San Damiano Message du 9 septembre 1966

San Damiano
Message du 9 septembre 1966


San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

Je viens sur cette terre pour vous sauver, pour vous apporter joie, pour vous apporter consolation, mes enfants.
Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous, la Maman de l’univers qui vous aime tellement, tellement ! Ne savez-vous pas qu’il y a bien longtemps que je suis sur cette terre plus que dans le ciel… ? Parce que je vous veux sauvés !
Ravivez votre foi, mes enfants, ravivez-la cette foi et lorsque je donnerai la lumière, vous serez capable de supporter cette lumière.
Priez mes enfants, priez pour le monde entier parce que le monde va marchant dans les ténèbres, dans l’orgueil et dans la superbe.
Demandez tous des grâces mes enfants, pour vous, pour tous les présents et les éloignés, pour les consacrés et pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup.
Soyez forts, mes enfants, dans la foi ! Soyez forts et aimez-vous les uns les autres, aimez votre Maman Céleste qui vous aime tant !
Je viendrai bientôt vous donner la lumière, je viendrai et tous me verront, tous me connaîtront.
Mamma Rosa :
Maman chérie, donne un signe matériel, que tous puissent croire !
La Maman Céleste :
Demandez tous des grâces mais avant tout, surtout le salut de l’âme et puis le reste, c’est moi qui le ferai, mes enfants, je répandrai tant de grâces sur votre chemin !
Agrippez-vous tous à moi avec grande foi. Je serai toujours auprès de vous sur cette terre et surtout, au dernier instant de votre vie. Je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez de tant de bonheur. Si vous promettez, moi, je promets, mes enfants ! Je promets le Saint Paradis là où se trouve la grande félicité éternelle.
(On implore encore un miracle).
Oui, je le ferai bientôt. Soyez sereins, ayez la foi, mes enfants. Je ferai tout, je ferai tout pour vous consoler, mes enfants et je veux que tous, vous m’aimiez.
Car l’heure a sonnée mes enfants. L’heure est sonnée, il n’y a plus de temps à perdre ! Je viendrai donner la lumière, une lumière forte mais quand vous aurez vu la lumière, qu’adviendra t-il ? Il y aura de grandes ténèbres puis, si vous ne m’écoutez pas, si vous ne m’aimez pas, le Père Éternel fera justice.
J’en donnerai un bientôt (un signe), mes enfants et je vous étreindrai très fort entre mes bras. Un signe de la reconnaissance et de l’amour que j’ai pour vous tous ! Et je vous envoie une grande couronne de baisers, à tous les présents et les éloignés. Vous, par l’entremise de votre Ange gardien, envoyez à tous, dans toutes les parties du monde, en mon nom, une forte bénédiction et une couronne de baisers. Que la joie de la grâce que je donnerai dans les cœurs soient à tous un gage pour l’éternité !
Je vous bénis, mes enfants et vous serre bien fort entre mes bras et au revoir, tous, un jour dans la Patrie Céleste !







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire