San Damiano Message du 26 avril 1968

San Damiano
Message du 26 avril 1968

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes fils, voici que s’approche le mois le plus beau qui m’est consacré. Faites-moi tant de « fioretti », de mortifications, de prières.
Offrez, offrez tout pour la conversion des pécheurs et pour ceux qui s’obstinent à ne pas vouloir recevoir Jésus.
Vous, avec vos prières et vos sacrifices, vous pouvez convertir et sauver tant d’âmes pour lesquelles Jésus a répandu tout son sang.
Priez, mes fils, je vous le répète. Priez et faites-moi confiance. Espérez en moi qui suis votre Maman du Ciel qui viens pour vous sauver, vous aider, pour apporter paix et amour et tant de miséricorde envers vous. Agrippez-vous à moi, serrez-vous contre moi qui suis la Mère, la Co Rédemptrice de tous parce que je vous aime tant. Je veux tous vous aimer, tous vous sauver, aussi bien les méchants que les bons car vous êtes tous mes fils.
Priez, priez mes fils car dans le monde, il y a tant de mes fils qui se perdent mais vous, avec la prière, avec mon aide, avec Saint Michel Archange, avec les Anges et les Saints, tous les Saints du Paradis, prions ensemble pour obtenir du Père Éternel qu’il ait pitié et fasse miséricorde à tous, qu’il pardonne à tous.
Mes fils, préparez-vous avec toujours Jésus dans votre cœur. Allez assister au saint sacrifice de la messe et un jour, vous comprendrez que ce que vous aurez fait vous sera d’un grand réconfort à l’heure de votre mort.
La messe est le sacrifice le plus grand et tant de grâces peuvent y être obtenues. Priez, mes fils, priez Saint Michel et ici, à mes côtés, avec les Archanges, les Anges et tous ceux du Paradis qui vous entourent, qui prient avec vous et vous donneront tant de joie et de tranquillité dans votre esprit.
Soyez toujours humbles, toujours sereins, aimez-vous, aimez-vous mes fils, pas de vanité, pas d’orgueil, seulement de l’amour et pardonnez à tous et vous serez pardonnés. Que l’Esprit Saint soit toujours avec vous afin qu’il vous illumine et enflamme votre cœur et qu’il vous donne ses sept dons pour que vous puissiez les comprendre et les mettre en pratique et vous vivrez comme de vrais chrétiens avec un grand amour envers Jésus et envers moi.
Priez mes fils et unissez-vous avec les chœurs des Anges pour réciter le saint rosaire et je vous donnerai tant de grâces, tant de miséricorde car le rosaire est l’arme la plus puissante pour chasser satan au plus profond des abîmes.
Priez avec foi et ne vous lassez pas car le jour est proche où tous vous serez libérés et sauvés mais c’est à vous, mes fils, d’offrir, de souffrir et de prier avec beaucoup d’amour et de confiance… Tout sera résolu. Vous aurez tant de paix, tant d’amour pour Jésus et votre Maman du Ciel qui vous sourit, qui vous aime et vous donne aide et force pour vaincre dans les batailles et vous mettre en sécurité.
Mes fils, faites prier la jeunesse, spécialement les petits enfants innocents parce que Jésus les aime tant. A eux, Jésus peut tout accorder pour leur famille. Ils peuvent sauver tout le monde parce que leur innocence est seulement amour, amour envers Jésus et envers vous. Serrez-les sur vos genoux avec les mains jointes. Faites-les prier. Donnez-leur amour. Mamans, ne vous éloignez pas de vos enfants, tenez-les toujours près de vous. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles. Vous devez surtout vous préoccuper de vos enfants pour les mettre sur la voie de la vertu. Donnez-leur beaucoup d’amour, beaucoup de foi et d’humilité. Ils vivront alors heureux et sereins aux côtés de Jésus et de moi qui suis la Mère médiatrice et Consolatrice de tous.
Écoutez-moi, mamans, écoutez-moi vous tous les pères. Ne vous préoccupez de rien et vivez jour après jour. Jésus pensera à tout et vous serez plus heureux. Ne voyez-vous pas que tant de jeunes se perdent ?
Ils n’ont plus de charité, ils n’aiment plus leur prochain. Il n’y a plus qu’orgueil, vanité et une grande malice mais vous, mamans, vous devrez rendre compte de vos enfants au jour du jugement parce que beaucoup sont sur le bord du précipice et me font tant pleurer. Vous pleurerez vous aussi car vous n’êtes plus capables de les guider dans la voie droite du ciel, parce que vous ne les avez pas guidés alors qu’ils étaient encore petits enfants et maintenant, ils se perdent. Et moi, je pleure tant.
Priez mamans, priez, vous, les pères avec le saint rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver, vous et vos fils.
Si vous le promettez, moi je vous promets que je vous sauverai et vous donnerai tant d’aide et de grâces pour sauver tous vos fils et apporter l’amour dans les familles et les nations, paix et sérénité.
Je vous bénis, mes fils et je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste toujours en cette vie et à l’heure de votre mort pour vous emporter tous dans la gloire du Saint Paradis.
Promettez, mes fils, de commencer à éduquer chrétiennement vos enfants par la récitation du saint rosaire. Ceci sera votre soutien, votre réconfort en cette vie et au moment de votre mort.
J’envoie à tous un baiser d’amour de Mère…
Écoutez mes conseils…






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire