San Damiano Message du 18 novembre 1966

San Damiano
Message du 18 novembre 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Je vous rappelle à la foi, mes enfants. J’ai le cœur déchiré. Je pleure tant de voir partir de cette terre mes enfants qui n’ont pas la foi ! Tant d’âmes se perdent ! Une Maman fait tout pour ses enfants et ils ne m’écoutent pas. Priez ! Un jour, vous serez heureux et contents. Quand l’âme est au moment de partir de cette terre, les personnes présentes doivent réciter le rosaire et jeter beaucoup d’eau bénite, sur la bouche également. Quand l’âme part de cette terre, il y a une grande troupe d’Anges qui viennent la prendre et son Ange gardien prend l’âme entre ses bras avec une grande splendeur et la porte devant le Tribunal de Dieu. Là, il y a l’Ange gardien, les trois Archanges et le démon mais si l’âme est pure, si l’âme a demandé pardon, Jésus fait miséricorde. L’Ange fait tout pour sauver l’âme, il fait tout ! Tandis qu’il en est encore temps, appelez souvent votre Ange gardien pour qu’il vous porte, lui, entre les bras du Juge afin qu’il ait pitié et miséricorde. Il y a les peines mais un jour, ce sera la résurrection, un jour on entrera dans la Patrie Céleste mais on n’écoute pas Jésus. Tant d’âmes se perdent et le démon les prend en enfer. Je pleure tant, tant mes enfants ! Une Mère ! Ne plus voir ses enfants ! Je pleure tant !
Courage et en avant pour Jésus ! En avant mes enfants pour Jésus ! Jésus, lorsqu’il était sur cette terre, était toujours doux et humble avec tous, sans superbe, sans orgueil.
Il aimait tous, les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous ! Vous aussi, imitez mon fils Jésus dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la simplicité, en tout. Et quand, alors que vous suivrez la voie du calvaire avec Jésus, quand viendra cette heure où vous serez sur le point de partir de cette terre, moi, je viendrai vous reprendre entre mes bras et vous emporterai dans la Gloire du Ciel. Soyez heureux mes enfants, ne doutez pas que votre Maman vous suit, qu’elle est ici présente, qu’elle écoute vos pensées, vos paroles. Parlez car je vous écoute. Parlez et demandez mes enfants. Vous tous qui êtes ici, demandez des grâces, demandez-les au Père Éternel car moi, je suis ici prête à répandre les grâces. Ravivez votre foi en Jésus. Amenez les âmes à Jésus, à recevoir Jésus dans la sainte eucharistie. Préparez-les car d’un moment à l’autre, le monde peut être détruit. Qu’en sera-t-il des âmes ?
Tant d’âmes sont dans la fange de l’impureté, tant ! Surtout la jeunesse. Préparez-les ! Priez et insistez ! Faites des visites à l’intention de cette jeunesse, que Jésus
puisse ranimer cette foi dans leur esprit, qu’il puisse enflammer leur cœur d’amour pour lui. Priez et insistez, venez ici à mes pieds et je vous donnerai beaucoup de lumière, de force, de consolation. Quand vous viendrez ici, je serai toujours présente avec l’Archange Saint Michel qui vous défend de tout danger, de toute tromperie et tentation du démon.
Quand vous êtes tristes, venez ici à mes pieds et je vous donnerai la puissance à toute heure, à tout moment. Je vous donnerai l’aide et la force de surmonter tout obstacle, toute tentation.
Priez, priez et intercédez auprès du Père Éternel pour qu’il ait pitié et miséricorde de tous car le moment est terrible. Le Père Éternel veut faire justice parce que peu l’écoutent.
Je suis la Maman de l’amour, la Maman de la miséricorde, la Médiatrice de tous, la Mère de l’univers et je vous aime tant, tant, mes enfants. Parlez au monde, parlez aux âmes pour qu’elles se préparent avec une foi vive et avec un grand amour, reçoivent Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le réconfort, le soulagement de tous. Allez au chevet des malades, portez-leur une parole de réconfort, spécialement à tant de jeunes qui sont alités et gémissent au milieu de tant de douleurs. Apportez-leur une parole, une joie, un soulagement. Je vous assisterai, je vous inspirerai ce que vous devez dire et je parlerai à votre cœur.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire