San Damiano Message du 8 avril 1966

San Damiano
Message du 8 avril 1966

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes



Priez mes enfants, priez car Jésus ne peut plus porter la Croix !
Priez mes enfants car le Père Éternel est las de voir son fils si maltraité, insulté, calomnié.
Priez afin que le Père Éternel fasse miséricorde à tous.
Un regard suffit pour les sauver tous.
Priez, intercédez, envoyez l’Ange Gardien jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie, que tous puissent avoir le baiser de Jésus, que tous puissent se sauver car tant d’âmes, tant d’âmes, spécialement en cette période, vont à la perdition.
Jésus et votre Maman ont le cœur déchiré de voir leurs fils perdus. Priez et insistez auprès de votre Ange gardien afin qu’il puisse s’approcher des malades, des moribonds, qu’il puisse leur être réconfort, joie, dans leur grand voyage : qu’au moment où ils quitteront cette terre, ils puissent avoir la résignation dans les peines. Priez, priez mes enfants, que puissent revenir la paix, la sérénité dans le monde, la tranquillité des uns avec les autres. Plus de suffisance, plus d’égoïsme ! L’amour ! L’amour ! L’amour ! Voilà ce que veut Jésus. Priez mes enfants car je suis la Maman de la douleur, de la miséricorde, la Maman de la paix, la Maman de tout et de tous ! Je suis ici, prête à vous donner le baiser du pardon.
Ayez recours à moi avec une grande foi, avec grand amour et vous aurez tout : tranquillité, grâces et paix. Préparez-vous ! Préparez vos enfants à recevoir Jésus avec grand amour. Vous autres, petits jeunes, allez recevoir Jésus. Conduisez votre papa, vos frères, auprès de Jésus, que tous puissent recevoir Jésus dans le triomphe, dans la paix, qu’il puisse apporter la paix dans les cœurs et dans le monde entier. Priez, mes petits enfants, priez car Jésus vous écoute. Toutes les grâces que vous demandez, lui, il vous les accorde.
Priez mes enfants et intercédez auprès de Jésus et de votre Maman du Ciel, demandez beaucoup de grâces pour vous et pour le monde entier, spécialement pour les malades, qui sont là dans leur lit à pleurer, à souffrir amèrement.
Envoyez l’Ange Gardien aux consacrés afin qu’il puisse s’approcher d’eux, qu’il puisse les réconforter, qu’il puisse leur donner paix et amour.
Demandez toutes les grâces.
Envoyez en ce moment, faites aller en ce moment votre Ange gardien vers tous les malades du monde.
Priez mes enfants, je donne une forte bénédiction à tous ceux à qui vous envoyez votre Ange gardien, où que ce soit.
Sous mon manteau, vous vaincrez toujours mes enfants !
Quand vous êtes dans le besoin, dans la tristesse, dans la joie, appelez-moi avec foi du doux nom de Mère. Je suis ici, prête à vous écouter et à vous prendre dans mes bras. Mes enfants, je vous aime tellement, tellement, tellement ! Je suis la Maman de la douleur, de la miséricorde.
Mes enfants, je les ai si près du cœur !
Je les aime tous, les méchants comme les bons : les bons parce qu’ils sont déjà proches et les méchants parce que je veux qu’ils s’approchent.
Je vous accueille tous sous mon manteau et je vous donne une forte bénédiction.





San Damiano : Les messages de Mamma Rosa
Je tiens à remercier Céline
qui m'a envoyé les messages
de Mamma Rosa par Mail.
Merci pour le travail, c'est énorme.
Le blog de Céline : Notre Dame des Roses








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire