San Damiano Message du vendredi 23 février 1968

San Damiano
Message du vendredi 23 février 1968
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Au quatrième mystère glorieux, à peine midi sonné, Mamma Rosa rapporte de la part de la Maman Céleste :
En ce moment, mes fils, je répands d’abondantes grâces. Vous devez avoir grande force, grand courage et grande foi pour surmonter chaque obstacle qui se présentera.
Soyez forts, mes fils, soyez forts car abrités sous mon manteau, vous vaincrez toujours ! Je vous donnerai force, je vous donnerai courage, pour vaincre chaque épreuve, chaque lutte, tremblement de terre, peste, toute chose mais vous, soyez forts car je viendrai vous embrasser et vous emporter là-haut dans le ciel. Entre mes bras, vous chanterez tous unis en un seul cœur. Mes fils, soyez heureux, soyez heureux car Jésus et Marie sont avec vous. Ne craignez pas, mes fils, ne craignez pas ! Bientôt, je donnerai beaucoup de signes dans le ciel. Il y a si longtemps que j’annonce tous ces signes mais vous ne regardez pas. Vous ne comprenez pas. Vous ne croyez pas aux signes que je vous donne mais vous les verrez, vous les verrez et vous les connaîtrez car il y aura peu de temps à attendre. Mes fils très chers, embrassez la croix avec Jésus. Embrassez-la étroitement dans vos bras et imitez Jésus en montant sur la voie du calvaire.
Jésus vous aime, Jésus vous attend. Jésus vous appelle à l’amour chrétien, l’amour paternel, l’amour de bonté, de douceur, de sérénité. Je veux l’amour, mes fils, amour, amour et pardon ! Pardonnez à tous même si vous êtes insultés et tournés en dérision. Pardonnez car Jésus, quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, il vous pardonnera et vous fera entrer dans la joie éternelle du Paradis. Sous les bombardements, sous les ruines, ceux qui ont demandé pardon sont entrés au ciel directement. Il n’y a plus de purgatoire pour ces âmes-là et vous, préparez-vous avec Jésus dans le cœur, dans une grande foi, consolez-vous en disant : si nous devons partir, nous partirons dans les bras de Jésus et de Marie et nous entrerons dans la joie éternelle du Paradis.
Mes fils, aimez-vous et pardonnez car je viendrai bientôt pour vous donner lumière. Une forte lumière et tant d’âmes se convertiront ! Je mettrai dans votre cœur une grande joie, une grande et forte foi qui surmontera tout obstacle. Mes fils, il y a si longtemps que je vous aime, il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour parler, d’un bout à l’autre du monde, sur les monts, dans les vallées, partout, mes fils, et vous, pourquoi n’écoutez-vous pas ma parole de Mère ? Car une Maman fait
tout pour embrasser ses enfants, pour les sauver, pour les aimer, pour les porter au ciel.
Mon Fils Jésus est mort en croix pour le salut de tous et vous, mes fils, repentez-vous de toutes ces paroles d’insultes, de calomnie, de tant de paroles inutiles. Une Maman fait tout pour ses enfants ! Je fais tout et je vous donne le baiser du pardon mais vous, repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous de tout ce que vous avez dit ! Écoutez mon invitation de Mère, écoutez-moi car je viendrai bientôt avec une grande lumière : beaucoup se convertiront, beaucoup, beaucoup mais viendront aussi les dures épreuves !
Les Anges et les Saints sont avec moi au milieu de vous. Il y a l’Esprit Saint qui veille sur vous et votre Maman du Ciel élargit son manteau de Mère aimante, de Mère de consolation, de Mère de la grâce qui aime tant ses enfants…
Venez mes fils, prier en ce lieu. Je serai toujours présente parmi vous avec une grande troupe d’Anges et de Saints qui vous entoureront d’un grand amour. Je répandrai beaucoup de grâces et de bénédictions.
Mamma Rosa dit voir le Saint Père qui lève le calice avec l’hostie en répétant :
Seigneur, je ne suis pas digne. Puis il donne la communion à tous les saints et à beaucoup de martyrs et tant de sang coule ! Mamma Rosa invoque pitié et miséricorde pour nous et pour le monde entier :
Maman Céleste, sauvez-nous de cette grande flagellation.
Puis elle fait réciter quelques prières au saint sacrement.
La Maman Céleste :
Je viendrai vite, mes fils, je serai bientôt au milieu de vous avec une grande lumière. J’éclairerai le monde entier. Tant d’âmes pleureront pour ne pas avoir écouté mon invitation mais vous, pardonnez tout et ayez pitié de tous. Moi, je vous donnerai tant de miséricorde, tant d’amour, tant de grâces sur votre chemin. Demandez les grâces que je répands sur vous en cette heure où je suis au milieu de vous pour vous porter tant de joie dans le cœur. Que vos pensées soient toujours dirigées vers moi.
Mamma Rosa annonce qu’en ce moment, arrive une grande troupe d’Anges, tous ont en mains une rose blanche et un drapeau blanc sur lequel figure l’inscription :
Vive le triomphe de Marie et vive le règne de Jésus !




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire