San Damiano Message du vendredi 27 octobre 1967

San Damiano
Message du vendredi 27 octobre 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Rosa :
« - La Maman Céleste est là avec de nombreux Saints de toutes les nations. Il y a un Saint par nation. Toutes les nations du monde viendront ici à mes pieds, a dit la Maman Céleste la première fois qu’elle est venue. »
La Très Sainte Vierge :
« - A présent, ils viennent tous de loin. Ils viennent de partout pour me demander, ici à mes pieds, grâces, réconfort, consolation. Cela, mes enfants, est la confirmation de ce que j’ai dit à mon « instrument » la première fois que je suis venue : tous ceux qui sont au loin viendront mais peu de ceux qui sont proches car ils n’écoutent pas mon invitation de Mère qui souffre tant pour ses enfants.
Je répandrai des grâces sur tous et en particulier sur ceux qui viendront  de lointaines contrées étrangères, je les assisterai tout au long de leur voyage, je leur donnerai de très nombreuses grâces et beaucoup de puissance pour les aider à répandre ma parole de Mère.
Parlez, mes enfants, dites à tous de ne pas attendre que le terrible châtiment soit arrivé, dites à tous de se réveiller de ce sommeil dans lequel le démon les a plongés ! Parlez, mes enfants, parlez !
N’écoutez pas les tentations du démon ! Ecoutez ma parole de Mère ! Je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous aimer, pour répandre sur vous grâces et miséricorde, pour vous couvrir de mon manteau de Mère de consolation et de joie, de Mère des affligés car je vois beaucoup de mes enfants souffrir, gémir et pleurer.
Par l’intermédiaire de votre Ange gardien, par des lettres, par tous les moyens, envoyez ma parole jusqu’aux confins de la terre, mes enfants ! Écrivez, parlez, annoncez à tous que la Maman Céleste vient pour sauver !
Je vous le répète, mes enfants, écoutez ma parole de Mère, écoutez-la et vous serez heureux sur cette terre ! Si vous accomplissez votre devoir, votre Maman vous donnera lumière et réconfort le jour où vous devrez comparaître devant le Tribunal de Dieu et vous entrerez dans le Royaume des Cieux, parmi les Anges et les Saints.
C’est pourquoi tous les Saints de toutes les nations sont ici présents. Ils prient pour vous, ils vous assistent, ils vous protègent, ils prient beaucoup le Père Éternel d’avoir pour toutes les nations de la pitié et de la miséricorde, ils prient afin que la paix puisse revenir en tout et pour tout dans les familles et les nations.
Mes enfants, vous qui êtes encore sur cette terre, agrippez-vous à moi par la couronne du Rosaire, elle est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces. »
Rosa :
« - La Maman Céleste répand des grâces. Elle répand sur tous ceux qui sont ici présents une quantité de pétales de roses.
La Maman Céleste étend son manteau pour en recouvrir toutes les âmes ici présentes et elle étend aussi ses bras. Elle a dans ses mains une vive lumière qui pénètre dans toutes les âmes, dans tous les cœurs ici présents. »
La Très Sainte Vierge :
« - Mes enfants, vous me donnez une preuve d’amour en venant ici en ma présence en ces jours (en ce mois du Rosaire).
Moi qui suis comme vous vivante et vraie, je vous vois avec mes yeux : je vois votre conscience, je vois votre cœur et je vois dans votre cœur.
Je veux tous vous aimer. Je vous veux tous sous mon manteau, les méchants comme les bons parce que vous êtes tous mes enfants et que je veux tous vous sauver.
Priez, mes enfants, priez avec foi ! Les Saintes âmes du purgatoire prient beaucoup pour vous, beaucoup, beaucoup, surtout les âmes abandonnées, elles demandent pour vous à Jésus grâces et miséricorde. Le mois qui leur est dédié approche (le mois de novembre est consacré aux âmes du purgatoire). Implorez Jésus pour elles, priez avec insistance afin qu’il puisse entrer au purgatoire avec moi et avec Saint Michel pour en délivrer beaucoup et pour en emporter dans la Patrie Céleste ! C’est à vous, mes enfants, de prier pour elles, vous, par vos prières, par vos sacrifices, vous pouvez délivrer beaucoup d’âmes. »
Rosa :
« - A présent arrive un Saint Martyr portant une grande croix surmontée d’une grande bannière. La Maman Céleste dit que c’est un martyr de la Russie du siècle. Ecoutez ce qu’il nous dit : »
Le martyr :
« - Mes frères, soyez forts dans la foi comme je l’ai été moi-même ! Les moments qui viendront seront terribles mais si vous êtes forts, si vous vous agrippez à votre Maman Céleste, vous serez capables d’affronter n’importe quoi.
Vous avez une croix à porter, il vous faut souffrir mais vous entrerez dans la Patrie Céleste. Là, il y a la joie, la quiétude, la sérénité, l’amour de Jésus et de Marie. Vous ne connaîtrez jamais autant de joie que lorsque vous serez là-haut dans le Ciel.
Tous unis en un seul cœur, aimez-vous, mes frères, aimez-vous, aimez-vous, aimez-vous ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Aimez-vous ! Là où il y a l’amour, il y a tout, il y a la joie du cœur, il y a la quiétude et il y a l’amour envers la Maman si grande, la Reine du Ciel qui est comme un sourire au matin de la vie. »
Rosa :
« - Maintenant, le martyr nous bénit avec le saint bois de la croix. »
Rosa invoque la Maman Céleste, elle lui recommande tout le monde et en particulier le Saint Père.
La Très Sainte Vierge :
« - Je vous donnerai tout et je vous consolerai mes enfants. Quand vous serez dans la peine, dans l’angoisse, accourez ici à mes pieds ! Je vous donnerai tout ce qui concernera le bien de votre âme. »
Rosa :
« - La Maman Céleste nous bénit ».




San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire