San Damiano Message du 15 avril 1966

San Damiano
Message du 15 avril 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes


La Maman Céleste dit à Mamma Rosa :
Je suis la Maman de l’amour, de la miséricorde, la Médiatrice des grâces. Demandez-moi des grâces, demandez-les avec foi car moi, je suis prête à vous écouter. Je suis votre Maman du Ciel, je vous console, vous donne joie, vous donne consolation, vous donne tout ce que vous désirez mais demandez avec foi et amour ! Je vous entoure de grandes caresses, de grands baisers. Mes enfants, vous me tenez tellement à cœur ! Tellement ! Surtout la conversion des pécheurs…
Vous, envoyez ces âmes à votre Ange gardien afin que toutes puissent se convertir, que toutes puissent avoir dans le cœur, la paix, la tranquillité, l’amour.
Priez, priez mes enfants et insistez auprès du Saint Esprit : qu’il les illumine de cette foi, de cet amour et de ses sept dons.
Priez car votre Maman Céleste est en grande peine de voir ses enfants aussi durs, aussi tourmentés, aussi souffrants, qui ne veulent pas se réconcilier.
J’étendrai mon manteau jusqu’aux extrémités de la terre, que tous puissent être couverts de mon manteau, que tous puissent sentir ma puissance, que tous puissent sentir mon doux sourire, mon doux baiser de paix et d’amour maternel. Demandez des grâces. Demandez des grâces pour vous et pour le monde entier. Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi car lorsque viendront ces grands fléaux, si vous avez la foi, vous remporterez la victoire en toute chose ! Ne savez-vous pas mes enfants que cette terre est une vallée de larmes ? C’est là-haut dans le ciel que vous avez votre maison pour toute l’éternité. Là que Jésus vous attend. Il vous donne la joie, il vous donne la consolation, il vous donne tout ! Là que je vous attends mes enfants car votre Maman Céleste viendra à votre rencontre à votre dernière heure. Je viendrai à votre rencontre. Je viendrai vous prendre entre mes bras, vous étreindrai et vous emporterai dans la Patrie Céleste.
Mes enfants, tenez-vous prêts ! Tenez-vous auprès de Jésus Eucharistie : lui est le réconfort, la joie de tous. Moi, je ne vous abandonne jamais en cette vie jusqu’à ce que je vous aie emportés dans la Patrie Céleste.
Et appelez-moi souvent du doux nom de Mère. Je suis Mère, Médiatrice de l’univers. Je suis prête à tous vous écouter. A tous ceux qui recourent à moi, je pardonne tout. Je donne le baiser du pardon aux bons comme aux méchants. Je les
veux tous sauvés, tous ! Tous au Paradis car Jésus a tant, tant souffert pour les sauver et il veut que pas un seul ne se perde !
Mes enfants, je vous recommande tellement les consacrés ! Priez pour qu’ils soient forts, qu’ils puissent amener les âmes à Jésus dans l’amour, dans la foi, qu’ils s’approchent des pauvres, des malades pour leur donner le réconfort, pour leur donner la paix, pour les réconcilier avec Dieu.
Priez, priez avec insistance le Père Éternel afin qu’il les illumine d’une grande lumière, que tous puissent consoler le cœur de Jésus !
Soyez forts mes enfants car sous mon manteau, vous ne périrez pas et serez toujours saufs. Appelez-moi bien fort ! Appelez-moi jour et nuit par la récitation du saint rosaire. C’est là la couronne qui conduit au ciel, qui vous donnera la joie, vous donnera le réconfort et la consolation. La couronne du saint rosaire, serrez-la souvent contre vous. Si vous n’avez pas de poche, portez-la au cou mais tenez-vous toujours près de moi par la récitation du saint rosaire. Même 10 AVE Maria à la fois, il suffit de le commencer. Si vous ne pouvez le finir tout de suite, finissez-le durant la journée. Offrez tout votre travail, vos sacrifices, vos peines, tout pour la conversion des pécheurs et pour les saintes âmes du purgatoire. Tant d’âmes souffrent en purgatoire, des années, des millions d’années et personne ne prie pour elles ! Priez mes enfants, elles prient tellement pour vous, tellement et insistent !
Quelle joie j’éprouve à être ici près de vous qui êtes à mes pieds. Je répands tant de grâces sur vous ! Je vous donnerai beaucoup de consolation, beaucoup d’amour le long de la route. Dans votre maison, j’apporterai la paix, l’amour à tous.
Demeurez près de moi, mes enfants. Je suis ici en votre présence avec vous. Je vous entoure de joie, vous entoure d’amour, vous entoure de baisers. Mes enfants, j’éprouve tant de joie à être ici auprès de vous ! Tant ! Tant ! Priez, que tous puissent venir ici, à mes pieds, que tous puissent venir ici se réconcilier avec Jésus demandant pardon, demandant amour. Je suis ici, prête à répandre les grâces. Envoyez souvent votre Ange gardien, envoyez-le souvent aussi jusqu’aux extrémités de la terre, là-bas dans les missions, dans les terres étrangères, là-bas auprès des missionnaires et religieuses. Qu’à tous, il puisse donner lumière, réconfort, donner l’amour à toutes ces pauvres créatures !
Remerciez Jésus, mes enfants, de ce que vous avez reçu le Saint Baptême. Vous avez la foi, vous avez Jésus et vous pouvez le recevoir en votre cœur.
Priez, priez beaucoup pour le Saint Père et Padre Pio. Priez ! Ils souffrent tant, tant… Ils ne peuvent plus soutenir la Croix, eux non plus.
Priez beaucoup pour la conversion des pécheurs, spécialement pour les plus obstinés qui doivent partit pour l’autre monde. Je vous recommande beaucoup, beaucoup de prier et d’assister à la sainte messe pour les âmes abandonnées du purgatoire.







San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire