San Damiano Message du vendredi 1er décembre 1967

San Damiano
Message du vendredi 1er décembre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Pendant la récitation du Rosaire, Rosa nous fait part de la présence de Jésus et de la Maman Céleste. Avant de commencer le troisième mystère glorieux, elle dit :
« - Jésus, je ne suis pas digne que tu viennes auprès de moi mais dis une parole car je t’écoute ! Je suis une misérable pécheresse, je suis une pauvre ignorante, je suis une nullité, moi. »
Jésus :
« - Parce que tu es une nullité, je veux te couvrir de mon manteau, je veux venir à tes côtés pour enflammer ton cœur d’amour pour moi. »
Rosa nous dit que Jésus descend sur le sol. Elle s’agenouille à ses pieds en lui demandant pour tous pitié et miséricorde.
Rosa :
« - Jésus, sauve-nous ! »
Jésus :
« - Oui, ma fille, j’enflammerai ton cœur d’amour afin que tu puisses, toi, communiquer à tous cet amour, cette tendresse. Prie, souffre et tais-toi ! Fais tout pour le salut du monde, fais tout pour que l’on puisse comprendre que ma Maman Céleste est ici, dans cet enclos qui deviendra le centre de prière de ma Maman Céleste pour le monde entier.
Ma Maman Céleste t’a choisie toi, pour être son « instrument » parce que tu étais la plus ignorante de toutes. Tu dois l’aimer beaucoup, beaucoup, tu dois l’aimer d’un grand amour. Souffre, ma fille, souffre et fais en sorte que tous puissent croire que c’est bien la Maman Céleste qui vient ici !
Ils viennent ici avec de la fourberie, avec de l’orgueil, avec de la superbe mais la Maman Céleste scrute leur esprit et leur cœur. Elle sait tout. Elle sait pourquoi ils viennent. »
Rosa demande encore pitié pour tous puis elle se relève.
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus dont le cœur est déchiré par tant de souffrances, par tant d’offenses. Vous, soyez tous unis dans la prière ! Venez ici avec une grande foi, avec un grand amour car Jésus veut vous témoigner beaucoup d’amour, il veut vous combler d’amour, de joie céleste.
Moi qui suis votre Maman du Ciel, je suis venue en ce lieu pour vous fortifier, pour vous aimer, pour vous sauver, pour vous donner les grâces les plus importantes que vous puissiez désirer.
Ne voyez-vous pas, mes enfants, que les heures passent ainsi que les jours et que la mort approche ? Vous ne réfléchissez pas. Il y a dans le monde beaucoup de malfaisance, beaucoup d’orgueil, de superbe, de vanité, beaucoup de malice, ils ont de la malice.
Comme vous l’a déjà dit mon Fils Jésus, mon instrument est une ignorante. Il vous faut savoir que je lui laisse dire mes paroles. Vous venez ici avec de la malice tandis qu’elle souffre, elle, pour vous sauver et pour me donner son amour. Elle souffre beaucoup mais elle offre tout pour me faire triompher et pour me faire aimer de tous.
Ne voyez-vous pas que les châtiments arrivent d’un bout du monde à l’autre ? Écoutez mon invitation, mes enfants, écoutez-la car je viens ici pour vous convertir, pour vous sauver, pour vous donner mon amour parce que je suis la Mère et la Co Rédemptrice de tous.
Voyez quelle lumière je vous donne ! Nous espérons (Jésus et la Très Sainte Vierge) que cette lumière pénètrera dans vos cœurs et que vous comprendrez en votre âme pourquoi la Maman du Ciel vient à vous.
Priez mes enfants, priez avec foi, surtout ces jours-ci afin que le Père Éternel puisse réveiller tous les cœurs, qu’il puisse donner à tous une vive lumière, pour que tous puissent comprendre et pour que tous puissent s’approcher du banquet Eucharistique !
Je veux votre conversion, mes enfants, c’est votre conversion que je veux et rien d’autre. Toutes les autres grâces vous seront données. Je viens dans le but de sauver tous mes enfants, de les mettre tous sur la voie de la sainteté.
J’étends mon manteau et je vous erre tous dessous.
Mon Fils Jésus est ici, auprès de mon instrument, il souffre, il souffre et il donne à tous son amour parce qu’il veut consoler tous les cœurs. Il fait miséricorde à tous. »
Rosa demande pour tous lumière et amour.
La très Sainte Vierge :
« - Oui, ma fille, réunis de nombreuses âmes. Réunis-les dans la prière afin que toutes puissent m’aimer et s’aimer entre elles !
J’étendrai mon manteau sur le monde entier, je ferai triompher mon Cœur de Mère et le Règne de mon Jésus viendra sur cette terre pour y apporter paix et amour.
Il est à présent l’heure de vous réveiller, mes enfants. Ne succombez pas aux tentations du démon car le démon livre en ce moment son dernier combat mais il est terrible parce que le Père Éternel le laisse faire. »
Rosa offre ses souffrances et elle s’offre elle-même en victime expiatoire. Elle recommande le Saint Père, l’évêque, tout le monde et elle demande pour elle-même la force et le courage de porter la croix aux côtés de Jésus.
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, le jour qui m’est dédié approche. Que ce jour soit pour tous les cœurs un jour de triomphe, de joie et d’amour ! Que tous puissent s’approcher du banquet Eucharistique ! Qu’il y ait ici en ma présence une réunion de prière dans la seule intention de demander au Père Éternel pitié et miséricorde !
Je vous donnerai des grâces spirituelles et des grâces corporelles. Je vous ferai miséricorde. Implorez et vous obtiendrez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez ! Tout ce qui concerne le bien de votre âme vous sera donné.
Je répands sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin des grâces et des bénédictions célestes. »
Rosa :
« - Jésus donne au monde entier une forte bénédiction. »




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire