San Damiano Message du vendredi 12 septembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 12 septembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Avant de commencer à réciter le quatrième glorieux, Rosa nous dit que la Maman Céleste est ici présente avec une armée d’Anges, avec les douze Apôtres et avec de nombreux papes. »
Rosa :
« - Tous les papes et tous les apôtres ont une croix sur l’épaule et le pape Paul tient à la main un encensoir. Ils font en procession le tour du poirier. Le Saint Père répand de l’encens. »
La Très Sainte Vierge :
« - Aujourd’hui mes enfants, tous unis en un seul cœur avec tous mes fils de prédilection de la terre, eux que j’aime tant, vous êtes sous mon manteau avec une grande armée d’Anges et de Saints.
Soyons unis, mes enfants, soyons unis ! Prions avec une grande foi et avec un grand amour afin d’obtenir une grâce du Père Eternel !
Aujourd’hui  est mon jour (le 12 septembre est le jour de la fête du Saint Nom de Marie). Que ce soit un jour de paix, d’amour, de pardon ! Toutes les grâces que vous désirez, demandez-les avec foi, demandez-les avec amour ! Je vous les accorderai toutes. »
Une voix :
« - Maman, nous formons avant tout des vœux pour la Sainte Marie. »
Rosa :
« - Donne-nous une vive lumière ! Appelle à toi tous les cœurs, donne-leur un grand signe afin qu’ils puissent tous te connaître et t’aimer ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, c’est surtout à vous de me faire connaître. En avant, en avant sans respect humain, en avant dans un élan d’amour et uniquement pour me faire triompher ! Il y a si longtemps que je suis au milieu de vous sur cette terre et vous ne vous préoccupez pas de moi votre Maman du Ciel alors que je vous aime tellement, tellement ! Allez, mes enfants, ouvrez votre cœur avec un grand amour envers votre Maman du Ciel ! Courage et en avant ! Si le démon fait des ravages, combattez-le, combattez-le ! N’ayez pas peur car je suis à vos côtés ! Je suis plus puissante que le démon. Je suis plus puissante que les âmes de cette terre qui veulent me condamner. Jamais elles ne le pourront, jamais car le Père Eternel m’a donné beaucoup de puissance, beaucoup de sagesse, beaucoup d’amour et beaucoup de grâces à répandre sur le monde. Nous sommes peu nombreux mais unis par un grand amour, nous aurons la force d’obtenir des grâces du Père Eternel et de mon Fils Jésus. Avec les Anges et avec les Saints, avec vous, tous ensemble, nous pourrons tout faire. »
Une voix :
« - Fais descendre sur nous le Saint Esprit ! »
La Très Sainte Vierge :
« - C’est moi qui viens en vous, mes enfants. Ne craignez pas, mes enfants !
Allez de l’avant, mes enfants, allez de l’avant ! N’attendez pas qu’arrive dans le monde une guerre cruelle, acharnée, à laquelle personne ne pourra échapper et qu’il vous faudra affronter ! Vous devez me faire triompher. Vous devez être, vous, ceux qui sonneront aux cœurs l’amour et la paix.
Je vous donnerai beaucoup de puissance et beaucoup d’aide dans l’accomplissement de votre devoir. »
Rosa :
« - Elle nous bénit ».
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, vous qui êtes unis sur la terre, je veux que vous soyez unis aussi à mes côtés dans le Ciel. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire