreindra car Jésus est très miséricordieux et il a les bras grands ouverts pour étreindre tous ses frères. »
Rosa :
« - Tous les Anges te tous les Saints du Paradis sont ici, jouant de la musique et chantant les louanges de la Maman Céleste. Ils ont apporté son berceau en souvenir de sa naissance et ils l’ont posé sur le coussin ( sur le coussin qui se trouve au centre du poirier et sur lequel la Très Sainte Vierge apparaît debout à Rosa Quattrini. A distinguer du coussin rouge placé au pied du poirier à l’intention de Notre Seigneur). Devant le berceau entouré de roses  blanches et roses, il y a un M en or avec de nombreux diamants diffusant une vive lumière. Quatre Anges vêtus de blanc jouent de la musique et chantent.
Maman Céleste, nous voulons être petits nous aussi, nous voulons être petits comme toi quand tu étais au berceau.
Fais que nous soyons tous contents et sereins ! Fais que dans tes bras, nous soyons toujours humbles, toujours contents, toujours heureux et que nous ayons uniquement de l’amour, de l’amour envers tous nos frères et un grand amour envers toi, Maman Céleste !
Nous voulons beaucoup t’aimer. Nous voulons faire savoir à tous que tu es la Reine du Ciel, la Maman de tous et que tu nous aimes beaucoup.
Aie pitié de nous, Maman Céleste, aie pitié de nos amis, de nos frères, de ceux qui te connaissent, de tes ennemis, de tout le monde ! Accueille-tous sous ton manteau, tous !
Je te recommande le Saint Père. Protège-le, assiste-le pendant ses tristes heures de souffrance et d’angoisse. Assiste-le, Maman Céleste, assiste-le dans tout ce qu’il endure (le Saint Père était malade au moment où ce message a été donné. Sa maladie dura quinze jours) !
Je te recommande mon évêque. Donne-lui une vive lumière ! Rends-le saint ! Protège-le, défends-le, assiste-le ! Je te recommande tous les évêques, mon curé, ma paroisse, tous tes fils consacrés qui se recommandent à ma prière, tous tes fils consacrés malades. Que tous puissent te connaître et t’aimer !
Maman Céleste, te recommande très vivement ma famille, mes sœurs missionnaires, tous les malades.
Maman Céleste, je te recommande les saintes âmes du purgatoire. Délivre-les de leur prison, va les délivrer, Maman Céleste ! Emporte-les toutes avec toi au Ciel car elles souffrent beaucoup !
Maman Céleste, je te recommande tous les petits enfants, ces innocents et toute la jeunesse. »
La Très Sainte Vierge :
« - Ma fille, c’est l’heure du réveil. Il est l’heure pour les âmes de se convertir et de se préparer. C’est là mon désir. Mon seul désir, ce sont les âmes. Je veux toutes les serrer contre moi.
Que tous puissent avoir une âme blanche ! Que tous puissent avoir un grand amour envers Jésus car je pleure beaucoup ! Il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour sauver mes enfants ! Je souffre beaucoup.
Toi aussi, ma fille, souffre, prie et parle ! Parle au monde, ma fille, donne au monde la lumière afin que tous puissent se réunir en prière avec toi ! Tu dois tout faire et il te faut beaucoup souffrir. Tu dois sauver les âmes et les amener à Jésus. »
Rosa :
« - Oui, Maman, je te promets de tout souffrir par amour pour toi. Donne-moi le courage et la force de parler ! Fais que tous puissent m’écouter et que tous puissent beaucoup, beaucoup t’aimer ! Fais que je puise faire aimer ton Fils Jésus Eucharistie !
Oui, Maman, je te promets de tout faire, même au prix de ma vie. Je suis prête à accepter tout sacrifice que tu m’enverras. Je l’accepterai, quel qu’il soit, avec résignation et avec joie, pourvu que tu sauves le monde.
Convertis les pécheurs, Maman ! Nombreuses sont les âmes, nombreuses sont les mamans, nombreux sont les enfants qui te demandent la conversion de ceux qui leur sont chers. Convertis tous les pécheurs, Maman, afin qu’ils ne partent pas sans avoir Jésus dans leur cœur !
Je dépose à tes pieds cette lettre. Il y a des cas graves, Maman Céleste mais tu peux tout faire. Sauve ces âmes qui sont au bord du gouffre, sauve-les, Maman Céleste, sauve tous tes enfants, toi qui sais tout d’eux et qui les aime tant !
Je souffrirai. Je ferais prier, je réunirai les âmes dans la prière. Oui, Maman Céleste, je ferai tout pour susciter un élan d’amour afin de consoler ton Jésus, je te le promets, Maman Céleste.
La Maman Céleste dit que vous devez demander avec une grande foi des grâces et spécialement la conversion des âmes. »
La Très Sainte Vierge, à un prêtre :
« - Toi, mon Fils, continue à prier ! Demande au Saint Esprit d’éclairer les âmes ! »
Le prêtre continue à prier à haute voix.
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, il est à présent l’heure de vous mettre à l’œuvre pour me faire connaître et pour me faire aimer parce que les moments d’angoisse et de pleurs approchent. Vous devez combattre. Vous devez parler. Vous devez, avec beaucoup de joie et d’amour, me faire triompher sur tous dans le monde. Je suis auprès de vous. Je chemine jour et nuit avec vous et vous n’écoutez pas ma parole de Mère ! Vous qui êtes mes enfants, allez partout ! Réveillez les cœurs ! Parlez de moi, dites que je viens auprès de vous, que je vous parle ! Réveillez les cœurs !
Ne trébuchez pas dans les tentations ! Afin d’être forts, ayez Jésus dans votre cœur ! Jésus a toujours vaincu et il vaincra toujours. Il y aura des luttes mais votre triomphe en sera d’autant plus grand là-haut dans le Ciel.
En avant, mes enfants, en avant, en avant, en avant, mes enfants ! Jésus vous appelle, rendez-vous à son appel ! Votre Maman est auprès de vous, elle vous attend heure après heure.
Parlez à tous, à mes fils consacrés, aux religieux, aux missionnaires, à tout le monde ! Vous devez me faire triompher, je viendrai alors avec une grande lumière et j’éclairerai tous les esprits, je vous embrasserai très fort.
Je vous envoie à chacun un baiser, mes enfants. Que ce baiser soit le baiser de l’amour, de la reconnaissance, le baiser du pardon ! Lors de la prochaine confession que vous ferez, je vous donnerai le plus grand baiser du pardon de votre vie. »
Les pèlerins :
« - Merci, Maman Céleste ! »
Une personne présente :
« - Envoyons, nous aussi, beaucoup, beaucoup de baisers à la Maman Céleste ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Merci, ma fille !
Je vous ai tous réunis en un seul cœur. Je veux que vous soyez tous saints, mes enfants, je veux que vous soyez tous saints. »
Une autre personne présente :
« - Offrons-lui nos cœurs. »
La Très Sainte Vierge :
« - Je les serre sur mon Cœur. Je vous donnerai la force, je vous donnerai le courage pendant les heures tristes, mes enfants. Je serai à vos côtés et je vous assisterai heure après heure. »
Un pèlerin :
« - Vierge Très Chère, donne-nous la lumière afin que ta parole parvienne à ceux à qui tu la destines ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Demandez à Jésus la foi et il vous la donnera. Par mon intercession, Jésus peut tout vous donner. Quand vous recevez Jésus, demandez-lui de tout votre cœur la foi et il vous donnera une grande foi et un grand amour envers lui ! »
Un prêtre prie pour que la lumière revienne à Garabandal.
La Très Sainte Vierge :
« - La sérénité, la paix, l’amour y reviendront bientôt. Je viendrai alors vous embrasser de nouveau. »
Au prêtre :
« - Je t’assisterai, mon Fils mais toi, fais tout ce que je te demande ! Parle, parle afin de me faire connaître et de me faire aimer ! Je viendrai avec toi, je parlerai avec toi. Sois fort, mon Fils, sois fort, sois fort ! Tu triompheras partout et surtout au Ciel. Là, devant le Père Eternel, je te serrerai sur mon cœur. »
Le prêtre demande une bénédiction pour deux prêtres français qui partent pour Rome.
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire