San Damiano Message du vendredi 16 juin 1967

San Damiano
Message du vendredi 16 juin 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Mes enfants, réunissez-vous en prière ! Faites pénitence ! Voyez comme les fléaux deviennent de jour en jour plus menaçants ! Ne bavardez pas ! Il vous faut faire pénitence et vous armer du Rosaire. Si vous faites pénitence, si vous demandez pardon de vos péchés, Jésus vous pardonnera et je viendrai avec une grande lumière.
Moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée et vous avec le Rosaire pour arme, nous serons capables de tout faire pour consoler le Cœur  de Jésus qui souffre beaucoup, beaucoup à cause des péchés des hommes. Prions, mes enfants, prions ensemble.
Je suis votre Maman Céleste qui vient sur cette terre pour vous sauver, pour vous apporter paix, amour, consolation et pour vous apporter de nombreuses grâces spirituelles et les nombreuses grâces matérielles que vous désirez tant. Mais pour recevoir des grâces, il faut les mériter, il faut la pénitence et la prière.
Réunissons-nous aux pieds de Jésus Eucharistie ! Si nous avons Jésus dans notre cœur, vous verrez que le monde triomphera.
Je viendrai avec une grande lumière, j’égaliserai monts et vallées, j’apporterai la paix, la sérénité, j’apporterai tout à vos cœurs mais c’est à vous de vous élever. »
Rosa :
« - Oui, Maman, nous te promettons de tout faire, de tout faire pour t’aimer de tout notre cœur et de toute notre âme. Viens avec une grande lumière, Maman ! Réveille les cœurs ! Fais que tous puissent te connaître ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Si vous promettez, je vous promets, mes enfants, je vous promets de venir vous donner la consolation. Cela dépend de vous. »
(Rosa prie pour le paralytique déjà présent en ce lieu le vendredi 9/6/67).
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande ce fils. Guéris-le, fais ce miracle ! Relève-le ! Fais qu’il puisse se déplacer à travers le monde pour apporter à tous paix et amour ! Donne-nous cette grâce, Maman Céleste, donne-la nous ! Nous te promettons de t’aimer beaucoup. »
La Très Sainte Vierge, au paralytique :
« - Toi aussi, mon fils, promets-moi de m’aimer ! »
Le paralytique :
« - Oui, je le promets ».
La Très Sainte Vierge :
« - A présent, priez tous afin que, par l’intermédiaire de Jésus, le Père Éternel puisse vous accorder cette grâce ! »
Rosa prie pour les malades, pour les éprouvés et pour tout le monde.
Rosa :
« - Je te recommande le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup. Console le Saint Père, Maman Céleste, console-le ! Je te recommande tous ceux qui sont ici présents, tous ceux qui se recommandent à ma prière, le monde entier et les saintes âmes du purgatoire. Toi, Maman, tu peux tout faire. Tu as la puissance, la sagesse, la science. Fais tout pour nous consoler ! Mets en nous de l’amour, de la reconnaissance et une grande foi ! Nous voulons la foi afin de pouvoir te remercier. Nous te demandons pardon de tous nos péchés.
Au nom de tous ceux qui sont ici présents et de tous ceux qui sont au loin, je te demande d’avoir de la pitié et de la miséricorde. Aie pitié de nous, pauvres pécheurs ! Nous sommes tes enfants. Sauve-nous, Maman Céleste, sauve-nous, ne nous laisse pas périr ! »
La Maman céleste répand une abondante pluie de grâces et de bénédictions. Demandez-lui des grâces ! Demandez-lui aide et pardon !
Maman Céleste, fais un grand miracle afin que nous puissions tous te connaître !
Maman Céleste, je te recommande mon curé, ma paroisse. Je te recommande mon évêque, sanctifie-le, assiste-le, réconforte-le pendant les heures tristes ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous le promets, mes enfants.
Je me suis abaissée tout exprès jusqu’au milieu de vous pour pleurer avec vous, pour vous sauver parce que je suis une Mère aimante, une Mère de douleur et une Mère de consolation pour mes enfants bien qu’ils n’écoutent pas ma parole.
Levez les yeux vers le Ciel, mes enfants, levez les yeux vers le Ciel et demandez avec foi au Père Éternel pitié et miséricorde. Le Père Éternel vous écoutera et cette heure viendra où il vous exaucera  tous mais demandez-lui très souvent pitié et miséricorde ! »
Rosa :
« - Maman Céleste, je te recommande vivement les prêtres malades qui se recommandent à ma prière. Réconforte-les, assiste-les, guéris-les si c’est pour le bien de leur âme afin qu’ils puissent devenir de saints prêtres, qu’ils puissent accomplir parfaitement leur mission et qu’ils puissent, avec une grande joie, suivre Jésus sur la voie du calvaire !
Nous voulons de saints prêtres, Maman Céleste, nous voulons qu’ils soient saints. Éclaire-les, réconforte-les,  protège-les, assiste-les dans leur mission afin qu’ils puissent être victorieux ainsi que tous les fils que Jésus leur a confiés !
La Maman Céleste vous demande de prendre vos cœurs et de les mettre tous sur son cœur de sorte que tous nos cœurs reposent sur son Cœur. Elle nous étreindra et nous sauvera. Donnez tous vos cœurs à la Maman Céleste !
Oui Maman Céleste, nous reposerons sur toi, sur ton Cœur maternel. Serre notre cœur très fort contre toi ! Si, par nos passions, par nos tentations, nous désirons le reprendre, tiens-le bien fort, toi, ne le laisse pas partir !
Pitié, Maman Céleste, pitié ! Aie pitié de tes enfants ! Pitié ! Par la prière, par la pénitence, nous consolerons ton Cœur affligé.
Je suis prête à tout accepter par amour pour toi. Je veux souffrir avec toi. Je veux mourir entre tes bras pour toutes les âmes qui s’approchent de moi  afin que nous puissions tous entrer avec toi au Paradis. Sauve-nous, Maman Céleste, sauve-nous ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Priez, mes enfants, priez et faites pénitence ! Si vous priez et si vous faites pénitence, vous obtiendrez du Père Éternel grâces et miséricorde.
Je vous bénis, mes enfants.
Je vous serre très fort dans mes bras afin que vous ne soyez plus jamais séparés de moi.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Au revoir, mes enfants, au revoir ! »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire