La Bible par mots clés Grâce

La Bible par mots clés
Grâce

 

1 Timothée
1.14
et la grâce de notre Seigneur a surabondé, avec la foi et la charité qui est en Jésus Christ.


Tite
2.11
Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée.


Exode
33.17
 L'Éternel dit à Moïse : Je ferai ce que tu me demandes, car tu as trouvé grâce à mes yeux, et je te connais par ton nom.


Psaumes
5.12
(5:12) Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l'allégresse à toujours, et tu les protégeras ; Tu seras un sujet de joie Pour ceux qui aiment ton nom.
5.13
(5:13) Car tu bénis le juste, ô Éternel ! Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier.


Psaumes
30.7
(30:8) Éternel ! par ta grâce tu avais affermi ma montagne... Tu cachas ta face, et je fus troublé.


Psaumes
84.11
(84:12) Car l'Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Éternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l'intégrité.


Ephésiens
2.8
Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu.



Proverbes
3.3
Que la bonté et la fidélité ne t'abandonnent pas ; Lie-les à ton cou, écris-les sur la table de ton cœur.
3.4
Tu acquerras ainsi de la grâce et une raison saine, Aux yeux de Dieu et des hommes.


Actes 
4.33
Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous.


 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire