San Damiano Message du vendredi 10 mars 1967

San Damiano
Message du vendredi 10 mars 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


(A peine entrée dans l’enclos, Rosa dit que Saint Michel est ici présent et elle l’invoque) :
« - Saint Michel, prie le Père Éternel afin qu’il envoie sa bénédiction sur tous ceux qui sont ici présents et sur le monde entier ! Saint Michel, écoute-nous, exauce-nous ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, je suis la Mère des douleurs, de la miséricorde, du pardon. Je veux serrer tous mes enfants contre moi, je veux qu’ils soient tous sauvés.
Suivez avec Jésus la voie du calvaire ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles ! Préoccupez-vous du salut de votre âme car si vous sauvez votre âme, vous serez très contents, très heureux en cette vie et ensuite là-haut dans le Ciel.
Mon Fils Jésus est mort en Croix pour vous, pour vous sauver. Je suis votre Maman douloureuse et j’ai suivi avec une grande douleur mon Fils Jésus tout au long de son Calvaire. J’ai été insultée, j’ai été tournée en dérision, on a enfoncé dans mon cœur les sept glaives des grandes douleurs que l’on m’a infligées. Supportez vous aussi toutes vos peines, tous vos sacrifices, toutes vos Croix, supportez-les en expiation de vos péchés et de ceux du monde entier !
Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles car tout passe, mes enfants mais l’éternité ne passe jamais, là où je vous attends et où vous connaîtrez un jour une grande félicité.
Jésus a souffert plus que vous. Votre Maman douloureuse a souffert plus que vous. Offrez quelque sacrifice ! Là où il y a la Croix, il y a Jésus et votre Maman Céleste. Soyez forts en portant votre Croix, mes enfants, soyez forts ! Jésus vous a donné une Croix dans la mesure où vous pouviez la porter, portez-la avec amour, avec résignation et Jésus vous ouvrira les portes du Ciel où vous entrerez triomphants avec les Anges et avec les Saints.
Aimez-vous les uns les autres, mes enfants ! Cessez d’être dans l’ignorance, d’avoir de l’orgueil, de la superbe, de la vanité, chassez tout cela de votre esprit, n’attendez pas que le fléau n’arrive !
Préparez votre âme afin qu’elle soit blanche comme la neige et vous pourrez embrasser la Croix avec sérénité et avec amour. Jésus et votre Maman vous assistent, vous guident pas à pas sur la voie de la sainteté. Écoutez mes inspirations, mes paroles, écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi ! Demandez pardon au Père Éternel afin qu’il ait pitié de vous et du monde entier ! Préparez-vous, mes enfants, je vous le répète, préparez vos cœurs en cette semaine de la Passion ! Offrez à Jésus quelque sacrifice ! Allez recevoir Jésus ! Allez entendre la messe, ce sacrifice qui est si grand ! Jésus fera tout ».
(Rosa prie pour tout le monde).
Rosa :
« - La Maman Céleste envoie sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin une pluie de roses et de grâces ».
La Très Sainte Vierge :
« - C’est une pluie de grâces. Suivez avec moi Jésus sur la voie du Calvaire ! Suivez-moi, mes enfants, suivez-moi ! Écoutez mes gémissements, je suis une Maman si douloureuse qui vous aime tellement, tellement » !
Rosa :
« - Jésus est là, ruisselant de sang ».
La Très Sainte Vierge :
« - Suivez avec moi mon Fils Jésus, suivez-le ! Écoutez ses gémissements ! On l’insulte, on le frappe, on lui donne des coups de bâton, on le transperce. Son Corps tout entier est flagellé. Ce sang qui coule, vous le recevrez un jour, ce sera un signe de douleur mais aussi d’amour.
Soyez unis, mes enfants ! N’écoutez pas les tentations du démon, ne vous laissez pas terrasser ! Écoutez mes inspirations car je vous inspirerais, je vous éclairerai pour que vous compreniez ce qui est bien et ce qui est mal. Soyez forts ! Ne vous laissez pas vaincre ! Le démon fera tout pour s’emparer de vous mais vous, soyez forts dans l’épreuve ! Jésus veut vous éprouver parce qu’il vous aime beaucoup. Souffrez avec lui !
Aimez-vous les uns les autres ! Supportez-vous les uns les autres ! Pas d’orgueil, pas de superbe, je vous le répète ! Ayez uniquement de l’amour, témoignez à tous de l’amour !
A présent, donnez à Jésus tous vos péchés ! Jésus vous pardonnera. Une année de purification et de sanctification a commencé et moi, votre Maman, aux pieds de mon Fils, je demanderai pardon pour vous tous afin que le Père Éternel ait de la pitié et de la miséricorde.
Parlez, mes enfants, parlez à tout le monde afin que l’on se prépare ! Un jour viendra où dans ce sanctuaire que je vous ai annoncé et que vous ferez, vous recevrez beaucoup de lumière, beaucoup de consolations et beaucoup de joie.
Quant à ces maisons que vous préparerez pour les consacrés à l’intention des enfants abandonnés, des pauvres, des prêtres et de tout le monde, commencez cette œuvre, n’attendez pas qu’il soit trop tard !
Réunissez-vous ! Unissez-vous dans la prière et dans les œuvres ! Que les jeunes, tous les jeunes soient réunis sous mon manteau, que leur âme soit blanche comme la neige quand viendront les grands châtiments alors Jésus leur pardonnera, il leur donnera le baiser du pardon et il les consolera pendant les heures tristes.
Promettez-moi, mes enfants, de vous agripper très fortement à moi, promettez-le à votre Maman douloureuse qui souffre tant pour vous, qui est venue sur cette terre pour pleurer avec vous et pour vous aider à porter votre Croix, promettez-le moi ! Moi, je vous promets de ne pas vous abandonner pendant les heures tristes.
Je vous envoie une forte bénédiction afin que vous soyez constamment assistés par moi et par mon Fils Jésus.
Aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous ! Promettez-le-moi !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il ».
(Avant la fin du Rosaire, Rosa s’interrompt de nouveau et dit) :
« - Ne vous laissez pas distraire, tournez vos regards vers l’arbre ! Tous les dons que vous avez apportés, même s’il s’agit de vêtements, jetez-les, sans parlez, à l’intérieur de l’enclos ! La Maman Céleste Elle-même s’occupera de leur destination. Vous, soyez unis dans la vénération et dans la prière ! C’est le moment de prier et de faire pénitence ».
Rosa poursuit :
« - Quand vous verrez le soleil dans une éclaircie, ne parlez pas ! Si vous avez un appareil, photographiez les rayons du soleil mais en restant en prière et en offrant au Père Éternel tous vos sacrifices et toutes vos peines » !
(Rosa ajoute que la Maman Céleste apparaîtra avec son Époux le 19 de ce mois).
Rosa :
« - La Maman Céleste demande que, le 25 mars, l’on amène ici tous les petits enfants, même les nourrissons et de ne pas craindre quel que soit le temps qu’il fera car elle les protègera ».
(Le Rosaire continue).




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire