San Damiano 1er message du 8 décembre 1966

San Damiano
1er message du 8 décembre 1966
San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Mes enfants, je suis venue ici près de vous pour répandre de nombreuses grâces sur votre chemin car je suis la Maman du Ciel, la Reine de l’univers qui aime tant mes fils, tant, tant, les méchants comme les bons et je veux tous les serrer contre moi.
Priez avec grande foi. Avec la foi, vous serez sauvés. Il viendra, ce jour où je vous emporterai tous dans la Patrie Céleste, où vous jouirez de la félicité éternelle. Ayez confiance en moi, mes enfants. Ouvrez votre cœur, ouvrez la bouche. Dites-moi tout, dites-moi tout ce que vous avez dans le cœur, les choses laides comme les bonnes, tout ce que vous avez. Annoncez-moi tout car je suis la Reine du Ciel, je peux tout vous donner. Grâces spirituelles et matérielles ! Aujourd’hui est mon jour ! Dans le ciel, il y a une grande fête pour moi ! J’ai voulu venir ici, au milieu de vous, pour apporter beaucoup de grâces et beaucoup de réconfort. Priez, priez ! Je suis l’Immaculée Conception. En ce jour, tous ceux qui se confesseront et communieront, recevront beaucoup de grâces et l’indulgence plénière pour leurs péchés.
Priez pour ceux qui ne sont pas encore prêts. Priez et envoyez votre Ange gardien à tant d’âmes qui sont encore dans le péché : qu’avant le soir, elles puissent se réconcilier avec Jésus et elles auront la joie, la paix dans le cœur.
Moi, aujourd’hui, je suis descendue parmi vous tous, ici présents, pour nous unir en prières et demander au Père Éternel, pitié et miséricorde. Écoutez-moi mes enfants, écoutez mes paroles et Jésus aura miséricorde et le Père Éternel, lui aussi. Prions avec foi et nous obtiendrons tout ! J’aime beaucoup mes fils de prédilection. Je les aime beaucoup, beaucoup. Je veux leur donner mon amour, ma joie, ma caresse la plus tendre. Je veux qu’ils soient tous sauvés. Mes fils de prédilection sont humains comme vous mes enfants. Vous devez pardonner. Écoutez leur parole. Écoutez-les, ce sont ceux qui vous conduisent à la porte du ciel ! Priez afin qu’ils puissent donner amour et lumière dans les cœurs, qu’ils puissent s’approcher des pauvres malades, de ceux qui sont dans les tribulations, de tous. Que tous puissent avoir réconfort et paix et amour dans le cœur ! Priez beaucoup pour mes fils de prédilection. Priez et je répandrai sur eux une pluie de grâces et de bénédictions.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire