Je viens à vous du haut des cieux

Je viens à vous du haut des cieux


Chant : Je viens à vous du haut des cieux

 
 
 1. Je viens à vous du haut des cieux !
 Ne craignez pas, mais en tous lieux
 Prêtez l'oreille, ouvrez vos cœurs: 
 Je vous annonce un grand bonheur.

 2. A Bethléem, en cette nuit,
 Ainsi que Dieu l'avait promis,
 Un enfant naît comme un Sauveur :
 Il est le Christ et le Seigneur.

 3. Voici comment le Fils de Dieu
 Se montrera devant vos yeux :
 Vous trouverez un nouveau-né,
 Dans une crèche emmailloté.

 4. Le chœur des anges triomphants
 A ce message unit ses chants :
 «Louange et gloire dans les cieux !
 Sur vous descend la paix de Dieu !»

 5. Seigneur du ciel, ô Créateur,
 Quittant l'éclat de ta splendeur,
 Tu viens, pareil au plus petit,
 Dans l'humble enfant de cette nuit.

 6. Louange à Dieu qui nous fait don
 De son amour, de son pardon.
 Par le Sauveur qui nous est né,
 Des temps nouveaux ont commencé.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire