Brillante étoile du matin

Brillante étoile du matin


Chant : Brillante étoile du matin



Brillante étoile du matin
Par tes rayons, l'amour divin
Nous donne sa lumière.
Portant la joie et la clarté,
Tu viens chasser l'obscurité
Qui règne sur la terre.
Seigneur, Sauveur,
Ta lumière salutaire nous éclaire.
Sois béni, ô Fils du Père !
C'est toi, Jésus qui m'as cherché
Dans les ténèbres du péché,
Au fond de ma misère.
Te dépouillant de ta grandeur,
Tu vins t'offrir en serviteur
Pour délivrer la terre.
Seigneur, Sauveur,
Ta lumière salutaire nous éclaire.
Sois béni, ô Fils du Père !
Je veux, Seigneur, m'unir à toi
Par mon amour et dans la foi,
Mais grande est ma faiblesse !
Ton Esprit seul est tout puissant
Pour mettre au cœur de tes enfants
La force et la sagesse.
Seigneur, Sauveur,
Ta lumière salutaire nous éclaire.
Sois béni, ô Fils du Père !
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire