San Damiano Message du 22 avril 1966

San Damiano
Message du 22 avril 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


La Maman Céleste dit à Mamma Rosa :
Je suis ici tout près de vous pour vous apporter beaucoup de joie, de paix et de tranquillité. Je suis ici et étends mon manteau jusqu’aux extrémités de la terre ainsi que ma main puissante : elle pourra atteindre tout le monde pour donner la paix, pour donner la joie, la consolation à tous ceux qui recourent à moi.
Moi, je suis la Maman de tous, la Maman du bel amour, la Maman des douleurs, la Maman de la consolation, la Maman de l’univers. A tous ceux qui recourent à moi, je suis prête à donner lumière, force, à donner ce qu’ils veulent.
Demandez des grâces mes enfants. J’ai tant de grâces à répandre mais personne ne les demande avec foi.
Demandez-les avec foi. Je suis ici prête. Je suis votre Maman du Ciel. Je ne veux pas que mes enfants soient perdus. Je vous veux tous auprès de moi car un jour, je veux vous réunir tous dans le Saint Paradis. Mes enfants, soyez forts dans la foi. Soyez forts ! Ne doutez pas de moi car moi je suis ici toujours auprès de vous. Je vous entoure de tendresse, de joie. Je vous assiste le long de la route, dans vos maisons, partout ! Quand vous m’appelez, je suis prête à vous écouter. Mes enfants, soyez sereins car votre Maman du Ciel viendra un jour et vous donnera beaucoup de lumière et beaucoup de force. Ne craignez pas ! Ne regardez pas le monde ! Écoutez ma parole et vous trouverez la vérité, la tranquillité et la joie. Ne savez-vous pas que Jésus aussi, quand il était sur cette terre, était calomnié, était maltraité, était insulté ? Mais lui, par sa douceur, par sa parole, a toujours donné le bon exemple à tous, a toujours donné de bonnes paroles à tous et tous l’écoutaient. Si vous êtes aussi calomniés mes enfants, sous mon manteau vous vaincrez toujours, toujours ! Vous verrez qu’un jour, je viendrai avec ma puissance. Je viendrai réveiller tous les cœurs et alors ceux qui sont dans les ténèbres, qu’adviendra t-il d’eux ?
Soyez forts, mes enfants, soyez forts !
Demandez des grâces au Père Éternel pour la conversion des pécheurs. Que le Père Éternel fasse miséricorde, qu’il pardonne à tous !
Priez, priez, priez car le monde est en train de se perdre. Il y a beaucoup de boue dans le monde, une telle ruine. Ils ne prêtent plus attention aux paroles de la Maman Céleste. Non, ils ne m’écoutent plus et le monde va se perdant d’heure en heure, jour après jour…
Vous, mes enfants qui avez la foi, soyez forts. Priez et insistez auprès du Père Éternel. Avec insistance, demandez-lui d’avoir pitié de tous, d’inspirer à tous la paix, le bien-être, l’amour de Jésus et de Marie. Priez afin que toutes les âmes puissent aller recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie car il est le réconfort, le soutien de tous. Priez et vous recevrez tout.
Je vous demande une chose : je vous demande votre amour, votre cœur, tout votre être. Votre vie, donnez-la moi toute. Et quand viendra ce jour d’épouvante, si vous êtes entre mes bras, vous ne craindrez pas et serez forts pour tout surmonter. Tenez-vous près de moi mes enfants surtout par la récitation du saint rosaire car il est l’arme la plus puissante ! Envoyez souvent votre Ange gardien aux âmes, que toutes puissent se convertir, que toutes puissent avoir la paix dans le cœur, que toutes puissent s’approcher de Jésus. Envoyez-le jusqu’aux extrémités du monde, là-bas dans les missions, dans les terres étrangères. C’est lui qui agira, il aidera les missionnaires, il aidera les sœurs. L’Ange gardien donnera la force à ces missionnaires pour qu’ils puissent lutter pour Jésus et puissent sauver beaucoup d’âmes.
Priez mes enfants ! Priez et faites prier pour que le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur de Jésus puisse régner en grand triomphe. Je vous donnerai beaucoup de grâces mes enfants, beaucoup, le long de la route. Je vous entourerai de joie, de tendresse et d’allégresse. Soyez forts et sans crainte car la Maman Céleste vous suit pas à pas et vous assiste heure par heure.
Demandez des grâces, demandez tout avec foi. Je suis ici prête à étendre mon manteau, ma main, pour vous soulager. Je vous aime tellement mes chers enfants ! Tellement ! Tellement ! Vous, rendez-le moi ! Aimez-moi, faites-moi aimer aussi des autres et Jésus sera content. Allez souvent recevoir Jésus, allez souvent à la sainte messe : ce sacrifice donne tant de grâces ! Mes enfants, j’envoie une grande paix dans votre cœur, une grande sérénité. Soyez forts car votre Maman ne vous abandonne jamais, jamais, jusqu’à ce que je vous aie au ciel avec moi. Je ne vous abandonne pas, non, jamais ! Soyez forts ! Ne craignez rien ! La Maman fait tout pour ses enfants !
Parlez de Jésus et de Marie. Préparez les âmes pour Jésus. Préparez-les car les moments sont tristes, jour après jour… Si vous les préparez avec foi, si elles sont prêtes, si elles ont la foi, quand viendront ces grandes secousses, elles auront la
force de tout surmonter. Moi, je ne vous abandonne pas, je n’abandonne personne. Vous ne devez pas écouter le démon. Quand vous êtes tentés, appelez-moi !






San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire