San Damiano Message du 21 juin 1968

San Damiano
Message du 21 juin 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Je suis ici, mes fils, en votre présence avec Mon Fils Jésus... Son cœur palpite d’amour pour les hommes et veut que vous l’aimiez beaucoup et que vous approchiez de lui avec grand amour et beaucoup de confiance. Jésus a les bras ouverts et il a tant de miséricorde, jetez-vous à ses pieds, demandez-lui pitié et miséricorde, implorez, implorez paix, amour et pardon et il vous donnera tout.
Jésus est le Rois des Rois : il peut tout faire et peut tout vous donner. Priez, mes fils, priez avec Foi, consacrez-vous tous à lui, d’âme et de corps, et il vous donnera tant de récompenses et toutes les grâces que vous désirez.
Aimez-le, aimez-le, lui qui est mort en Croix pour vous sauver. Pourquoi l’offensez-vous ? Pourquoi êtes-vous si ingrats ? Vous ne voulez pas le reconnaître pour Roi. Il est le Roi du Ciel et de la terre. Réfléchissez et faites un sérieux examen de conscience et vous comprendrez alors tout son amour, les souffrances qu’il a acceptées pour vous sauver.
Moi, je suis sa Maman qui vous aime beaucoup et veux être aimée de mes fils. Bienheureux ceux qui croient en moi et espèrent en moi parce que lorsque je viendrai avec la lumière, je leur donnerai une telle joie dans le cœur qu’ils n’auront jamais éprouvé autant tout l’amour que je donne à mes fils. Mais en ce qui concerne ceux qui m’insultent, ceux qui ne croient pas, le Père Éternel leur donnera une telle angoisse dans le cœur, de tels remords et tant de pleurs qu’ils ne pourront plus avoir de paix.
Il y a cent ans que je suis sur cette terre pour sauver mes fils et les mettre en lieu sûr mais au contraire, ils font tout pour ne pas m’écouter, ne pas m’aimer et j’en pleure tant. Mais moi, j’aime tous mes fils, les mauvais comme les bons ; qu’ils aient un vrai repentir de leurs péchés qui les sauvera en cette terre et les conduira au Ciel.
Je viendrai bientôt mes fils, me promener dans le monde entier. Je donnerai un grand signe dans le Ciel pour ceux qui voudront être sauvés.
Priez, priez beaucoup et accrochez-vous à moi qui suis la Reine du Ciel, Médiatrice puissante, Avocate et Refuge des pécheurs et des agonisants. Tous ceux qui auront recours à moi, qui auront un regard de repentir, cela suffira pour les sauver. 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire