San Damiano Message du 25 mai 1968

San Damiano
Message du 25 mai 1968

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Je suis ici au milieu de vous avec le Père Éternel qui vous appelle, ayant pitié de mes fils même s’ils sont pécheurs. Il suffit que vous vous repentiez de tout ce que vous avez fait et le Père Éternel aura miséricorde, donnera le pardon et la paix. Promettez mes enfants, promettez de demander pardon. Aimez-vous les uns les autres et donnez-vous le baiser de l’amour. Plus jamais d’orgueil, plus jamais de malice, plus jamais de superbe mais seulement l’amour, l’amour, l’amour. Mes fils, je suis ici au milieu de vous qui pleure avec vous et vous étreins contre moi, Reine du Ciel et Mère de l’univers.
Je ne veux pas vous abandonner. Je vous appelle d’heure en heure au repentir parce qu’une Maman fait tout pour ses fils ! Il lui importe de les sauver. Moi qui suis la Maman de tous, la Co Rédemptrice de tous, de tous les peuples du monde, de toutes les nations, je veux que tous retournent dans la paix et dans l’amour avec Jésus. Pourquoi n’écoutez-vous pas mes gémissements ? Pourquoi n’écoutez-vous pas mes paroles, celles d’une Maman qui vous aime tant ? Je suis ici avec les Anges et les Archanges et de mon manteau, je vous couvre tous. Je convertirai tant d’âmes et donnerai une grande lumière dans le monde.
Repentez-vous, repentez-vous mes enfants. Ne prononcez pas de paroles blasphématoires et ne m’insultez pas ! Comprenez que c’est moi qui viens pour vous sauver, pour vous aider, pour vous donner tant d’amour et de grâces. Faites un bel examen de conscience car lorsque je viendrai avec la lumière, si vous n’avez pas cru, qu’en sera-t-il de vous ?
Le Père Éternel est ici, au-dessus de moi. Il m’a envoyée, lui en personne, pour vous sauver, pour vous illuminer, pour vous sanctifier et pour vous donner tant de grâces. Le Père Éternel peut tout faire. Il peut m’envoyer dans le monde entier pour sanctifier les âmes et pour vous sauver. Priez, priez, priez et demandez pitié et miséricorde car je suis la Co Rédemptrice, la Maman de tous et j’ai laissé mourir en Croix mon Fils Jésus pour venir vous offrir le salut et vous ne croyez pas… ! Pourquoi ? Réfléchissez mes enfants pendant que vous en avez encore le temps, réfléchissez !
Mamma Rosa recommande chacun et implore de nous sauver. Ma fille, parle clairement au monde ! Qu’ils se préparent, qu’ils s’aiment, qu’ils pardonnent car Jésus a pardonné au larron sur la Croix… Et vous, pourquoi ne
pardonnez-vous pas ? Pardonnez, pardonnez et donnez le baiser de l’amour afin que votre Maman du Ciel vous étreigne sur son sein.
Je répandrai tant de grâces, tant de bénédictions et tant de joie dans votre cœur. Je suis prête à tout vous donner, il suffit que vous veniez à mes pieds pour me consoler et pour consoler mon Fils Jésus.
Pas d’outrage, pas de superbe, pas d’orgueil, pas de malice mais seulement l’amour, l’amour, l’amour ! Avec l’amour, il y a tout. Dans l’amour, les âmes s’aiment et dans l’amour, on aime Jésus. Mon Fils est toujours renfermé dans le tabernacle, toujours seul et il réclame les âmes. Allez, allez mes enfants, aux pieds de mon Fils Jésus, allez le recevoir dans votre cœur car il vous donnera tout et vous sauvera parce que Jésus est tellement miséricordieux mais il est aussi Juge. Si vous promettez de vous repentir de tout ce qui est passé et de faire une bonne confession, je vous donne le baiser du pardon et mon Fils aura tant de miséricorde. Je répands tant de grâces sur votre chemin et vous donne tant de joie dans le cœur. Je vous bénis mes enfants et vous étreins très étroitement sous mon manteau pour ne plus jamais vous abandonner. 





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire