San Damiano Message du 1er décembre 1967

San Damiano
Message du 1er décembre 1967


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Durant la récitation du rosaire, Mamma Rosa annonce la présence de la Maman Céleste avec Jésus et au cinquième mystère glorieux, elle dit :
Jésus, je ne suis pas digne que tu t’approches de moi mais dis seulement une parole et je t’écoute. Je suis une misérable pécheresse. Je suis une pauvre ignorante. Je ne suis rien, moi !
Maintenant, Mamma Rosa répète les paroles de Jésus :
Parce que tu es « rien », je veux te couvrir de mon manteau, je veux venir près de toi pour enflammer ton cœur pour moi.
Jésus descend à terre et Mamma Rosa s’agenouille à ses pieds, demandant pitié et miséricorde pour tous : Sauve-nous Jésus ! Et Jésus répond : oui ma fille, j’enflammerai tellement ton cœur de cet amour, de cette douceur, que tu pourras en donner à tous ! Prie, souffre et tais-toi. Tout pour le salut du monde afin qu’ils puissent reconnaître que ma Maman Céleste est ici dans cet enclos. Celui-ci deviendra le centre, pour tout le monde, de ma Maman Céleste ! Ma Maman Céleste t’a choisie comme instrument parce que tu es la plus ignorante mais tu dois l’aimer tellement, tellement, d’un amour très grand. Souffre, souffre, ma fille, que tous puissent croire que c’est la Maman Céleste qui vient !
Ils viennent ici avec de la malice, avec de la superbe, avec de l’orgueil mais la Maman Céleste scrute leur esprit et leur cœur. Elle sait bien comment ils viennent !
Mamma Rosa implore encore pitié pour tous, se relève et répète maintenant les paroles de la Madone :
Mes enfants, je suis ici avec mon Fils Jésus qui a le cœur lacéré par tant et tant de douleurs, par tant d’offenses ! Priez, vous tous unis. Venez ici avec une grande foi, avec un grand amour car Jésus veut vous donner tant d’amour, veut vous combler d’amour, de joie céleste. Moi qui suis votre Maman du Ciel, je suis venue en ce lieu pour vous fortifier, pour vous sauver, pour vous aimer, pour vous donner toutes les grâces, les plus grandes que vous puissiez désirer. Ne voyez-vous pas mes enfants que les heures et les jours passent ? La mort se rapproche et vous ne réfléchissez pas ! Dans le monde, il y a tant de mal, tant d’orgueil, de superbe, de vanité : tant et tant de malice ils emploient ! Mon instrument est ignorant, mon Fils Jésus vous l’a déjà dit. Vous devez savoir que je la laisse dire les paroles que vous
entendez. Vous venez ici avec de la malice mais elle doit souffrir pour vous sauver, pour me donner de l’amour. Tant de souffrances elle endure mais elle offre tout pour me faire triompher, pour me faire aimer de tous. Ne voyez-vous pas d’une partie du monde à l’autre, les châtiments qui arrivent ?
Voyez-vous quelle lumière je vous ai donnée ? Espérons que cette lumière pénètre dans votre cœur, dans votre âme afin que vous compreniez pourquoi la Maman du Ciel vient à vous ! Priez mes enfants, priez avec foi, spécialement durant ces jours afin que le Père Éternel puisse donner une grande lumière à tous, qu’ils puissent comprendre, réveiller tous les cœurs, s’approcher tous du banquet eucharistique.
Je veux la conversion mes enfants. Je veux votre conversion, rien d’autre : les autres grâces vous seront données. Je viens dans ce but : sauver tous mes fils et les mettre sur le chemin de la sainteté. J’élargis mon manteau et vous serre tous sous celui-ci. Mon Fils Jésus est près de mon instrument qui souffre et souffre et donne l’amour à tous, donne la miséricorde à tous parce qu’il veut consoler les cœurs.
Mamma Rosa invoque lumière et amour pour tous : oui ma fille, réunissons, réunissons tant d’âmes à la prière afin que tous m’aiment et s’aiment entre eux ! J’élargis mon manteau sur tout le monde. Je ferai triompher mon cœur de Mère et le règne de Jésus viendra sur cette terre pour porter paix et amour mais maintenant, c’est l’heure de vous réveiller ! Mes enfants, ne vous laissez pas abuser par le démon parce que le démon engage son dernier combat mais il est terrible ! Le Père Éternel le laisse faire !
Mamma Rosa s’offre et offre ses souffrances en réparation. Elle recommande le Saint Père, l’évêque et tout le monde. Elle demande force et courage, l’amour pour porter la croix avec Jésus puis elle se remet à répéter les paroles de la Vierge Marie :
« Le jour qui m’est dédié est proche. Que ce soit le jour du triomphe de l’amour, de la joie dans les cœurs afin que tous puissent s’approcher du banquet eucharistique… tous ! Que ce soit seulement une réunion de prières en ma présence, ici où nous pouvons demander au Père Éternel pitié et miséricorde !
Je vous donnerai des grâces spirituelles et corporelles. Je vous ferai miséricorde. Demandez et vous recevrez ! Frappez et il vous sera ouvert ! Tout ce qui est bon pour votre âme vous sera donné. Je répands grâces et bénédictions célestes sur tous ceux qui sont présents et sur ceux qui sont au loin. »






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire