Devant ta crèche prosterné

Devant ta crèche prosterné


Chant : Devant ta crèche prosterné

 
 
 1. Devant ta crèche prosterné
 Je viens te rendre hommage.
 Enfant divin qui nous est né,
 Je t'aime sans partage.
 Voici mon cœur, voici mes biens :
 Je viens les mettre dans tes mains,
 Car je suis ton ouvrage.

 2. Jésus, jette un regard sur moi ;
 De toi vient toute grâce ! 
 Mon cœur veut se donner à toi :
 Oh, viens y prendre place.
 Que dans ma vie et tous les jours,
 Par le pouvoir de ton amour,
 Ta volonté se fasse.

 3. Jésus, comment te recevoir,
 Toi, le Seigneur suprême ?
 Ta sainteté le fait bien voir :
 Je ne suis rien moi-même.
 Mais le premier tu m'as aimé :
 Par ton Esprit, viens m'habiter
 Pour qu'à mon tour je t'aime !
 
 
 

 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire