San Damiano Message du vendredi 30 juin 1967

San Damiano
Message du vendredi 30 juin 1967

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

« - Mes enfants, pour vous apporter la paix, la joie, la quiétude, l’amour chrétien, je me suis de nouveau abaissée jusqu’au milieu de vous. Aimez-vous mes enfants, aimez-vous les uns les autres ! Donnez votre amour à Jésus et à Marie ! Donnez tout votre cœur à Jésus, donnez-vous tout entiers à lui ! Jésus enflammera votre cœur d’amour pour lui. Donnez-lui tous vos péchés et il les détruira ! Donnez-vous tout entier à Jésus. Il fera de vous ce qu’il voudra, lui ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Vous, donnez-lui tout votre amour !
Présentez-vous souvent au banquet Eucharistique, vous y trouverez force, joie et paix ! Préparez-vous mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles !
Votre Maman du Ciel vous aime beaucoup et elle veut être beaucoup aimée par la récitation du Saint Rosaire qui est l’arme la plus puissante pour votre salut.
Mamans, mamans, faites prier vos enfants ! Préparez-les ! Priez pour la jeunesse, priez pour vos jeunes ! Envoyez-leur souvent votre Ange gardien afin qu’ils soient éclairés, protégés, défendus contre tout danger car beaucoup d’entre eux sont dans la boue !
Agrippez-vous à moi avec une grande foi, mes enfants car avec la foi, vous résoudrez tout !
Je suis une Maman aimante, une Maman de bonté, de consolation et d’amour. J’aime beaucoup, beaucoup mes enfants et je veux qu’ils soient tous sauvés. Je les veux tous auprès de moi, sous mon manteau et je veux tous les serrer contre moi, tous, les méchants comme les bons.
Priez, mes enfants, priez, confiez-vous à moi et vous recevrez beaucoup de grâces ! »
(Rosa prie pour tout le monde).
Rosa :
« - Je te recommande vivement le Saint Père et tous tes fils consacrés. Fais qu’ils soient tous saints ! Éclaire-les ! Enflamme d’amour leur cœur !
Oui, Maman je te promets de faire tout ce que veut Jésus pour le salut des âmes.
La Maman Céleste vous invite à demander des grâces. Elle répand sur tous ceux qui sont ici présents et sur tous ceux qui sont au loin des grâces en abondance. »
A un prêtre, Don R. :
« - Père, demande-lui des grâces pour tous ceux qui sont ici présents ! »
(Don R.) :
« - Que tous les prêtres ouvrent les yeux ! Que tous les évêques comprennent ! Qu’ils combattent tout ce qui se dresse contre ta parole !
Surtout, sauve-nous tous ! Donne au Saint Père le courage de faire sans aucune crainte ce qu’il doit faire ! Donne la paix à l’église et au monde entier ! »
La Très Sainte Vierge :
« - Oui, je vous le promets. Je viens tout exprès au milieu de vous pour vous sauver, pour vous donner joie, amour, consolation car une Maman fait tout pour ses enfants mais vous ne m’écoutez pas. »
Rosa :
« - Vierge très chère, nous te promettons en cette année de la foi, d’être les apôtres de la foi. »
La Très Sainte Vierge :
« - Aimez-vous beaucoup, mes enfants, aimez-vous beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Ayez de l’humilité, mes enfants ! Soyez humbles, obéissants, patients et ayez de l’amour envers Dieu et envers votre prochain ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus vous aime. Pensez à ces paroles, réfléchissez-y car le Père Éternel veut faire justice, il est las de voir que ce monde si tourmenté n’écoute pas ma parole de Mère et moi je pleure beaucoup à cause de cela, mes enfants. Priez, priez, confiez-vous à moi ! Une Maman fait tout pour sauver ses enfants.
Afin de pouvoir obtenir du Père Éternel la grâce d’être délivrés des fléaux, réunissons-nous en prière car l’union fait la force ! Faites des heures d’adoration en recevant Jésus et en récitant le Saint Rosaire !
Je vous bénis, mes enfants. Je vous serre dans mes bras et je vous embrasse tous.
Soyez forts dans la foi afin de tout vaincre !
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire