San Damiano Message du dimanche 29 octobre 1967

San Damiano
Message du dimanche 29 octobre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa nous dit, au Nom de Saint Michel, de réciter deux chapelets, les mystères douloureux et les mystères glorieux et de les réciter pour les pécheurs les plus obstinés. A la fin du deuxième chapelet, Rosa nous transmet les paroles de la Maman Céleste :
La Très Sainte Vierge :
« - Je suis venue ici, parmi vous, avec mon Fils Jésus qui est monté au calvaire pour vous sauver tous. Je l’ai assisté jusqu’à la dernière heure afin de lui donner mon aide et ma prière pour votre salut.
Jésus est miséricordieux, il aime tout le monde, il console tout le monde. Il vous donne des grâces et des bénédictions célestes, mes enfants.
Soudain, le soleil déchire les nuages, il tourne sur lui-même.
La Très Sainte Vierge :
« - Mes yeux sont posés sur vous, mes enfants. Je vous regarde, je vous souris. Je suis parmi vous et, de mes bras, je vous entoure d’amour et de tendresse. Jésus vous appelle tous. Jésus vous aime d’un grand amour. »
Jésus :
« - J’ai pour tous mes frères une grande miséricorde.
Je vous aime beaucoup, beaucoup, mes enfants, beaucoup, beaucoup. Je vous aime d’un grand et miséricordieux amour. Je vous attends jusqu’à votre dernière heure mais ensuite, il me faut souffrir et pleurer en voyant les âmes aller au bord du gouffre et à la perdition, elles nous font beaucoup pleurer, moi et la Maman Céleste.
Mes enfants, je suis venu au milieu de vous pour vous apporter la paix, la joie. Vous, priez avec moi, priez pour que la Maman Céleste vienne au-dessus du monde entier avec une grande lumière ! Ensuite, c’est moi qui viendrai avec mon nouveau règne de paix, de gloire, de bonté, de félicité.
Mes enfants, préparez-vous à recevoir ma Maman Céleste qui est aussi votre Maman ! Elle qui vous aime tant, elle vous protègera, elle vous soutiendra, elle vous assistera. »
Rosa dit à un père franciscain de parler car Jésus l’écoute. Le père franciscain prie pour le pape, pour les évêques, pour tous les prêtres et pour la conversion des pécheurs.
Jésus :
« - Oui, mon frère, nous vous donnons tout votre amour. Donnez-nous tout votre amour ! Que vos cœurs soient tous réunis dans notre Cœur, vous serez ainsi toujours unis à Jésus et à Marie. Je veux qu’avec amour, avec un très grand amour, vous reposiez sur notre Cœur. Nous vous donnerons alors une vive lumière et une flamme ardente. »
Rosa remercie beaucoup pour tout et elle recommande tout le monde. Elle demande pitié et miséricorde pour les pécheurs puis elle demande le triomphe de la Maman Céleste.
La Très Sainte Vierge :
« - Priez et je viendrai ! Mon Fils Jésus viendra lui aussi, il viendra avec son Nouveau Règne qui apportera dans les cœurs l’amour, la joie, la félicité.
Mes enfants, je vous ai donné beaucoup de signes, beaucoup, beaucoup mais vous n’écoutez pas mon invitation de Mère qui vous aime tant. Je pleure beaucoup à cause de mes enfants. Je veux qu’ils soient tout amour, toute joie, toute sérénité. Je veux qu’ils soient tous sauvés. »
Rosa nous dit que la Maman Céleste ouvre ses bras.
Rosa :
« - Ouvrez-les vous aussi et serrons tous dans nos bras la Maman Céleste !
Jésus, écoute notre supplication ! Aie pitié de nous, pécheurs ! Écoute-nous, sauve la jeunesse ! »
Rosa prie de nouveau pour tout le monde. Elle nous dit que tous les papes qui sont au Ciel, le pape Jean également, apparaissent, triomphants, dans une puissante lumière. Un vivat de joie éclate et par trois fois, les assistants chantent le « Christus vincit, Christus regnat ». Le soleil déchire une nouvelle fois les nuages, tournant sur lui-même et l’on entend des exclamations d’émerveillement.
Jésus :
« - J’ai répandu aujourd’hui beaucoup de grâces, beaucoup de grâces. Vous, mes enfants, faites triompher la Maman Céleste dans le monde entier car il y a de nombreuses années qu’elle est au milieu de vous sur cette terre ! Vous devez la faire triompher et la faire aimer de tous.
Je vous bénis.
Je vous assisterai heure après heure jusqu’à ce que je vous aie auprès de moi dans le Ciel. »
Rosa :
« - Jésus nous bénit. La Maman Céleste nous bénit à son tour puis elle étend son manteau sur nous tous. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire