O mon peuple, prends courage

O mon peuple, prends courage


Chant : O mon peuple, prends courage
   
 
 
1. O mon peuple, prends courage
 Et console enfin ton cœur !
 J'ai brisé ton esclavage,
 Moi, ton Dieu libérateur.
 Le salut s'est approché,
 Tes péchés sont pardonnés,
 Et celui qui les expie
 T'a donné deux fois la vie.

 2. Écoutez la voix qui crie :
 Qu'un chemin lui soit ouvert !
 Préparez la route unie
 Devant lui, dans le désert !
 Que les monts soient abaissés,
 Les vallons soient effacés !
 Dans sa gloire, Dieu se montre :
 Soyez prêts pour sa rencontre.

 3. Ce n'est pas un sacrifice
 Qu demande le Seigneur,
 Mais l'amour et la justice
 Dans l'humilité du cœur.
 Aujourd'hui, voici qu'il vient !
 Il rassemblera les siens
 Pour qu'ils marchent dans ses voies,
 Pour qu'ils vivent dans sa joie.
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire