San Damiano Message du 12 septembre 1966

San Damiano
Message du 12 septembre 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


Mes enfants, j’apporte l’amour dans vos cœurs. Je vous aime tellement, tellement ! Aujourd’hui, c’est le jour de ma fête, je veux, moi aussi, venir auprès de vous pour vous donner lumière, pour vous donner grâces, pour vous donner consolation. En ce jour, vous recevrez tant de grâces en votre cœur, tant, tant, tant… ceux qui auront foi.
Priez pour tous, priez beaucoup, que tous puissent avoir une grande foi car moi, je vous aime tous. Je suis la Reine du Ciel, la Maman de tous et vous aime tellement, tellement, mes enfants !
Aimez-vous les uns les autres. Soyez forts dans la foi. Tenez-vous près de Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le consolateur de tous. Courage mes enfants, courage ! Votre Maman ne vous abandonne pas, même un instant ! Je vous suis pas à pas sur le chemin du ciel, là où vous jouirez du bonheur éternel, là où vous serez dans le chant de l’allégresse. Tenez-vous prêts mes enfants, tenez-vous prêts car je viendrai un jour vous prendre tous dans mes bras et vous emporterai dans la gloire éternelle.
Priez et insistez auprès du Père Éternel, insistez auprès de lui, que je puisse venir avec une grande lumière, que tous puissent me comprendre, que tous puissent m’aimer. Aujourd’hui mes enfants, vous recevrez beaucoup de grâces que je répands sur vous et sur ceux qui sont réunis pour prier avec moi ici et sur le monde entier. Insistez mes enfants, insistez, insistez, demandez grâce au Père Éternel afin que je puisse donner la forte lumière au monde, que je puisse venir au milieu de vous et tous me verront, me connaîtront. Mes enfants, consolez mon cœur qui est si affligé. Consolez-le mes enfants, éclairez le monde, parlez de moi afin que tous puissent m’aimer, que tous puissent me louer.
Mes enfants, j’étends mon manteau et mes bras sur vous parce que ce jour est mon plus beau jour car beaucoup recourent à moi avec confiance et moi, je répandrai sur vous beaucoup, beaucoup de grâces ! Je ferai tout pour vous mes enfants si vous, vous faites pour moi. Aimez-moi, aimez-moi, mes enfants et faites-moi connaître car je suis la Maman de l’amour, la Maman de la consolation, la Maman des grâces et la Maman de tous, qui vous aime immensément.
Préparez vos cœurs toujours purs. Faites une bonne confession, une bonne communion, mettez-vous en grâce avec Dieu mes enfants et priez, priez votre Ange gardien, qu’il soit toujours à vos côtés et vous suive toujours.
Envoyez-le aussi aux confins de la terre car tous doivent se réveiller de ce grand sommeil dans lequel ils sont plongés, spécialement la jeunesse qui est tellement dans la fange de l’impureté. Ils ne veulent plus m’écouter… Je gémis. J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant, tant de jeunes aller à la perdition ! Priez mamans, priez pour vos enfants ! Priez car si vous, vous entrez dans le Royaume des Cieux et ne voyez plus vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Recommandez-les nuit et jour ! Envoyez souvent votre Ange gardien auprès de vos enfants et lui les protègera et les assistera.
Agrippez-vous à moi avec une grande foi. Agrippez-vous à moi car moi, je ne vous abandonne même pas un instant. Car l’heure est sonnée, elle est sonnée l’heure, le Père Éternel est las !
Réunissez-vous ici à mes pieds nuit et jour. Réunissez-vous mes enfants. Moi, ici, je serais toujours auprès de vous. Je vous donnerai la lumière. Je vous donnerai une grande force pour vaincre dans toutes les batailles qui viendront.
Ce jour est mon jour le plus beau : j’ai tant de grâces à répandre sur vous et demandez-les, mes enfants, demandez-les ! Moi, je ne veux pas partir d’ici sans avoir donné beaucoup de grâces et de réconfort. Je veux vous consoler, je veux vous conseiller, je veux vous aider car je suis la Maman du Ciel. Je veux répandre des grâces sur tout le monde. Je veux que tous aient la paix dans le cœur. Pas de superbe, pas d’orgueil ! Amour et paix ! Car, par la superbe, entre le démon. Moi, je veux le chasser, je veux l’envoyer au fond des abîmes !
Je vous bénis, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et répands sur vous beaucoup de grâces. Agrippez-vous à moi, tenez-vous près de moi et vous trouverez toujours la joie et le réconfort de votre Maman Céleste.
Au revoir, mes enfants, au revoir ! A bientôt, toujours unis en prière ! Je donnerai à votre cœur beaucoup de paix et de joie.






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire