La Bible par mots clés Fidélité

La Bible par mots clés
Fidélité



2 Timothée
2.13
si nous sommes infidèles, il demeure fidèle, car il ne peut se renier lui-même.


1 Corinthiens
1.9
Dieu est fidèle, lui qui vous a appelés à la communion de son Fils, Jésus Christ notre Seigneur.


1 Corinthiens
10.13
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces ; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.


Deutéronome
7.8
 Mais, parce que l'Éternel vous aime, parce qu'il a voulu tenir le serment qu'il avait fait à vos pères, l'Éternel vous a fait sortir par sa main puissante, vous a délivrés de la maison de servitude, de la main de Pharaon, roi d'Égypte.
7.9
 Sache donc que c'est l'Éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements.


Genèse
28.15
Voici, je suis avec toi, je te garderai partout où tu iras, et je te ramènerai dans ce pays ; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie exécuté ce que je te dis.


Psaumes
36.5
(36:6) Éternel ! ta bonté atteint jusqu'aux cieux, Ta fidélité jusqu'aux nues.


Psaumes
89.2
(89:3) Car je dis : La bonté a des fondements éternels ; Tu établis ta fidélité dans les cieux.
89.3
(89:4) J'ai fait alliance avec mon élu ; Voici ce que j'ai juré à David, mon serviteur :


1 Thessaloniciens 
5.24
Celui qui vous a appelés est fidèle, et c'est lui qui le fera.


 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire