San Damiano Message du vendredi 16 février 1968

San Damiano
Message du vendredi 16 février 1968


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes
Mes fils, nous sommes tous réunis dans le cénacle comme quand Jésus est apparu à ses apôtres. Nous sommes tous réunis avec grand amour, avec grande douceur. Mon Fils est présent, vivant et vrai comme vous ici. Il vous inspirera et vous guidera sur la voie de la sainteté. Soyez toujours humbles, mes fils, toujours doux, toujours sereins. Portez la croix avec Jésus sur la route du calvaire parce que Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut votre amour. Donnez votre amour à Jésus, donnez-le lui mes fils.
Mon fils Jésus est le Roi des Rois. Jésus veut être aimé parce qu’il vous aime d’un grand amour avec une grande douceur. Jésus est miséricordieux mais il est Juge aussi. Si vous écoutez mon appel, vous serez sauvés car il y a si longtemps que je suis sur cette terre pour venir vous sauver. Mon Fils Jésus est mort en croix pour vous sauver. Je suis descendue sur cette terre parmi vous pour venir pleurer avec vous, pour vous témoigner de l’amour parce qu’une Mère fait tout pour ses enfants et je vous aime tant. Je veux souffrir avec vous mes fils. Je veux mettre la paix et la sérénité dans votre cœur mais vous ne m’écoutez pas. J’ai répandu tant de larmes. Il y a tant d’années que je suis sur cette terre. Il y a tant de temps mes fils que je vous appelle en ma présence en tous lieux de la terre, dans toutes les parties du monde. Je me fais voir sur les routes, dans les cités, par les monts et dans les champs, partout.
Faites des réunions de prières. La prière est un élan vers le ciel. Priez mes fils, priez et insistez afin que le Père Éternel ait pitié et fasse miséricorde car les heures s’approchent et je pleure tant de voir mes fils qui n’écoutent pas ma parole, tant sont sur le bord du précipice. Priez, souffrez, veillez car l’ennemi fait rage ! Oui, mes enfants, soyez forts, ne vous laissez pas tromper par l’ennemi car c’est l’heure de sa bataille ! Soyez forts. Moi, je vous donnerai force, courage au moment de l’épreuve. L’Esprit Saint vous illuminera et enflammera votre cœur et votre intelligence. Mes fils, soyez forts car les moments qui arrivent sont très tristes. Je vous veux tous sous mon manteau. Vous étreindre dans mes bras. Allez souvent recevoir Jésus dans votre cœur, mes fils. Si vous avez Jésus en vous, vous pourrez surmonter tous les obstacles qui viendront car Jésus est le Roi des Rois.
Mamma Rosa annonce que Saint Jean Bosco est présent avec d’autres Saints dont elle ne connaît pas les noms.
La Maman Céleste :
Quand Jean Bosco était sur cette terre, il était si humble, aimait tant les pauvres, il les réconfortait, les consolait et il restait toujours joyeux. Aimez-moi tant et je répandrai en vos cœurs tant de grâces sur vous, tant de bénédictions et je vous assisterai heure par heure. En cette période-ci, vous verrez beaucoup de signes dans le ciel et tant de grâces descendront sur vous. Promettez d’être toujours fidèles, toujours prêts à accepter quoiqu’il puisse advenir. Si vous avez Jésus dans votre cœur, vous le pourrez. Ne vous préoccupez pas des choses matérielles mais seulement du nécessaire. Priez et ayez confiance. Quand vous serez doux, sereins, humbles, je viendrai vous donner la lumière mais je vous veux humbles et sans orgueil.
Pardonnez mes fils et vous serez pardonnés. Aimez-vous et vous serez aimés.
Vous, promettez et moi, je vous promets que je répandrai sur vous tant de grâces et que j’illuminerai tout le monde.
Je vous bénis, mes fils, tous blottis sous mon manteau. Je répandrai jour après jour sur vous, sur ceux qui sont ici comme sur les absents, sur tous ceux qui ont recours à moi, de grandes grâces.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire