San Damiano Message du mardi 19 septembre 1967 (1)

San Damiano
Message du mardi 19 septembre 1967 (1)

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Bénédiction spéciale du puits
en présence de Monseigneur F. Ranco et de son Vicaire.

La Très Sainte Vierge :
« - Il est nécessaire d’aspirer l’eau à l’aide d’une turbine appropriée, choisissez-en une qui convienne pour une force de 20 litres-seconde ! Faites en même temps le revêtement du puits !
Ne vous arrêtez pas à moins de 15 mètres de profondeur ! Pour les deux mètres suivants, descendez avec un tube aussi large que possible ! Si vous le pouvez, faites à 15 mètres une petite excavation pour y puiser de l’eau !
La roche se brisera avec l’aide de Saint Michel qui travaille avec vous afin que vous surmontiez tout obstacle. Invoquez-le ! N’oubliez pas ce précieux ouvrier car avec endurance, avec une énergie bien supérieure  à la vôtre, il s’active et il creuse à lui tout seul pour vous dégager le chemin.
Ne vous laissez pas arrêter par les difficultés mais ayez la foi, la foi, la foi parce qu’il y a de l’eau et que vous en aurez abondamment en récompense de tous vos efforts et de tous vos sacrifices. »
A Rosa :
« - Dis à mes fils privilégiés ici présents (Monseigneur F.Ranco et son Vicaire) que je viens auprès d’eux pour me consoler, ils donnent aujourd’hui une telle joie à mon Cœur !  Qu’ils récitent avec vous tous la prière d’exorcisme de Saint Michel (Saint Michel Archange,  défendez-nous dans les luttes de la vie ! Contre la malice et les embûches du démon, soyez notre secours, nous vous en supplions instamment ! Que Dieu lui fasse sentir sa puissance ! Et vous, prince de la Milice Céleste, par la vertu Divine, refoulez en enfer satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour perdre les âmes. Amen.). J’en ai dit suffisamment : exécutez mes ordres ! Je suis ici pour prier avec vous et pour vous bénir. »
Après l’exorcisme pratiqué par les deux prélats et le Rosaire terminé, Rosa, se tenant près du puits, nous transmet à nouveau les paroles de la Maman Céleste :
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je suis ici avec les trois Archanges et avec les Anges gardiens de tous ceux qui sont ici présents. Pendant la journée, n’abandonnez pas cet enclos ! Récitez le chapelet de Saint Michel, l’exorcisme, les litanies de Saint Michel et de nombreuses prières car Saint Michel sera continuellement au-dessus de cet arbre, il aidera tous les ouvriers et il consolera toutes les âmes.
Priez, priez ! Je serai continuellement à vos côtés et, tous ensemble, nous donnerons aux ouvriers la force de combattre et de vaincre satan qui ne veut pas laisser achever ce puits voulu par la Maman Céleste.
Soyez forts, mes enfants, mes ouvriers, soyez forts dans la foi et vous surmonterez tout ! Luttez, luttez pour Jésus et faites triompher votre Maman Céleste dans le monde entier, dans tous les lieux de la terre, dans tous les cœurs, partout. Mon triomphe doit avoir lieu partout.
Saint Michel vous protègera et vous défendra contre tout danger, il vous assistera dans la vie et dans la mort.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire