San Damiano Message du 25 février 1966

San Damiano
Message du 25 février 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


La Maman Céleste :
Courage mes enfants et ne craignez pas car c’est moi qui suis ici en votre présence. Priez et ayez confiance en moi : je vous assiste au long du voyage. Ne craignez pas. Je ferai venir un beau soleil et vous pourrez venir, nuit et jour ici, en ma présence. Vous trouverez tant de grâces, tant de réconfort, tant de joie, pour vous et pour ceux qui se recommandent à vous, pour tous les pécheurs que vous recommandez, pour tous. Venez ici en ma présence car je suis la Maman de tous, la Maman de l’amour, la Maman de douleur et de miséricorde. A mes fils, je veux un bien immense. Je les aide, les assiste, tous ceux qui se recommandent, tous ceux qui appellent à l’aide. Mes enfants, soyez forts dans la foi. Forts car avec la foi, tout se vainc. Je vous enverrai une grande troupe d’Anges au long de votre voyage, qui vous consoleront, vous assisteront, vous protègeront, vous réconforteront. Durant le voyage, ne craignez pas. Mes enfants, venez ici en ma présence. Priez pour le monde entier, spécialement pour l’Inde, pour la Chine, pour ces terres lointaines qui souffrent de la faim. Vous qui avez tout ici, or et argent. Vous avez tout et là-bas, on souffre de la faim et du froid. Priez et insistez auprès du Père Éternel, que je puisse bientôt venir donner la lumière, que ces petits enfants puissent retourner ici à mes pieds. Je veux enflammer encore plus votre cœur d’amour pour moi, enflammer encore plus fortement la foi. Réveillez-vous de ce sommeil ! Quand je viendrai avec la grande lumière, si vous avez la foi, vous verrez tant de choses ! Soyez forts mes enfants et priez, priez ! Avec la prière, tout s’obtient. Mes fils, en cette période, promettez de consoler le cœur de Jésus crucifié. Consolez-le et récitez sept Ave Maria à la Vierge des Douleurs car je souffre tant pour vous ! Priez pour tous ceux qui ne croient pas, pour ceux qui sont à l’agonie et passent dans l’autre vie sans se réconcilier avec Dieu. Qu’en sera-t-il d’eux ? Priez car Jésus souffre tant de voir ses fils aller à la perdition. Qu’il puisse les purifier, les éclairer. Mes enfants, je suis ici, je vous appelle ici en ma présence. Ne craignez pas, vous ne devez pas craindre. Je suis ici avec vous. Je vous entoure de caresses, de joie, d’amour. Je suis votre Maman qui vous aime tant ! Je vous apporte toutes les joies quand vous êtes dans les souffrances. Appelez-moi avec force, je viendrai vous consoler. Que d’âmes ne m’appellent pas ! Je pense tant à elles ! Je pense tant à mes fils si éloignés !
(Une voix demande fortement) :
Comment, Maman Céleste, veux-tu être invoquée ici ?
« Madone Miraculeuse des Roses » et si vous ne l’avez pas à l’esprit tout de suite, Madone de San Damiano ! Maman Céleste de San Damiano ! Je comprends tout de suite. Il me suffit que vous m’invoquiez pour vous et pour le monde entier. Je vous veux si grand bien mes enfants ! Si grand bien ! Faites-moi aimer aussi des autres ! Priez ! Au moment de la consécration, priez que Jésus enflamme tous les cœurs d’amour pour lui ! Jésus vous écoutera. Il ne veut pas que ses fils aillent à la perdition. Il ne le veut pas. Il les veut tout près de lui. Il a tant souffert pour vous sauver. Mes enfants, soyez forts car je viendrai avec une grande lumière, je donnerai beaucoup de consolation, beaucoup de joie à tous ceux qui se sont toujours approchés de moi. Et tous aussi, qu’ils puissent raviver leur foi, qu’ils puissent être éclairés. Mes enfants, quand vous êtes dans les tentations, dans les doutes, recourez à Saint Michel. Il vous viendra en aide, il viendra vous réconforter, il vous aidera et sera votre réconfort. Le savez-vous mes enfants, que Saint Michel est le Prince du Ciel ? C’est lui qui surveille les âmes, c’est lui qui donne le réconfort en cette vie et quand on passe dans l’autre. Confiez-vous en lui.
Le long de votre route, mes enfants, je ferai tomber une pluie de grâces, nombreuses. Aujourd’hui est le jour de ma fête : je suis l’Immaculée Conception. Là-haut dans le ciel, chantent tous les Anges ! Tous font fête ! Et que de grâces je répands sur vous, que de jubilation.
Priez, votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas, pas même un instant. Soyez toujours sereins. Supportez tous la croix que Jésus vous a confiée. Portez-la avec amour : elle sera ce qui vous sanctifiera, elle sera ce qui vous emportera au ciel avec grande jubilation et chants. J’étends sur le monde mon manteau, mes bras. Tous mes fils, je veux les sauver.
Mamans, faites réciter souvent le rosaire aux petits enfants, faites réciter le rosaire et vous aurez dans votre maison, la joie, la sérénité et la concorde. Vous aurez tout ! Et vous mamans, soyez unies à Jésus au Saint Sacrement. Appelez-moi souvent du doux nom de Mère et je viendrai dans votre maison. Je serai à vos côtés et je vous consolerai. Rappelez-vous mes enfants, que je veux le sanctuaire. Grand, grand ! Avec quinze autels ! Et je veux beaucoup de maisons pour y mettre beaucoup d’enfants qui sont sans toit. Ils n’ont rien. Il faut prendre soin d’eux. Faites tout le possible et je répandrai sur vous beaucoup de grâces. Vous, faites tout ce que vous pouvez mais il faut faire tout pour sauver beaucoup d’innocents qui souffrent et pleurent. Vous, promettez et moi, je vous promets. A tant d’âmes, Jésus a donné tant de bien-être et elles ne s’en servent que pour faire grand mal ! Mais maintenant mes
enfants, assez, assez ! Promettez ici, à mes pieds, de tout faire ! Promettez de m’aimer ! D’un moment à l’autre, vous pouvez être cloués au sol ! Qu’en sera-t-il de vous si vous n’êtes pas préparés ? Je vous couvre de mon manteau et je vous envoie une forte bénédiction ! 






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire